Tout d'abord Aure j'ai une grosse pensée pour toi, je suis vraiment désolée pour ce t'est arrivé, prends soin de toi, courage
Ninebay Trop chouette la Crète, je ne connais pas, mais ça rime avec soleil!
Kimilu, je t'avoue que le FIV j'y allais un peu à reculons et on n' a pas parlé à la famille de l'envie bébé car on était parti dans l'optique que si ça ne marchait pas naturellement, on n'aura peut-être pas d'enfants, on ne voulait pas créer de faux espoirs et sentir la pression.
Lisa je ressens surtout la fatigue après la journée de travail, en journée ça va. Tu arrives à faire de bonnes nuits?
Pour la constipation, je prends du jus de citron dans de l'eau le matin, des graines de lin moulues dans mon dessert et si vraiment besoin, je prends une cuillère à soupe d'huile d'olive (extra vierge).
Youyou pour les seins, j'imagine que que les symptomes changent, comme par exemple moi la nausée, je n'en ai eu que pendant 2 semaines. Je n'ai pas ressenti de douleurs aux seins depuis le début de grossesse, juste la peau des mamelons ultra sèche, ça gratte vite si je ne mets pas de crème.
Cinfran j'ai aussi commandé la crème pour les vergetures, ça m'aidera aussi pour ma peau très sèche en ce moment.
Oh, pour ton fils, rien de grave j'espère? Bon courage pour cette opération!
Nanie ça va mieux les insomnies?
Merci pour ce compte rendu chez le SG. Je suis étonnée qu'ils t'aient dit que les tests de trisomie étaient obligatoires. Ils sont en effet obligés de t'en parler, de le proposer mais en aucun cas tu es obligée de les faire. Une nana sur un autre topic a décidé de ne pas faire la pds. Moi je flippe tellement que je ferai les 2 tests de clarté nucale et pds sans hésitation et même s'ils sont bons, je me demande si je ne ferai pas le DPNI en plus même si ce n'est pas remboursé (400€) car c’est le test le plus fiable (98% de fiabilité).
J'ai arrêté la progestérone depuis 2 semaines, j'ai l'impression que ça va un tout petit peu mieux niveau constipation et aussi moins d'acné!
Sofy pas de bol pour ta vaginose
J'ai eu des news de Kila sur un autre topic, son écho s'est bien passé mais elle ne passe pas trop sur le forum en ce moment car elle a beaucoup de nausées et vomissements donc elle est HS.
Bienvenue Jessy, on est dans le même centre! Tu vas faire tout ton suivi là-bas?
Super Bichette, Kimilu, Flooche, Sofy et Vivi pour vos échos! Ca fait plaisir ces bonnes nouvelles!
Bon courage Chan pour l'attente de ta nouvelle écho, j'espère qu'elle sera rassurante!
Pour ma part, j'ai un déficit en vitamine D mais je ne sais pas quelle quantité prendre pour combler le manque. J'attends encore le résultat de l'iode. Sinon pds ok sauf un peu de cholestérol aussi, je ne sais pas si c'est grave.
En fin d'aprem c'est l'écho T1, j'ai trop hâte!