Coucou les filles tout d abord ce groupe est génial ça nous permet de parler et d avoir un soutien donc merci les filles vous avez été top avec moi dans cette phase de doute et de peur
Depuis ce matin j ai de grosse douleur de règle comme si ça allait arriver dans quelques jours je ne sais pas quoi pensée
DidieEff j attends ta prise de sang

hahaha tu as tellement rêver de ça que tu es allée des l ouverture au moins y a moins de personne et aussi tu auras els résultat rapidement
Il m est déjà arrivé de venir en début d aprem et ils fermait genre ils ne pouvaient pas me prendre car ils ont fini leurs quota
Tu penses ouvrir quand t'es résultats
ArkaH woow tu as déjà eu tes résultats
Oui effectivement ça ne double pas maos ça ne veux pas forcément dire que c'est mauvais as tu fait au même horaire car ça peut jouer
Après c'est dure d attendre vendredi mais tu seras fixée.. Tant que ça augmente je trouve que c'est bon signe et il me semble qu il ne faut pas que ça double forcément mais une bonne augmentation de 70 à 80 pr cent suffit
C'est très dure mais reste positive faut y croire
Loumelusine ohlalal je te comprends si tu n'as pas beaucoup de follicule il faut le prendre en compte moi il me semblait que j en avais 15 cumule sur les 2 mais j ai obtenu 7 ovocytes puis 1 seul worior
Mtn avec du recule je ferais gaff a ce point
Après si ça peut t aider j ai une autre personne qui a fait avec moi elle a eu 5 ovocytes prélevé et 2 j6 donc ça ne veux rien dire
Je croise les doigts pour toi
Pameth alors cette echo ça donne quoi
Pour celle qui a fait le TU négatif il me semble que la prise de sang est le 23 donc c'est peut être normal comme l a dit DidiEff
Le taux double tous les 48 h
Donc si tu es à 15 tu ne verras rien et pourtant d'ici le 23 tu peux être près de 40 ou 50
Dans toute la vie j'ai eu une seule PdS à 10 ui mais c'était une fausse couche ou grossese biochimique j avais fait un test le matin même d une sensibilité à 10 ui et bah ça m'avais mis négatif et quand j ai vu mon résultat j'ai compris il faut vraiment dépasser 2 a 3 x le seuil pour avoir un semblant de positif
En tout cas je croise les doigts pour toi