Ovulation précoce fiv

Avatar du membre
Mely1407

Fivette d'or
Messages : 699
Enregistré le : 09 novembre 2024
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)

Message non lu par Mely1407 »

Bonjour,
Adeline355 j'ai eu comme toi je pense.
J'ai commencé mon parcours fiv en prenant du Provames le 18 février dernier. Mon premier contrôle échographie et prise de sang a été fait le 5 mars. Et là ma gyneco pensait que j'allais ovuler malgré le traitement. J'ai dû refaire un contrôle prise de sang le 8 mars, et ça a été confirmé : j'ai fait une ovulation spontanée. Donc arrêt des traitements et j'en recommence un nouveau sur ce cycle.
36 ans RAS

IAC1 : 10/24 notpregnant
IAC2 : 11/24 notpregnant
IAC3 : 12/24 notpregnant
IAC4 : 01/25 notpregnant
IAC5 : 02/25 notpregnant

FIV 1 : 03/25 annulée
FIV 1 bis : 04/25
Avatar du membre
Adeline355

Fivette d'argent
Messages : 315
Enregistré le : 24 août 2024
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Âge : 35

Message non lu par Adeline355 »

Mely1407 a écrit : 22 mars 2025 à 12:38 Bonjour,
Adeline355 j'ai eu comme toi je pense.
J'ai commencé mon parcours fiv en prenant du Provames le 18 février dernier. Mon premier contrôle échographie et prise de sang a été fait le 5 mars. Et là ma gyneco pensait que j'allais ovuler malgré le traitement. J'ai dû refaire un contrôle prise de sang le 8 mars, et ça a été confirmé : j'ai fait une ovulation spontanée. Donc arrêt des traitements et j'en recommence un nouveau sur ce cycle.
Je trouve ça quand même dur a accepter je sais pas comment ça c'est passez pour toi
Tes règle son arriver a quel moment du coup après l'arrêt du traitement
Tu as pu échanger avec ta gynéco ?
Essaie depuis 2022
Stimulation simple Sept 24 à Fév 25: notpregnant
fiv 1 mars 2025 -> ovulation a j6 annulé
Fiv 1bis avril mai 2025 -> protocole long 33 jours
Mai 2025 -> Ponction le 14 🤞🤞
10 ovocytes -5 embryon
1 TEF +j3 mais geu. Tec de j3 et j5 négatif
Fiv 2 fev mars: protocole long
ponction le 23 -> 9 ovocytes 5 fécondé : 1 j3 et 1 j5 ❄️
Tef 1j3 le 26/03
PDS le 7/04 testpositif taux à 317 ui
PDS le 9/04 taux a 853 ui
PDS le 11/04 taux a 1311 ui 😭
PDS le 13/04 taux a 2591
PDS le 15/04 taux a 5008
1ere écho 5 sa+3 -> grossesse angulaire
2ieme écho 6 sa+ 2 -> ???
Avatar du membre
Mely1407

Fivette d'or
Messages : 699
Enregistré le : 09 novembre 2024
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)

Message non lu par Mely1407 »

Oui ça n'a pas été facile. Surtout que ce protocole arrivait après 5 IAC négatives...
mes règles sont arrivées le 17 mars. Et depuis ma gyneco m'a changé de traitement de blocage.
Je suis sous pilule Minidril.
Je revois ma gyneco le 3 avril pour mon premier contrôle échographie et prise de sang.
J'espère que ça fonctionnera cette fois ci 🤞🏼
36 ans RAS

IAC1 : 10/24 notpregnant
IAC2 : 11/24 notpregnant
IAC3 : 12/24 notpregnant
IAC4 : 01/25 notpregnant
IAC5 : 02/25 notpregnant

FIV 1 : 03/25 annulée
FIV 1 bis : 04/25
Avatar du membre
Mely1407

Fivette d'or
Messages : 699
Enregistré le : 09 novembre 2024
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)

