Stress sur l’évolution de mon taux hcg
- Chauchau88

- Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)
Stress sur l’évolution de mon taux hcg
Bonjour,
J’ai fait plusieurs pds ces derniers jours, mais le taux n’évolue pas assez pour les 2 dernières. Mon médecin me donnera des nouvelles j’imagine la semaine prochaine, est ce que vous avez déjà eu des expériences similaires ?
Merci pour votre aide
Pds :
2/04 : 19 ui
4/04 : 54 ui
07/04 : 331 ui
10/04 : 603 ui
12/04 : 933 ui
J’ai fait plusieurs pds ces derniers jours, mais le taux n’évolue pas assez pour les 2 dernières. Mon médecin me donnera des nouvelles j’imagine la semaine prochaine, est ce que vous avez déjà eu des expériences similaires ?
Merci pour votre aide
Pds :
Chauchau88 a écrit : 12 avr. 2025 à 12:03 Bonjour,
Merci pour votre aide
Pds :
Salut ! Ta prise de sang a ete fait a quel stade ? Quel DPO/DPT ?
Effectivement, le taux devrait doubler toutes les 48h. A partir de 1000 on peut voir quelque chose sur l'echographie, d'ou probablement la consultation la semaine prochaine (pour exclure la GEU par exemple). Courage !
- Chauchau88

Merci pour ta réponse.
Sur ce cycle je suis tombée naturellement enceinte juste avant de commencer le process du transfert. A savoir, j’ai déjà fait 2 fausses couches dans le passé.
Le médecin m’a répondu et m’a dit de refaire une pds mardi et il m’a dit : on verra bien, mais je ne suis pas très optimiste.
Sur ce cycle je suis tombée naturellement enceinte juste avant de commencer le process du transfert. A savoir, j’ai déjà fait 2 fausses couches dans le passé.
Le médecin m’a répondu et m’a dit de refaire une pds mardi et il m’a dit : on verra bien, mais je ne suis pas très optimiste.
- Adelinemax

- Mon centre de PMA : 62- Centre hospitalier de Calais
Coucou a toutes !
J'espère que mon message ne dérangera pas ! Jai eu ovitrelle le 21 mars transfert d'un J5 le 28 mars pouvez-vous me dire ce que vous pensez de mes taux ?
1ere pds le 7 avril 38,2 ui
2eme pds le 9 avril 65.3 ui
3eme pds le 11 avril 130 ui
4 ème pds le 15 avril 454 ui
5 ème pds aujourd'hui 498 ui
Des personnes ont déjà eu des résultats similaire et la grossesse c'est bien passé ?
Qu'en pensez vous ?
Merci d'avance pour vos retours
J'espère que mon message ne dérangera pas ! Jai eu ovitrelle le 21 mars transfert d'un J5 le 28 mars pouvez-vous me dire ce que vous pensez de mes taux ?
Des personnes ont déjà eu des résultats similaire et la grossesse c'est bien passé ?
Qu'en pensez vous ?
Adelinemax a écrit : 17 avr. 2025 à 15:21 Coucou a toutes !
Qu'en pensez vous ?
Salut ! Tu as consulté cela avec un médecin ?
C'est vrai que les résultats sont plutôt bas... Aujourd'hui tu es en théorie a 5SA+4 de grossesse, donc les chiffres devraient être beaucoup plus élevées.
C'est qui est peut-etre le plus inquiétant c'est le fait que le taux a surtout très peu augmenté ces derniers jours.
J'ai connu une fille avec un taux plutôt bas au début qui accouche bientôt, mais je crois que pour elle c’était vers 200 12dpt, donc le jour ou tu as eu 65.
Tu as déjà eu tes résultats de mardi ? Comment ca se presente ?Chauchau88 a écrit : 12 avr. 2025 à 18:03 Merci pour ta réponse.
- Chauchau88

Bonjour,
Merci beaucoup pour vos messages.
La pds mardi était un peu meilleure 1929 ui, le médecin était un peu plus positif mais reste prudent. Je suis assez fatiguée et je me repose au max. Prochaine échéance le 24 avril pour une échographie.
Je vous tiens au courant.
Adelinemax tiens nous au courant, tu as une prochaine pds bientôt ?
Pds :
15/04 : 1929 ui
Merci beaucoup pour vos messages.
La pds mardi était un peu meilleure 1929 ui, le médecin était un peu plus positif mais reste prudent. Je suis assez fatiguée et je me repose au max. Prochaine échéance le 24 avril pour une échographie.
Je vous tiens au courant.
Adelinemax tiens nous au courant, tu as une prochaine pds bientôt ?
Pds :
15/04 : 1929 ui
- Chauchau88

Bon finalement, je suis entrain de faire une fausse couche :(, les saignements ont commencé vendredi.
Vous savez combien de temps, je devrais attendre pour réaliser le prochain transfert ?
Merci beaucoup pour vos messages de soutien
Vous savez combien de temps, je devrais attendre pour réaliser le prochain transfert ?
Je suis vraiment désolée pour toi...Chauchau88 a écrit : 21 avr. 2025 à 14:41 Bon finalement, je suis entrain de faire une fausse couche :(, les saignements ont commencé vendredi.
Il faudra que tu consultes peut-etre juste après pour savoir si l’utérus est bien vide.
Chez nous les délais de transfert dependent pas tellement des raisons médicales, mais plutôt de la liste d'attente.
Personnellement, j'ai eu un curetage en plus, donc ca peut allonger l'attente.
Mais pour moi - l’arrêt de grossesse en novembre et le cycle du transfert suivant en février.
On parlait souvent de 3 mois après la FC, mais je crois qu'en fonction de la situation les médecins peuvent donner feu vert avant.
Courage !