FIV, TEF, TEC Mai 2025

Goddessdream

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : République Tchèque
Centre étranger : Reprofit

Message non lu par Goddessdream »

Pimoos84, merci ! Oui, j'ai du vérifier à trois reprises que j'avais bien lu lol. Effectivement élevé, et oui j'avais eu un transfert de deux blastos J5. Hâte d'être à mardi 17 juin, je fais une première écho 🤗❤️.

Lunaticaviva, merci beaucoup ! Je vais commencer à respirer un peu et voir les choses un peu moins en noir. Je comprends ta hâte !! 😍
Zazou181

Fivette habituée
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par Zazou181 »

Bonsoir à toutes.
Merci de demander des nouvelles.
Taux qui a bien quadruplé en 4 jours donc trop heureuse. Ce jour, taux à 1983 multiheart
Super pour toi goddessdream !! Effectivement un taux super élevé qui donne confiance pour la suite.
De mon côté écho le 27 juin, en espérant que tout continue de rouler.
Grosses pensées pour toutes celles qui essaient des échecs sur cette tentative, que vous trouviez la force de repartir!
Et pensées à celles qui attendent le résultat, c'est cette période là plus dure. Courage à vous toutes.
Moi 39 ans
Lui 40 ans
Nous avons toujours rêvé d'une grande famille... mais des soucis des deux côtés...
Suivis en PMA depuis 2012 et trois enfants nés en 2014 :boy: , 2017 :girl: et 2019 :girl: grâce à plusieurs FIV.

2 embryons ayant été congelés, on décide de repartir pour un ultime parcours PMA en juin 2024
Nov 2024 intervention car polype et hydrosalpinx droit
TEC le 27/05/2025 testpositif
Dpo15 taux 428 - Dpo 19 taux 1983
9sa embryon de 23 mm multiheart

Echo 1er trimestre le 4/08 fingers fingers fingers
Pimoos84

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)

Message non lu par Pimoos84 »

Zazou superbe nouvelle !!

Ma pds est lundi 16, j’attends… 😅
MOI : Adenomyose et 41 ans (l'age compte comme un hadicap lol) - 1 garçon de 15 ans
LUI : pas beaucoup de misteer mllle (pas cata non plus mais le mini acceptable...) et 37 ans !

IAC 1 : 21/07/2024 seulement 900 000 zozos :( notpregnant
Grossesse spontanée 08/2024
FC 10/2024 à 8 SA :cry:
IAC 2 : 01/2025 2 millions de zozos par rapport à juillet, victoire ! :) notpregnant

Mai 2025 : FIV 1
02/06 TEF de 2 J3 notpregnant et 1J3 vitrifié minipingoo
09/2025 TEC J3 notpregnant

Janvier 2026 : FIV 2 ICSI
12/02 ponction 4 ovocytes pray
Dydou

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 13- Hôpital de la Conception (Marseille)

Message non lu par Dydou »

Salut,
J'ai eu la sage femme du centre PMA elle m'a dis de continuer Duphaston jusqu’à la PDS donc le 16. JE ne sait pas si ce sont mes règles ou pas mais en tout elles ne sont pas comme d'habitude ..
mllle Salpingectomie Gauche ATCD Chlamydia
misteer RAS
IAC 1 : 09/24 notpregnant
IAC 2 : 10/24 notpregnant
IAC 3: 21/11/24 notpregnant

FIV 1: 23/01/2025 notpregnant
FIV 2:
Ponction le 28/05/2025 5 ovocytes 3 fécondés
TEF prévu le 2/06 notpregnant
Fiv 3:
Ponction le 3/04/26 2 ovocytes 1 fécondés
1J5 B4 AB TEC prévu en Mai
Goddessdream

Fivette fidèle

Zazou81, merci 🙏. On croise les doigts ❤️❤️❤️

Pimoos84 et Dydou, je prie fort pour vos PDS le 16, ça va le faire. On l'aura ce bébé 💪🙏❤️ !
Adeline355

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par Adeline355 »

Bon PDS faite pour moi ce matin j'espère que cette fois c'est la bonne et que le taux sera bien redescendu sans c ay aura pas de transfert avant septembre c'est très angoissant suspicion de geu mais avec un taux aussi bas impossible de voir ou est-ce qu'il est situer
Je suis super contente pour vos taux
Je vous lis chaque jour
Ne tkt pas pour les pertes j'en est eu c'est bon signe
Soit Nidation soit résidu de progestérone
Essaie depuis 2022
Stimulation simple Sept 24 à Fév 25: notpregnant
fiv 1 mars 2025 -> ovulation a j6 annulé
Fiv 1bis avril mai 2025 -> protocole long 33 jours
Mai 2025 -> Ponction le 14 🤞🤞
10 ovocytes -5 embryon
1 TEF +j3 mais geu. Tec de j3 et j5 négatif
Fiv 2 fev mars: protocole long
ponction le 23 -> 9 ovocytes 5 fécondé : 1 j3 et 1 j5 ❄️
Tef 1j3 le 26/03
PDS le 7/04 testpositif taux à 317 ui
PDS le 9/04 taux a 853 ui
PDS le 11/04 taux a 1311 ui 😭
PDS le 13/04 taux a 2591
PDS le 15/04 taux a 5008
1ere écho 5 sa+3 -> grossesse angulaire
2ieme écho 6 sa+ 2 -> ???
Goddessdream