Message non lu par Mely1407 »

Tu attends de nouveau tes règles du coup?
36 ans RAS

IAC1 : 10/24 notpregnant
IAC2 : 11/24 notpregnant
IAC3 : 12/24 notpregnant
IAC4 : 01/25 notpregnant
IAC5 : 02/25 notpregnant

FIV 1 : 03/25 annulée
FIV 1 bis : 04/25
Avatar du membre
Adeline355

Fivette d'argent
Messages : 315
Enregistré le : 24 août 2024
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Âge : 35

Message non lu par Adeline355 »

Mely1407 a écrit : 22 mars 2025 à 14:08 Tu attends de nouveau tes règles du coup?
Oui je ne sais pas quand je vais les avoir pour le coup c'est stressant j'aimerai bien reprendre de suite j'attend d'avoir ma gynéco pour savoir se qu'il en est
Je ne pense qu'à sa c'est épuisant
Tu les a eu combien de temps après toi ?
Essaie depuis 2022
Stimulation simple Sept 24 à Fév 25: notpregnant
fiv 1 mars 2025 -> ovulation a j6 annulé
Fiv 1bis avril mai 2025 -> protocole long 33 jours
Mai 2025 -> Ponction le 14 🤞🤞
10 ovocytes -5 embryon
1 TEF +j3 mais geu. Tec de j3 et j5 négatif
Fiv 2 fev mars: protocole long
ponction le 23 -> 9 ovocytes 5 fécondé : 1 j3 et 1 j5 ❄️
Tef 1j3 le 26/03
PDS le 7/04 testpositif taux à 317 ui
PDS le 9/04 taux a 853 ui
PDS le 11/04 taux a 1311 ui 😭
PDS le 13/04 taux a 2591
PDS le 15/04 taux a 5008
1ere écho 5 sa+3 -> grossesse angulaire
2ieme écho 6 sa+ 2 -> ???
Avatar du membre
Mely1407

Fivette d'or
Messages : 699
Enregistré le : 09 novembre 2024
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)

Message non lu par Mely1407 »

Adeline355 a écrit : 23 mars 2025 à 10:09
Mely1407 a écrit : 22 mars 2025 à 14:08 Tu attends de nouveau tes règles du coup?
Oui je ne sais pas quand je vais les avoir pour le coup c'est stressant j'aimerai bien reprendre de suite j'attend d'avoir ma gynéco pour savoir se qu'il en est
Je ne pense qu'à sa c'est épuisant
Tu les a eu combien de temps après toi ?
Je comprends 😔
J'ai arrêté le Provames le 8 mars et j'ai eu mes règles le 17.
36 ans RAS

IAC1 : 10/24 notpregnant
IAC2 : 11/24 notpregnant
IAC3 : 12/24 notpregnant
IAC4 : 01/25 notpregnant
IAC5 : 02/25 notpregnant

FIV 1 : 03/25 annulée
FIV 1 bis : 04/25
Avatar du membre
Adeline355

Fivette d'argent
Messages : 315
Enregistré le : 24 août 2024
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Âge : 35

Message non lu par Adeline355 »

