Mpaillettes je suis sincèrement désolée et triste pour vous. Plein de pensées et de soutien
FIV, TEF, TEC Mai 2025
- Amandine7895

- Mon centre de PMA : 95- Clinique Claude Bernard (Ermont)
Adeline, courage dans ce processus difficile qui met encore votre patience à rude épreuve.
Mpaillettes je suis sincèrement désolée et triste pour vous. Plein de pensées et de soutien
► Afficher le texte
- Doudoute

- Mon centre de PMA : 44- PMAtlantique (St Herblain)
Adeline, mpaillette je suis, comme nous toutes, désolé pour vous 2, ce n'est vraiment pas simple tout ça, surtout quand on vit déjà la pma...
Perso à ma FC j'avais eu une aspiration, je n'avais pas eu le choix vu la taille du sac mais j'aurais choisi ça de toute façon, la méthode avec les médocs me fait un peu peur ! Après c'est propre à chacun, il n'y a pas de meilleure méthode.
Courage à vous les filles
Perso à ma FC j'avais eu une aspiration, je n'avais pas eu le choix vu la taille du sac mais j'aurais choisi ça de toute façon, la méthode avec les médocs me fait un peu peur ! Après c'est propre à chacun, il n'y a pas de meilleure méthode.
Courage à vous les filles
- Pimoos84

- Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)
Bonjour à toutes !
mpaillette je suis bien désolée j’ai eu la même chose en septembre / octobre j’avais un hématome on m’a mise en arrêt le temps de voir s’il évoluait un peu quand même ou pas et il s’est évacué seul fin octobre, j’ai eu très mal ce jour là jusqu’à l’expulsion. C’est pas facile à vivre mais je crois que j’ai préféré que ça se fasse naturellement plutôt qu’à l’hôpital.
Dydou je suis navrée pour tes règles. Ici c’est pareil ce matin, j’ai des traces de sang… rien de franc mais je saigne donc j’ai peu d’espoir pour cette fiv !
Je suis tellement déçue… c’est vraiment dur tout ça et j’approche de 41 ans je désespère vraiment.
Adeline courage ! C’est un long processus je te souhaite que le taux redescende et que tu ne sois pas trop embêtée !!
mpaillette je suis bien désolée j’ai eu la même chose en septembre / octobre j’avais un hématome on m’a mise en arrêt le temps de voir s’il évoluait un peu quand même ou pas et il s’est évacué seul fin octobre, j’ai eu très mal ce jour là jusqu’à l’expulsion. C’est pas facile à vivre mais je crois que j’ai préféré que ça se fasse naturellement plutôt qu’à l’hôpital.
Dydou je suis navrée pour tes règles. Ici c’est pareil ce matin, j’ai des traces de sang… rien de franc mais je saigne donc j’ai peu d’espoir pour cette fiv !
Je suis tellement déçue… c’est vraiment dur tout ça et j’approche de 41 ans je désespère vraiment.
Adeline courage ! C’est un long processus je te souhaite que le taux redescende et que tu ne sois pas trop embêtée !!
MOI : Adenomyose et 41 ans (l'age compte comme un hadicap lol) - 1 garçon de 15 ans
LUI : pas beaucoup de
(pas cata non plus mais le mini acceptable...) et 37 ans !
IAC 1 : 21/07/2024 seulement 900 000 zozos :(
Grossesse spontanée 08/2024
FC 10/2024 à 8 SA
IAC 2 : 01/2025 2 millions de zozos par rapport à juillet, victoire ! :)
Mai 2025 : FIV 1
02/06 TEF de 2 J3
et 1J3 vitrifié 
09/2025 TEC J3
Janvier 2026 : FIV 2 ICSI
12/02 ponction 4 ovocytes
LUI : pas beaucoup de
IAC 1 : 21/07/2024 seulement 900 000 zozos :(
Grossesse spontanée 08/2024
FC 10/2024 à 8 SA
IAC 2 : 01/2025 2 millions de zozos par rapport à juillet, victoire ! :)
Mai 2025 : FIV 1
02/06 TEF de 2 J3
09/2025 TEC J3
Janvier 2026 : FIV 2 ICSI
12/02 ponction 4 ovocytes
- Adeline355

- Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Bon les filles appel de la secrétaire de la gynéco
Je dois allez au urgence
Je vais finir par prendre un abonnement chez eux !!
C'est fatiguant et pas envie d'y aller
Des fois je me dit que le sort s'acharne
Je dois allez au urgence
Des fois je me dit que le sort s'acharne
Essaie depuis 2022
Stimulation simple Sept 24 à Fév 25:
fiv 1 mars 2025 -> ovulation a j6 annulé
Fiv 1bis avril mai 2025 -> protocole long 33 jours
Mai 2025 -> Ponction le 14

10 ovocytes -5 embryon
1 TEF +j3 mais geu. Tec de j3 et j5 négatif
Fiv 2 fev mars: protocole long
ponction le 23 -> 9 ovocytes 5 fécondé : 1 j3 et 1 j5
Tef 1j3 le 26/03
PDS le 7/04
taux à 317 ui
PDS le 9/04 taux a 853 ui
PDS le 11/04 taux a 1311 ui
PDS le 13/04 taux a 2591
PDS le 15/04 taux a 5008
1ere écho 5 sa+3 -> grossesse angulaire
2ieme écho 6 sa+ 2 -> ???
Stimulation simple Sept 24 à Fév 25:
fiv 1 mars 2025 -> ovulation a j6 annulé
Fiv 1bis avril mai 2025 -> protocole long 33 jours
Mai 2025 -> Ponction le 14
10 ovocytes -5 embryon
1 TEF +j3 mais geu. Tec de j3 et j5 négatif
Fiv 2 fev mars: protocole long
ponction le 23 -> 9 ovocytes 5 fécondé : 1 j3 et 1 j5
Tef 1j3 le 26/03
PDS le 7/04
PDS le 9/04 taux a 853 ui
PDS le 11/04 taux a 1311 ui
PDS le 13/04 taux a 2591
PDS le 15/04 taux a 5008
1ere écho 5 sa+3 -> grossesse angulaire
2ieme écho 6 sa+ 2 -> ???
- mpaillette

- Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)
Courage Adeline
On pense à toi... Je suis sûre que tu seras bien prise en charge. Donne nous de tes nouvelles.
Par ici le gynéco m'a appelé de bon matin. On attend l'expulsion naturelle ce weekend et si rien lundi, direction l'hôpital également pour une aspiration. Je crois que je préférerais aller à l'hôpital pour ma part, au moins c'est réglé.
Merci beaucoup pour vos gentils mots. Ça fait du bien.
On pense à toi... Je suis sûre que tu seras bien prise en charge. Donne nous de tes nouvelles.
Par ici le gynéco m'a appelé de bon matin. On attend l'expulsion naturelle ce weekend et si rien lundi, direction l'hôpital également pour une aspiration. Je crois que je préférerais aller à l'hôpital pour ma part, au moins c'est réglé.
Merci beaucoup pour vos gentils mots. Ça fait du bien.
FIV 1 décembre 2024 : 7 ovocytes prélevés > pas de transfert
FIV 1bis février 2024 : 10 ovocytes prélevés > pas de transfert
FIV 1ter mai 2025 : 11 ovocytes prélevés > 1J6 transféré le 12/05
FIV2 septembre 2025 : 10 ovocytes prélevés > pas de transfert
1 embryon formé sur une quarantaine d'ovocytes, on laisse tomber nos gamètes.
Accueil d'embryon 1 en mars 2026 > TEC au Portugal -
- Doudoute

Pimoos c’est aujourd’hui ta pds non ?
Adeline c’est pas facile mais il vaut mieux surveiller ça de très près et intervenir rapidement avant qu’il n’y ait des dégâts irréversibles, courage à toi.
Mpaillette tu ne peux pas demander à faire une aspiration si la méthode naturelle ne te convient pas ?
Adeline c’est pas facile mais il vaut mieux surveiller ça de très près et intervenir rapidement avant qu’il n’y ait des dégâts irréversibles, courage à toi.
Mpaillette tu ne peux pas demander à faire une aspiration si la méthode naturelle ne te convient pas ?
- mpaillette

- Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)
coucou Doudoute,
C'est ce que j'ai demandé, mais le gynéco disait que l'aspiration était quand même statistiquement un peu moins favorable pour la suite que l'expulsion naturelle, et qu'il aurait tendance à privilégier cette dernière pour les tentatives à venir.
Du coup on tente un juste milieu d'attente pendant deux jours et on voit lundi. J'ai pas envie de rester avec cette grossesse arrêtée dans le ventre trop longtemps, c'est assez désagréable à imaginer. :/
Et puis ce sera plus facile de trouver un gynéco compétent disponible lundi ou mardi pour une opération.
C'est ce que j'ai demandé, mais le gynéco disait que l'aspiration était quand même statistiquement un peu moins favorable pour la suite que l'expulsion naturelle, et qu'il aurait tendance à privilégier cette dernière pour les tentatives à venir.
Du coup on tente un juste milieu d'attente pendant deux jours et on voit lundi. J'ai pas envie de rester avec cette grossesse arrêtée dans le ventre trop longtemps, c'est assez désagréable à imaginer. :/
Et puis ce sera plus facile de trouver un gynéco compétent disponible lundi ou mardi pour une opération.
FIV 1 décembre 2024 : 7 ovocytes prélevés > pas de transfert
FIV 1bis février 2024 : 10 ovocytes prélevés > pas de transfert
FIV 1ter mai 2025 : 11 ovocytes prélevés > 1J6 transféré le 12/05
FIV2 septembre 2025 : 10 ovocytes prélevés > pas de transfert
1 embryon formé sur une quarantaine d'ovocytes, on laisse tomber nos gamètes.
Accueil d'embryon 1 en mars 2026 > TEC au Portugal -
- Amandine7895

- Mon centre de PMA : 95- Clinique Claude Bernard (Ermont)
Dydou je suis vraiment désolée aussi....
Il n’y a pas de mot.. plein de courage et de pensées..
Pimoos, j'ai envie d’espérer pour toi que ces saignements sont autre chose que l’arrivée précoce de tes règles
En tous cas je pense très fort à toi..
Godesse, félicitations pour les deux petits
!
Il n’y a pas de mot.. plein de courage et de pensées..
Pimoos, j'ai envie d’espérer pour toi que ces saignements sont autre chose que l’arrivée précoce de tes règles
En tous cas je pense très fort à toi..
Godesse, félicitations pour les deux petits
► Afficher le texte
- Doudoute

Ok après sans regret quelque part, moi j'ai du attendre 2j pour avoir une place au bloc donc ça te mène à dimanche, autant espérer que ça se passe naturellement d'ici la de toute façon. Bon courage à toi et ton chéri 
- Olilols

- Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)
Courage AdelineAdeline355 a écrit : 13 juin 2025 à 10:17 Bon les filles appel de la secrétaire de la gynéco
Je dois allez au urgence
Des fois je me dit que le sort s'acharne![]()