C'est terrible.
courage les filles, prenez soins de vous dans cette nouvelle épreuve.

Non c’est le 16, donc lundi ! Mais j’ai peu d’espoir avec les saignements de ce matin…Doudoute a écrit : 13 juin 2025 à 10:27 Pimoos c’est aujourd’hui ta pds non ?
Adeline c’est pas facile mais il vaut mieux surveiller ça de très près et intervenir rapidement avant qu’il n’y ait des dégâts irréversibles, courage à toi.
Mpaillette tu ne peux pas demander à faire une aspiration si la méthode naturelle ne te convient pas ?

On dit que passé 1 000 les taux ne doublent plus vraiment toutes les 48h, tes taux ne me semblent pas cata non plus (mais je suis loin d'être experte !).Lyly6259 a écrit : 13 juin 2025 à 11:33 Bonjour à toutes
Je lance un pavé dans la marre, en désespoir…
J’ai effectué un TEC le 26 mai d’un J5 après une prise de sang rassurante le 7 juin : 1066 UI
Les pds suivantes ne montrent l’évolution espérée :
Pds le 10/06 : 2373 UI
Pds le 12/07 : 3524 UI
Mon médecin n’est pas très rassurant.
Je fais une écho lundi mais évidement en attendant je cogite. Je pense que tout cela va mal finir, je m’y prépare mais je suis preneuse d’avis, de retour d’expérience … merci

Doudoute a écrit : 13 juin 2025 à 14:09On dit que passé 1 000 les taux ne doublent plus vraiment toutes les 48h, tes taux ne me semblent pas cata non plus (mais je suis loin d'être experte !).Lyly6259 a écrit : 13 juin 2025 à 11:33 Bonjour à toutes
Je lance un pavé dans la marre, en désespoir…
J’ai effectué un TEC le 26 mai d’un J5 après une prise de sang rassurante le 7 juin : 1066 UI
Les pds suivantes ne montrent l’évolution espérée :
Pds le 10/06 : 2373 UI
Pds le 12/07 : 3524 UI
Mon médecin n’est pas très rassurant.
Je fais une écho lundi mais évidement en attendant je cogite. Je pense que tout cela va mal finir, je m’y prépare mais je suis preneuse d’avis, de retour d’expérience … merci
J'ai l'impression que les médecins nous préparent toujours au pire sans penser que ce dont on a besoin, c'est d'espoir dans ces moments la !
Attend l'écho lundi, rien ne te rassurera plus que ça de toute façon !
Courage en attendant![]()