Mely1407 a écrit : 23 mars 2025 à 11:20
Adeline355 a écrit : 23 mars 2025 à 10:09
Mely1407 a écrit : 22 mars 2025 à 14:08 Tu attends de nouveau tes règles du coup?
Oui je ne sais pas quand je vais les avoir pour le coup c'est stressant j'aimerai bien reprendre de suite j'attend d'avoir ma gynéco pour savoir se qu'il en est
Je ne pense qu'à sa c'est épuisant
Tu les a eu combien de temps après toi ?
Je comprends 😔
J'ai arrêté le Provames le 8 mars et j'ai eu mes règles le 17.
Ah oui pas le temps de faire les injections
J'ai hâte d'être à demain je la rappel et si pas de réponse je me déplace mardi pour une ordonnance ça devrait être rapide
Essaie depuis 2022
Stimulation simple Sept 24 à Fév 25: notpregnant
fiv 1 mars 2025 -> ovulation a j6 annulé
Fiv 1bis avril mai 2025 -> protocole long 33 jours
Mai 2025 -> Ponction le 14 🤞🤞
10 ovocytes -5 embryon
1 TEF +j3 mais geu. Tec de j3 et j5 négatif
Fiv 2 fev mars: protocole long
ponction le 23 -> 9 ovocytes 5 fécondé : 1 j3 et 1 j5 ❄️
Tef 1j3 le 26/03
PDS le 7/04 testpositif taux à 317 ui
PDS le 9/04 taux a 853 ui
PDS le 11/04 taux a 1311 ui 😭
PDS le 13/04 taux a 2591
PDS le 15/04 taux a 5008
1ere écho 5 sa+3 -> grossesse angulaire
2ieme écho 6 sa+ 2 -> ???
Avatar du membre
Mely1407

Fivette d'or
Messages : 699
Enregistré le : 09 novembre 2024
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)

Message non lu par Mely1407 »

Tu as pu avoir un retour?
36 ans RAS

IAC1 : 10/24 notpregnant
IAC2 : 11/24 notpregnant
IAC3 : 12/24 notpregnant
IAC4 : 01/25 notpregnant
IAC5 : 02/25 notpregnant

FIV 1 : 03/25 annulée
FIV 1 bis : 04/25
Avatar du membre
Adeline355

Fivette d'argent
Messages : 315
Enregistré le : 24 août 2024
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Âge : 35

Message non lu par Adeline355 »

Mely1407 a écrit : 25 mars 2025 à 15:52 Tu as pu avoir un retour?
Oui Je me suis déplacer hier 😅
Du coup se que j'ai eu est un cas extrêmement rare
D'après ma gynéco ce n'est pas du coup une question de traiment c'est mon corps qui n'a pas réagis correctement
J'ai un nouveau protocole
Du coup je suis en protocole long maintenant avec un devis prévu pour début avril et la fin soit fin avril soit début mai
La bonne nouvelle c'est moin de piqure uniquement la stimulation et le déclanchement et avant un spray a mettre 2 fois par jour dans le nez
J'ai jamais entendu parler de ça mais qui c'est , c'est sûrement ce qu'il me faut
Et toi alors
Essaie depuis 2022
Stimulation simple Sept 24 à Fév 25: notpregnant
fiv 1 mars 2025 -> ovulation a j6 annulé
Fiv 1bis avril mai 2025 -> protocole long 33 jours
Mai 2025 -> Ponction le 14 🤞🤞
10 ovocytes -5 embryon
1 TEF +j3 mais geu. Tec de j3 et j5 négatif
Fiv 2 fev mars: protocole long
ponction le 23 -> 9 ovocytes 5 fécondé : 1 j3 et 1 j5 ❄️
Tef 1j3 le 26/03
PDS le 7/04 testpositif taux à 317 ui
PDS le 9/04 taux a 853 ui
PDS le 11/04 taux a 1311 ui 😭
PDS le 13/04 taux a 2591
PDS le 15/04 taux a 5008
1ere écho 5 sa+3 -> grossesse angulaire
2ieme écho 6 sa+ 2 -> ???
Avatar du membre
Mely1407

Fivette d'or
Messages : 699
Enregistré le : 09 novembre 2024
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)

Message non lu par Mely1407 »

Je suis un protocole long aussi.
Moi je suis toujours sur la phase de blocage. Je commence la stimulation le 3 avril.
Le spray j'ai entendu des filles qui le prenait aussi
36 ans RAS

IAC1 : 10/24 notpregnant
IAC2 : 11/24 notpregnant
IAC3 : 12/24 notpregnant
IAC4 : 01/25 notpregnant
IAC5 : 02/25 notpregnant

FIV 1 : 03/25 annulée
FIV 1 bis : 04/25