Je suis contente que tu es gérer avec tout ces bébés et femmes enceintes, parce que je peux comprendre que ce soit compliqué à vivre.. au départ c’était compliqué pour moi aussi mais petit à petit on s’y fait finalement ( bon pas toute je dirais.. )
C’était week end travail, samedi midi le sujet des bébés a été lancé ( très peu de personne sont au courant au travail ) et mon collègue m’a lancé : et alors toi ? Ça donne quoi ?
Et la j’ai pas pu m’empêcher de pleurer, il s’est senti couillon bien évidemment mais je m’étais toujours interdite de pleurer au taff
Bon à savoir que tu es eu du mal à avoir rdv le même jour, nous ça sera qu’en septembre mais je me déplacerais en blouse directement, peut être que j’aurais de la chance comme ça
Alors concernant le don, au départ je pensais que c’était la seule solution, en me disant : c’est pas grave si il peut pas, il y aura le don.
Et au fil des mois, je me suis rendue compte que je voulais un bébé de lui avec lui, avec ses yeux, son nez, son sang et pas juste un bébé avec lui.
Même si sera considérée comme le père de cet enfant, je bloque maintenant sur le fait que génétiquement parlant ça ne sera pas le sien, et vu que maintenant le mieux est de le dire à l’enfant c’est quitte ou double, et je me sens pas prête à vivre ça.
Si c’était pour moi, étant donnée que je l’aurais porter je trouve ça différent.
Mais ça, c’est propre à chacun, je pense plus à adopter une pupille de l’état si jamais ce n’est pas possible.
On verra si on y est vraiment confronté… j’espère que non
Et bien aucune nouvelle depuis que j’ai envoyé le mail le 23/04… j’ai juste vu qu’une interne de Gyneco avait ouvert le dossier de mon conjoint ce même jour mais aucun nouvelle depuis…
De toute façon le courrier est au stade « en envoyer » donc toujours pas dans les départ postaux…
C’est long, je contrôle rien et je pense que la vie me met ça sur mon chemin car j’ai toujours voulu tout contrôler même ce que je pouvais pas contrôler

34 ans : RAS

32 ans : Syndrome de Klinefelter
Amoureux d’amour depuis 2019
Découverte du syndrome : Janvier 2017 - mauvaise prise en charge.
Urologue - Endocrino après VM réserve armée : mai 2023 - déc 2024 : examen / embolisation varicocele.
Inscription officielle en PMA : 9/01/25
Ponction et Biopsie TESE : 17/10/25, 12 Ovocytes vitrifiés - Biopsie négative..
Porte du don et de la PMA fermé, mais pas à clefs
Advienne que pourra