Amandine7895 a écrit : 26 mai 2025 à 07:39
Hello,
Au labo pour la fin de la folie

Maixa
Pour les AG, j'ai eu 2/3 occasions d’en avoir une et personnellement j'adore ca

moi qui suis assez nerveuse, c'est un moment où mon corps se détend cooommmplètement et j'adore. Et j'essaye toujours de lutter un peu contre pour rigoler aussi hihi. Bref tout ça pour dire que ça peut aussi etre une bonne expérience
Je vous lis parler de recherche d’hyperstimulation pour nos âges.
Quels sont vos protocoles ?
Car moi je n’ai jamais réussi à avoir + de 2 follicules

et pour le coup c’était lors de ma toute première tentative pour une IAD avec 75ui de Menopur !
Mes tentatives FIV je commençais à 300ui pour passer à 450ui et une fois il n’y avait rien, et l’autre - l’actuelle - un seul follicule mature (et peut-être un autre caché).
Bref vous avez peut-être une explication. Même si en fait ça correspond à mon âge et ma réserve (faible) et mon amh basse.
Croise les doigts pour toi Amandine.

Pense à toi aussi très fort Maixa. Mpaillette et Marlina également

Idem pour les anesthésies : 1ere fiv AG , bien réveillée comme un bébé. Même pas rendue compte que je mettais endormie après 2 a 3 bonne inspiration sous le masque oxy.
Pour la 2e fiv : l'AG s'est transformée en AL vue que j'ai bu qqchose ou y avait un peu de lait dedans. La encore l'équipe a été impeccable et les anesthésistes ont vite réadapté le protocole, tout en me rassurant et m'expliquant la bonne position pour l'injection (façon péridurale). Le plus impressionnant est de ne plus rien ressentir en dessous du bassin en quelques minutes. Du coup, on entends tout ce qu'il se passe les différentes étapes de la ponction énoncées par la gynéco. En 10-15min tout est terminé.
Pour le protocole d'hyperstim par fiv. J'ai eu droit a 2 traitements différents.
1ere fiv : bemfola 300ui puis fertistart (max) et orgalutran (3 contrôles PDS+écho stim), déclenchement ovitrelle et decapeptyl.
Ce qui m'a donné 3 follicules matures d'un côté et 4 de l'autres.
2eme fiv : pergoveris 450ui (max) pour 16j (4 contrôles PDS+ écho stim) et orgalutran , déclenchement ovitrelle+déca.
Résultats : beaucoup de follicules (tout un tas de petites tailles et 5 , 6 de bonnes tailles ponctionnables de chaque côtés).
Pas eu de symptômes après l'hyperstimulation avancée.

42 ans : RAS (AMH: 0.83)

41 ans : infertilité inexpliqué
FIV 1 : Août 2024
Ponction : 4 ovocytes > 3J3
TEF Sept 2024 : 2J3 (1J3 au

)
15 dpo:
Grossesse Biochimique
TEC Nov 2024 : 1J3
FIV 2 : Avril 2025
Ponction : 4 ovocytes > 2J5
TEC Mai 2025 : 2J5
PDS 17/05 :
15dpo: 85ui / 17dpo: 117iu / 19dpo: 193ui / 21dpo: 380ui // 24dpo: 574ui // 28dpo: 684ui => 663ui => 729ui.. GEU confirmée.
FIV 3 : Octobre 2025 (ultime FIV)
Ponction : 3 ovocytes > 2J5
TEF Oct 2025 : 2J5
PDS 07/11 :

Parcours FIV France terminé.