Presentation et demande de renseignements

Répondre
adave

Fivette novice
Mon centre de PMA : 33- CHU Pellegrin (Bordeaux)

Presentation et demande de renseignements

Message non lu par adave » 28 juil. 2015 à 11:21

bonjour, je suis dans l'attente au cecos de bordeaux.
j'ai 37 ans et mon conjoint 39.
j'ai mon rendez-vous après 1 ans d'attente le 11 septembre.
consentement TGI fait ....
je recherche une personne qui pourrait me raconter la suite combien de temps après ce rendez-vous les inséminations peuvent elles commencer ....???
Modifié en dernier par Admin le 07 sept. 2015 à 11:37, modifié 1 fois.
Raison : 1er avertissement : pas de nom de professionnel de santé ni mail personnel. Merci

fiz

Fivette habituée
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)

Message non lu par fiz » 31 juil. 2015 à 11:58

Bonjour Adave,

Pour répondre à ta question, il faudrait que tu nous dise si toi et ton compagnon avez passé des examens ? (prise de sang, échographie, hystérographie, spermogramme)

A ton rendez-vous CECOS, normalement, le gynécologue regarde les résultats de vos examens, s'il lui en manque, il vous en prescrit d'autres et vous refixe un rendez-vous. A ce second rendez-vous il décidera d'une insémination ou d'une FIV et te donnera les ordonnances nécessaires au démarrage du traitement.
C'est difficile de te dire combien de temps cela prendra, pour ma part après mon premier rendez-vous en CECOS (sept 2014) j'ai eu des prises de sang à faire, ça c'était rapide, et une cœlioscopie, ça c'était plus long. J'ai débuté les traitements en janvier 2015. Donc en gros 4 mois d'attente.

Bon courage à toi,

Bises,
Essai BB1 depuis 2012
Lui : RAS Moi : endométriose
IAC 1 : juillet 2014 notpregnant
FIV 1 : janvier 2015 pregnant puis fausse couche à 10 semaines de grossesse pleurs
TEC 1 : juillet 2015 pregnant puis fausse couche à 3 semaines de grossesse mince

Pause sablier

adave

Fivette novice
Mon centre de PMA : 33- CHU Pellegrin (Bordeaux)

Message non lu par adave » 31 juil. 2015 à 12:46

Normalement nous avons fait tout les examens nous avons eu 1er rendez-vous septembre 2014 et un an d'attente et d'examen s plus consentement au tribunal nous avons rendez-vous le 11 septembre date de disposition des pailette si on a bien compris

fiz

Fivette habituée
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)

Message non lu par fiz » 31 juil. 2015 à 12:57

Je pense alors qu'à ton prochain rendez-vous tu auras une ordonnance pour ton traitement, tu commenceras certainement le traitement sur ton prochain cycle entre J1 et J3 je suppose. Donc pour toi c'est bientôt !

Bonne chance et bon courage !
Essai BB1 depuis 2012
Lui : RAS Moi : endométriose
IAC 1 : juillet 2014 notpregnant
FIV 1 : janvier 2015 pregnant puis fausse couche à 10 semaines de grossesse pleurs
TEC 1 : juillet 2015 pregnant puis fausse couche à 3 semaines de grossesse mince

Pause sablier