Ovulation précoce fiv
- Mely1407

- Messages : 699
- Enregistré le : 09 novembre 2024
- Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)
Bonjour,
Adeline355 j'ai eu comme toi je pense.
J'ai commencé mon parcours fiv en prenant du Provames le 18 février dernier. Mon premier contrôle échographie et prise de sang a été fait le 5 mars. Et là ma gyneco pensait que j'allais ovuler malgré le traitement. J'ai dû refaire un contrôle prise de sang le 8 mars, et ça a été confirmé : j'ai fait une ovulation spontanée. Donc arrêt des traitements et j'en recommence un nouveau sur ce cycle.
Adeline355 j'ai eu comme toi je pense.
J'ai commencé mon parcours fiv en prenant du Provames le 18 février dernier. Mon premier contrôle échographie et prise de sang a été fait le 5 mars. Et là ma gyneco pensait que j'allais ovuler malgré le traitement. J'ai dû refaire un contrôle prise de sang le 8 mars, et ça a été confirmé : j'ai fait une ovulation spontanée. Donc arrêt des traitements et j'en recommence un nouveau sur ce cycle.
36 ans RAS
IAC1 : 10/24
IAC2 : 11/24
IAC3 : 12/24
IAC4 : 01/25
IAC5 : 02/25
FIV 1 : 03/25 annulée
FIV 1 bis : 04/25
IAC1 : 10/24
IAC2 : 11/24
IAC3 : 12/24
IAC4 : 01/25
IAC5 : 02/25
FIV 1 : 03/25 annulée
FIV 1 bis : 04/25
- Adeline355

- Messages : 315
- Enregistré le : 24 août 2024
- Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
- Âge : 35
Je trouve ça quand même dur a accepter je sais pas comment ça c'est passez pour toiMely1407 a écrit : 22 mars 2025 à 12:38 Bonjour,
Adeline355 j'ai eu comme toi je pense.
J'ai commencé mon parcours fiv en prenant du Provames le 18 février dernier. Mon premier contrôle échographie et prise de sang a été fait le 5 mars. Et là ma gyneco pensait que j'allais ovuler malgré le traitement. J'ai dû refaire un contrôle prise de sang le 8 mars, et ça a été confirmé : j'ai fait une ovulation spontanée. Donc arrêt des traitements et j'en recommence un nouveau sur ce cycle.
Tes règle son arriver a quel moment du coup après l'arrêt du traitement
Tu as pu échanger avec ta gynéco ?
Essaie depuis 2022
Stimulation simple Sept 24 à Fév 25:
fiv 1 mars 2025 -> ovulation a j6 annulé
Fiv 1bis avril mai 2025 -> protocole long 33 jours
Mai 2025 -> Ponction le 14

10 ovocytes -5 embryon
1 TEF +j3 mais geu. Tec de j3 et j5 négatif
Fiv 2 fev mars: protocole long
ponction le 23 -> 9 ovocytes 5 fécondé : 1 j3 et 1 j5
Tef 1j3 le 26/03
PDS le 7/04
taux à 317 ui
PDS le 9/04 taux a 853 ui
PDS le 11/04 taux a 1311 ui
PDS le 13/04 taux a 2591
PDS le 15/04 taux a 5008
1ere écho 5 sa+3 -> grossesse angulaire
2ieme écho 6 sa+ 2 -> ???
Stimulation simple Sept 24 à Fév 25:
fiv 1 mars 2025 -> ovulation a j6 annulé
Fiv 1bis avril mai 2025 -> protocole long 33 jours
Mai 2025 -> Ponction le 14
10 ovocytes -5 embryon
1 TEF +j3 mais geu. Tec de j3 et j5 négatif
Fiv 2 fev mars: protocole long
ponction le 23 -> 9 ovocytes 5 fécondé : 1 j3 et 1 j5
Tef 1j3 le 26/03
PDS le 7/04
PDS le 9/04 taux a 853 ui
PDS le 11/04 taux a 1311 ui
PDS le 13/04 taux a 2591
PDS le 15/04 taux a 5008
1ere écho 5 sa+3 -> grossesse angulaire
2ieme écho 6 sa+ 2 -> ???
- Mely1407

