j'ai un test d'ovulation positif à j3 du cycle . J'ai commencé les injections hier seulement. Ovuler tôt alors que j'ai encore mes règles est un classique chez moi depuis janvier..
Est ce que c'est normal que je suis sur le point d'ovuler. Alors que j'ai les injections .. Je pensais que les injections allaient contrôler mes cycles.. mais aparamment pas.
Car ma première écho je l'ai seulement le 9 e jour du cycle.. mais on dirait bien que j'aurai ovulé d'ici là.
Est ce que c'est les médocs qui sont sensé me réguler les cycles ou est ce que je médecin est sensé adapter les médocs a les cycles? C'est ça ma question on ne l'a pas trop expliqué...
J'ai appelé pour prévenir que j'ovulais car j'ai les douleurs d'ovu en plus ( c'est ça qui m'a poussé à tester ) et la seule réponse que j'ai eu en gros c'est
" On se fie pas aux tests d'ovu et on ne contrôle pas au 3 e jour.." mais moi je connais mon corps, depuis janvier il fait ça d'ovuler vers le 4 e jour et de le faire c'est cycle ultra courts. Alors lejz su ça le fait rager ce cycle moi ce que je veux pas c'est qu'on le donne ensuite les mauvais medic au mauvais moment du cycle ça une fois que j'ai ovulé c'est plus les memes médocs et pourtant là il veulent faire comme si je vais pas ovuler et que je vais me retrouver a continuer les médocs de pré-ovu en post-ovu.
A l'aide !