Je lis et attend souvent que certaines prennent de l'aspegic nourrison. Y aurait t-il quelqu'un pour me dire pourquoi, est si cela est vraiment bénéfique pour l'implantation.
Merci pour vos retours.

Non la première fois c'était sur un cycle naturel et la pour mon transfert du 24 c'était cycle artificiel.PetitAngeBnl a écrit : 01 avr. 2025 à 18:41 Merci beaucoup pour ton retour!
Certains gynécologue le prescrit systématiquement. Je veux pas aller jusqu'à l'automédication, donc je vais en parler à ma gynéco pour mon prochain tec.
Dans ton cas il y a une cause pour que tu prennent l'aspegic ?

Ma prise de sang est prévue pour demain j'ai hâtePetitAngeBnl a écrit : 01 avr. 2025 à 18:54 D'accord
Tu es dans l'attente insoutenable de la prise de sang je te souhaite du courage !! Et espère très fort un jolie!!
Je vais en parler à ma gynéco, je verrai bien. Mais bon je l'imagine bien me dire "mais non madame P**** ça ne sert à rien"![]()

Un mélange d'excitation et de peurPetitAngeBnl a écrit : 01 avr. 2025 à 19:15 La délivrance, tu te sens comment ?
Tu me donnera des nouvelles
Comme tu dis ça vaut la peine d'essayer, sans ordonnance pour le coup avec ou sans son avis je vais peut-être essayer.
J'ai déjà eu un arrêt de grossesse, et comme toutes je ne voudrais jamais repasser par là![]()