- Messages : 699
- Enregistré le : 09 novembre 2024
- Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)
Oui ça n'a pas été facile. Surtout que ce protocole arrivait après 5 IAC négatives...
mes règles sont arrivées le 17 mars. Et depuis ma gyneco m'a changé de traitement de blocage.
Je suis sous pilule Minidril.
Je revois ma gyneco le 3 avril pour mon premier contrôle échographie et prise de sang.
J'espère que ça fonctionnera cette fois ci
mes règles sont arrivées le 17 mars. Et depuis ma gyneco m'a changé de traitement de blocage.
Je suis sous pilule Minidril.
Je revois ma gyneco le 3 avril pour mon premier contrôle échographie et prise de sang.
J'espère que ça fonctionnera cette fois ci
36 ans RAS
IAC1 : 10/24
IAC2 : 11/24
IAC3 : 12/24
IAC4 : 01/25
IAC5 : 02/25
FIV 1 : 03/25 annulée
FIV 1 bis : 04/25
IAC1 : 10/24
IAC2 : 11/24
IAC3 : 12/24
IAC4 : 01/25
IAC5 : 02/25
FIV 1 : 03/25 annulée
FIV 1 bis : 04/25
- Adeline355

- Messages : 315
- Enregistré le : 24 août 2024
- Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
- Âge : 35
Oui je ne sais pas quand je vais les avoir pour le coup c'est stressant j'aimerai bien reprendre de suite j'attend d'avoir ma gynéco pour savoir se qu'il en est
Je ne pense qu'à sa c'est épuisant
Tu les a eu combien de temps après toi ?
Essaie depuis 2022
Stimulation simple Sept 24 à Fév 25:
fiv 1 mars 2025 -> ovulation a j6 annulé
Fiv 1bis avril mai 2025 -> protocole long 33 jours
Mai 2025 -> Ponction le 14

10 ovocytes -5 embryon
1 TEF +j3 mais geu. Tec de j3 et j5 négatif
Fiv 2 fev mars: protocole long
ponction le 23 -> 9 ovocytes 5 fécondé : 1 j3 et 1 j5
Tef 1j3 le 26/03
PDS le 7/04
taux à 317 ui
PDS le 9/04 taux a 853 ui
PDS le 11/04 taux a 1311 ui
PDS le 13/04 taux a 2591
PDS le 15/04 taux a 5008
1ere écho 5 sa+3 -> grossesse angulaire
2ieme écho 6 sa+ 2 -> ???
Stimulation simple Sept 24 à Fév 25:
fiv 1 mars 2025 -> ovulation a j6 annulé
Fiv 1bis avril mai 2025 -> protocole long 33 jours
Mai 2025 -> Ponction le 14
10 ovocytes -5 embryon
1 TEF +j3 mais geu. Tec de j3 et j5 négatif
Fiv 2 fev mars: protocole long
ponction le 23 -> 9 ovocytes 5 fécondé : 1 j3 et 1 j5
Tef 1j3 le 26/03
PDS le 7/04
PDS le 9/04 taux a 853 ui
PDS le 11/04 taux a 1311 ui
PDS le 13/04 taux a 2591
PDS le 15/04 taux a 5008
1ere écho 5 sa+3 -> grossesse angulaire
2ieme écho 6 sa+ 2 -> ???
- Mely1407

- Messages : 699
- Enregistré le : 09 novembre 2024
- Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)
Je comprendsAdeline355 a écrit : 23 mars 2025 à 10:09Oui je ne sais pas quand je vais les avoir pour le coup c'est stressant j'aimerai bien reprendre de suite j'attend d'avoir ma gynéco pour savoir se qu'il en est
Je ne pense qu'à sa c'est épuisant
Tu les a eu combien de temps après toi ?
J'ai arrêté le Provames le 8 mars et j'ai eu mes règles le 17.
36 ans RAS
IAC1 : 10/24
IAC2 : 11/24
IAC3 : 12/24
IAC4 : 01/25
IAC5 : 02/25
FIV 1 : 03/25 annulée
FIV 1 bis : 04/25
IAC1 : 10/24
IAC2 : 11/24
IAC3 : 12/24
IAC4 : 01/25
IAC5 : 02/25
FIV 1 : 03/25 annulée
FIV 1 bis : 04/25
- Adeline355

- Messages : 315
- Enregistré le : 24 août 2024
- Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
- Âge : 35
Ah oui pas le temps de faire les injectionsMely1407 a écrit : 23 mars 2025 à 11:20Je comprendsAdeline355 a écrit : 23 mars 2025 à 10:09Oui je ne sais pas quand je vais les avoir pour le coup c'est stressant j'aimerai bien reprendre de suite j'attend d'avoir ma gynéco pour savoir se qu'il en est
Je ne pense qu'à sa c'est épuisant
Tu les a eu combien de temps après toi ?
J'ai arrêté le Provames le 8 mars et j'ai eu mes règles le 17.
J'ai hâte d'être à demain je la rappel et si pas de réponse je me déplace mardi pour une ordonnance ça devrait être rapide
Essaie depuis 2022
Stimulation simple Sept 24 à Fév 25:
fiv 1 mars 2025 -> ovulation a j6 annulé
Fiv 1bis avril mai 2025 -> protocole long 33 jours
Mai 2025 -> Ponction le 14

