TEC j5

Répondre
Elle97

Fivette novice
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

TEC j5

Message non lu par Elle97 »

:-) bonjour
J’ai fais mon transfert d’un j5 le 10 avril
Et jusqu’à ce jour j’ai aucun symptôme à part celui de la progestérone et des perte jaune (désolé du détail )
Est ce que c’est pertes c’est peut être l’approche de règles ? Quelqu’un a eu déjà c’est pertes jaune claires et a eu un positif svp c’est mon premier TEC pray
Mme14

Fivette novice
Mon centre de PMA : 44- PMAtlantique (St Herblain)

Message non lu par Mme14 »

Bonjour Elle97,

J'ai eu 11 transferts avec symptômes et que des échecs. Ensuite mon 12 ème je n'ai eu aucun symptôme, des pertes jaunes et même sur les derniers jours d'attente avant prise de sang j'ai eu quelques pertes de sang et mon 12 ème était positif 😊. J'en suis aujourd'hui à mon 2 ème trimestre de grossesse.

En gros pas de panique, le corps peut faire des choses étranges sans que cela signifie un échec. Je croise les doigts pour une belle prise de sang positive pour toi 🙏
Elle97

Fivette novice
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par Elle97 »

Merci beaucoup de m’avoir répondu j’espère que mardi j’aurais un beau ++ et félicitations 🎉 à vous
☺️
Vic95

Fivette novice
Mon centre de PMA : 95- Clinique Claude Bernard (Ermont)

Message non lu par Vic95 »

Bonjour, je suis toute nouvelles sur ce forum, j’ai une question si vous pouvez m’aider svp, j’ai fais un TEC le 15 avril, soit J5 après transfert. Je dois faire une prise de sang le 26 avril. J’ai fais un test precose clearblue digital ce matin (a j5 après transfert) mais il est négatif. Pensez-vous que c’est parce que c’est trop tôt ? Certaines ont déjà fait un test urinaire après un tec à j5 après transfert et test positif ? Je suis en stress et démoralisée..
Shiriliz

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par Shiriliz »

Vic95 a écrit : 20 avr. 2025 à 16:56 Bonjour, je suis toute nouvelles sur ce forum, j’ai une question si vous pouvez m’aider svp, j’ai fais un TEC le 15 avril, soit J5 après transfert. Je dois faire une prise de sang le 26 avril. J’ai fais un test precose clearblue digital ce matin (a j5 après transfert) mais il est négatif. Pensez-vous que c’est parce que c’est trop tôt ? Certaines ont déjà fait un test urinaire après un tec à j5 après transfert et test positif ? Je suis en stress et démoralisée..
Les tests urinaires sont sensible à l’hormone minimum 10 jours apres transfert, voire plus de manière générale. Donc oui c’est tout à fait normal d’avoir un négatif. Le mieux reste d’attendre la pds pour avoir un résultat sûr à 100%.
misteer 39 ans
mllle 37 ans
Essai pendant 3 ans, ras
En PMA depuis 10-2022
03-2023 : IAC > notpregnant
04-2023 : FIV 1 > 7 follicules > 5 ovocytes > 5J5 > 4 vitrifiés
05-2023 : TEF J5 > pregnant > Grossesse non évolutive à 6 sa
10-2023 : TEC J5 > pregnant
11-2023 : écho de datation : tout est là ! coeurquibat
12-2023 : écho T1 à 12 sa : tout va bien, il mesure 62 mm !
02-2024 : écho T2 à 22 sa + 6 : bébé est parfait, il fait 570g ! cigrose
05-2024 : écho T3 à 32 sa : baby girl pèse 1,984 kg dans la moyenne !
07-2024 : :girl: de 3kg460. Parfaite !