et merci de prendre des nouvelles...!
et bien en fait ma ponction a donné 9 ovocytes fécondable sur 11 (j'ai moins bien réagis au traitement que la premiere fois...) et malheureusement sur les 9 et malgres que nous soyons passez en IMSI (ce qui devait amélioré de 50% nos chances d'avoir plus d'embryons...) un seul embryon a survécu...
Vu que mon taux de progestrérone n'a fait qu'augmenter au cours de mon traitement et sans que j'ai pour l'instant d'explication du corps médical, le transfert n'a pas pu avoir lieu... la biologiste la donc congelé mais m'a dis qu'il été fragmenté a J2 a 40%... donc peu d'espoir qu'il survive apparemment...
On a rdv le 4 septembre avec la gyné pour voir quel solution nous avons avant de recommmencer une fiv... ils doivent en discuter entre eux... et peut etre quand meme essayer de faire le transfert en sept octobre s'il survie mais je n'y crois pas trop (enfin ca depend des moment parceque j ai envie d'esperer aussi un peu..!)
Suivant ce qu'ils vont nous dire on va peut etre essayer de changer de centre aussi..; car on es suivi sur marseille et ça nous fais beaucoup de frais a force, on es a 100 klm...