Tu me rassure …Youyou83 a écrit : 02 avr. 2025 à 14:54Lisa8749 a écrit : 02 avr. 2025 à 14:49 Coucou les filles, je vous lis toute mais ça fait hyper longtemps que je n’ai pas commenté.
Comment vous dire ?
La fatigue
La fatigue
La fatigue
Je n’ai jamais été autant fatigué de ma vie, Je pourrais dormir toute une journée que je me réveillerai, toujours autant fatigué, je ne sais même pas comment vivre avec une fatigue pareille car chaque petite tâche quotidienne me demande un effort inhuman …
Dites-moi que je ne suis pas la seule, heureusement c’est mon seul symptôme avec évidemment constipation, mais pour le moment aucune nausée ou autre …
Je ne me plains pas, et très contente de ce qui m’arrive, mais je n’aurais jamais pensé être autant fatigué dans ma vie![]()
Je suis exactement pareil, je dors dès que je rentre du travail. Au moins 2h. Je me lève je prépare à manger et je retourne me coucher.
Chaque tâche quotidienne me demande un effort considérable et il faut que j'aille m'allonger tout de suite après. Mes sautes d'humeur sont assez impressionnantes aussi + constipation aussi sinon c'est pas drôle. Les seins font très mal.
Nausées RAS pour le moment.
Echo le 8 avril j'ai hâte.
C’est dingue par contre la constipation c’est juste plus possible j’ai vraiment mal au ventre … tu as une solution ?
Les seins aussi ils sont si lourd
Écho le 10 avril pour ma part j’ai tellement hâte aussi on ce suis de prêt