boubouxx a écrit : 06 avr. 2025 à 15:57
Courage les filles et bravo pour les transferts !! gardez la foi et l'espoir si vous avez les hormones down il faut aller faire dodo car la sommeil joue beaucoup
Pour la vulnérabilité moi ça va mieux maintenant je m'en fous; avant je pleurais et m'énervais à chaque fois et mon mari me dit meme plus quand qqn est enceinte il a peur de se faire engueuler lol et là il est parti quelques jours avec ses copains pendant la durée des injections car lui il est très sensible et moi j'ai des sautes d'humeur
et oui je discute avec les copines et franchement les femmes on gère solo les mecs sont un peu là mais en vrai le taf c nous, faut pas se laisser impacter par l'extérieur faut rester focus sur son propre bien etre et dans sa bulle si besoin. courage reste forte et positive on a besoin de nos maris aussi c'est notre premier soutien . gros bisous les filles
Je suis complètement d'accord !!
J'ai des frères et soeur avec pleins d'enfants chacun, plein de femmes ( cousines, belles-sœurs etc....) sont enceintes, et souvent ça a été très dur, surtout d'apprendre les grossesses. Mais maintenant, je me mets dans ma petite bulle et je prends soin de moi. Hypnothérapie, ostéo, acupuncture, psy, naturopathe, tous ces suivis m'ont énormément aidé à prendre du recul et prendre ce temps de souffrance pour une parenthèse d'épanouissement personnel. Au début c'est dur, mais maintenant je vois la PMA comme une chance. Je trouve que cette épreuve nous a soudé, même si on a frôlé la cata avec mon mari, le fait de prendre ensemble la décision pour faire la fiv nous a aidé à aller de l'avant et redéfinir nos objectifs.
Et je suis d'accord que nos hommes sont des vrais soutiens, même si on exprime nos émotions différemment !
Bon courage à toutes les filles, et bonne chance pour avril 2025

Essai bébé depuis 2017
Moi: 35 ans infertilité inexpliquée
Lui: 34 ans teratozoospermie modérée
Mars 2022 : opération de varicocèle
Février 2024: IAC 1
Mars 2024: IAC 2
Avril 2024: IAC3
Mai 2024: pause
17 février 2025 : IAC 4
18 Avril 2025: ponction- 7 brybry
14 juin: TEC 1 (échec