Fivette fidèle

Bonsoir les filles, dévastée, je n'arrête pas de pleurer.
J'ai perdu la garde de mon fils de 9 ans, après un an et demi de guerre avec mon ex mari, et l'audience qui a eu lieu à la Réunion le 15 mai, alors que je demandais le divorce et l'autorisation de déménager à Marseille avec mon nouveau compagnon en emmenant mon fils, car l'éducation du papa est catastrophique (chef de cuisine qui ne trouve rien de mieux à faire que d'emmener mon fils sur son lieu de travail, aucune activité avec mon fils, pas de devoirs, aucune dépense pour mon fils, rien, mon fils qui a failli se noyer dans la piscine du restaurant, le papa qui a roulé alcoolisé et sous stupéfiant avec mon fils dans le vehicule, addict aux jeux, voleur, bref jen passe ... ). On vient de me "condamner" littéralement. Je ne pourrai le voir que 3 fois les années paires et 4 fois les années impaires, un Noël sur deux (alors que le père n'a jamais été avec nous pour les fêtes en 9 ans de vie commune), et c'est moi qui doit payer les billets, avec une pension alimentaire de 50 euros que je dois lui verser chaque mois. La justice m'a abandonnée, en fait il n'y a pas de justice... Mon coeur de maman est à l'agonie et j'ignore comment me relever. J'ai envie de m'oter la vie, ainsi je ne souffrirais plus et je ne ferais plus souffrir mon conjoint actuel. Et ces personnes, toutes celles qui m'ont tourné le dos en se faisant manipuler par cet homme qu'au final je ne connaissais pas, un homme que j'ai sorti de la drogue, d'une vie sombre, que j'ai élevé là où il est aujourd'hui, toutes ces personnes là seraient ravies que je disparaisse... Envie d'en finir avec cette vie de souffrances...
Maixa

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Maixa »

Bonjour Goddessdream,
Je suis terriblement désolée pour cette nouvelle. Je n'arrive pas à imaginer la douleur que ce doit être pour toi.
Garde espoir, sois forte pour ton fils. Tu dois peut-être pouvoir faire appel, ça doit certainement pouvoir être jugé à nouveau. Tiens bon. Ton fils a besoin de toi, a besoin de sa mère, même si tu n'en as pas la garde.
Je pense fort à toi 💪💪
nounoursbiz
► Afficher le texte
Miika

Fivette habituée
Mon centre de PMA : 72- Clinique du Tertre Rouge (Le Mans)

Message non lu par Miika »

Bonsoir les filles,
Je vous lirai de loin cette semaine car j’enchaîne le travail avec du bénévolat le soir jusqu’à dimanche. Ça va être très fatiguant mais l’avantage c’est que le temps pour ruminer n’a pas sa place !
Je rogne sur ma plage de sommeil pour t’apporter tout mon soutient goddnessdream. Je ne sais que te dire vis à vis de cette justice. Quand on voit que les juges décide de maintenir le lien « familial » avec les pires des monstres sous prétexte qu’ils sont leurs parents. Ou bien que certain individu soient privé de la garde de leur enfant pour maltraitance mais qui n’hésite pas à en faire d’autre qui sont à leurs côtés…

Tu as bien fait de laisser tes sentiments exploser ici. Difficile de ne pas voir tout en noir. Ton fils a 9 ans, je ne connais pas bien les lois mais peut être qu’à l’adolescence il pourra témoigner sont envie de vous rejoindre en métropole ?
Pleure, écris ton ressenti sur un papier… de tout cœur avec toi même si ces mots ne changera en rien à ta détresse de maman 😔
Pimoos84

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)

Message non lu par Pimoos84 »

Goddessdream je te comprends tellement ! Malheureusement quand un des parents veut partir, la justice ne s’embête pas et lui retire la garde tout simplement… c’est si injuste ! Il aurait fallu faire retirer la garde au père par un autre motif (comme tout ce que tu racontes) en premier, puis ensuite partir. C’est ce que j’ai fait et il a perdu en appel car il avait perdu la garde à 100% avant que je parte en raison de toutes ses carrences et défaillances.
Alors quand il a contesté mon déménagement la justice lui a répondu que j’en avais le droit car il n’avait plus aucun droit de visite !
As-tu la possibilité de rester à la réunion encore quelques années ?
Je suis de tout cœur avec toi courage pour cette immense épreuve. J’espère que tu pourras le surmonter ❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️

Que dit ton avocat ?
MOI : Adenomyose et 41 ans (l'age compte comme un hadicap lol) - 1 garçon de 15 ans
LUI : pas beaucoup de misteer mllle (pas cata non plus mais le mini acceptable...) et 37 ans !

IAC 1 : 21/07/2024 seulement 900 000 zozos :( notpregnant
Grossesse spontanée 08/2024
FC 10/2024 à 8 SA :cry:
IAC 2 : 01/2025 2 millions de zozos par rapport à juillet, victoire ! :) notpregnant

Mai 2025 : FIV 1
02/06 TEF de 2 J3 notpregnant et 1J3 vitrifié minipingoo
09/2025 TEC J3 notpregnant

Janvier 2026 : FIV 2 ICSI
12/02 ponction 4 ovocytes pray