hey Coucou !! oui réponse pds négative bien sure hier c'était hard à gérer j'ai pris 2H de thérapie le soir et aujourd'hui 1H de thérapie émotionnelle de 11 à 12H pour accueillir. Du coup là ça va je me prépare pour ma grande pause afin de régénérer tous ces p'tits fofo car j'ai un traitement boosteur à la dhea, je vais repenser touuuuuuut mon rythme de vie infernal notamment le taf, je fais mille trucs à la fois et la thérapeute a dit que mon corps est au bout du bout donc pause. Je veux reposer tout mon corps et penser à moi !!! En plus j'ai le mariage à gérer donc j'men fous là je relativise. J'ai passé une bonne journée, alors que hier je chialais toutes les heuresKry42 a écrit : 29 avr. 2025 à 17:16 @Yoda courage les derniers jours sont les plus longs
@boubou tu as eu le retour de tes résultats ?
@stepheu j'avoue que le déni et l'espoir est confortable et plus facile à gérer . Je te souhaite un beau positif!!!
Merci aux divers messages de soutien.![]()
Pour ma part après une longue attente le test est négatif.
Nous sommes un peu déçus mais nous repartons de plus belle!!! Fiv 2 puisque rien au congel...
J espère que la prochaine fois sera la bonne.
En fait c'est un traumatisme je suis sous traitement depuis le 20 mars je suis épuisée...