10 ovocytes -5 embryon
1 TEF +j3 mais geu. Tec de j3 et j5 négatif
Fiv 2 fev mars: protocole long
ponction le 23 -> 9 ovocytes 5 fécondé : 1 j3 et 1 j5
Tef 1j3 le 26/03
PDS le 7/04
taux à 317 ui
PDS le 9/04 taux a 853 ui
PDS le 11/04 taux a 1311 ui
PDS le 13/04 taux a 2591
PDS le 15/04 taux a 5008
1ere écho 5 sa+3 -> grossesse angulaire
2ieme écho 6 sa+ 2 -> ???
Stimulation simple Sept 24 à Fév 25:
fiv 1 mars 2025 -> ovulation a j6 annulé
Fiv 1bis avril mai 2025 -> protocole long 33 jours
Mai 2025 -> Ponction le 14
10 ovocytes -5 embryon
1 TEF +j3 mais geu. Tec de j3 et j5 négatif
Fiv 2 fev mars: protocole long
ponction le 23 -> 9 ovocytes 5 fécondé : 1 j3 et 1 j5
Tef 1j3 le 26/03
PDS le 7/04
PDS le 9/04 taux a 853 ui
PDS le 11/04 taux a 1311 ui
PDS le 13/04 taux a 2591
PDS le 15/04 taux a 5008
1ere écho 5 sa+3 -> grossesse angulaire
2ieme écho 6 sa+ 2 -> ???
- Adeline355

- Messages : 315
- Enregistré le : 24 août 2024
- Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
- Âge : 35
Oui Je me suis déplacer hier
Du coup se que j'ai eu est un cas extrêmement rare
D'après ma gynéco ce n'est pas du coup une question de traiment c'est mon corps qui n'a pas réagis correctement
J'ai un nouveau protocole
Du coup je suis en protocole long maintenant avec un devis prévu pour début avril et la fin soit fin avril soit début mai
La bonne nouvelle c'est moin de piqure uniquement la stimulation et le déclanchement et avant un spray a mettre 2 fois par jour dans le nez
J'ai jamais entendu parler de ça mais qui c'est , c'est sûrement ce qu'il me faut
Et toi alors
Essaie depuis 2022
Stimulation simple Sept 24 à Fév 25:
fiv 1 mars 2025 -> ovulation a j6 annulé
Fiv 1bis avril mai 2025 -> protocole long 33 jours
Mai 2025 -> Ponction le 14

10 ovocytes -5 embryon
1 TEF +j3 mais geu. Tec de j3 et j5 négatif
Fiv 2 fev mars: protocole long
ponction le 23 -> 9 ovocytes 5 fécondé : 1 j3 et 1 j5
Tef 1j3 le 26/03
PDS le 7/04
taux à 317 ui
PDS le 9/04 taux a 853 ui
PDS le 11/04 taux a 1311 ui
PDS le 13/04 taux a 2591
PDS le 15/04 taux a 5008
1ere écho 5 sa+3 -> grossesse angulaire
2ieme écho 6 sa+ 2 -> ???
Stimulation simple Sept 24 à Fév 25:
fiv 1 mars 2025 -> ovulation a j6 annulé
Fiv 1bis avril mai 2025 -> protocole long 33 jours
Mai 2025 -> Ponction le 14
10 ovocytes -5 embryon
1 TEF +j3 mais geu. Tec de j3 et j5 négatif
Fiv 2 fev mars: protocole long
ponction le 23 -> 9 ovocytes 5 fécondé : 1 j3 et 1 j5
Tef 1j3 le 26/03
PDS le 7/04
PDS le 9/04 taux a 853 ui
PDS le 11/04 taux a 1311 ui
PDS le 13/04 taux a 2591
PDS le 15/04 taux a 5008
1ere écho 5 sa+3 -> grossesse angulaire
2ieme écho 6 sa+ 2 -> ???
- Mely1407

- Messages : 699
- Enregistré le : 09 novembre 2024
- Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)
Je suis un protocole long aussi.
Moi je suis toujours sur la phase de blocage. Je commence la stimulation le 3 avril.
Le spray j'ai entendu des filles qui le prenait aussi
Moi je suis toujours sur la phase de blocage. Je commence la stimulation le 3 avril.
Le spray j'ai entendu des filles qui le prenait aussi
36 ans RAS
IAC1 : 10/24
IAC2 : 11/24
IAC3 : 12/24
IAC4 : 01/25
IAC5 : 02/25
FIV 1 : 03/25 annulée
FIV 1 bis : 04/25
IAC1 : 10/24
IAC2 : 11/24
IAC3 : 12/24
IAC4 : 01/25
IAC5 : 02/25
FIV 1 : 03/25 annulée
FIV 1 bis : 04/25