+++ de février 2025 // Bébé de novembre 2025

Lisa8749

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)

Message non lu par Lisa8749 »

Youyou83 a écrit : 02 avr. 2025 à 14:54
Lisa8749 a écrit : 02 avr. 2025 à 14:49 Coucou les filles, je vous lis toute mais ça fait hyper longtemps que je n’ai pas commenté.
Comment vous dire ?
La fatigue
La fatigue
La fatigue
Je n’ai jamais été autant fatigué de ma vie, Je pourrais dormir toute une journée que je me réveillerai, toujours autant fatigué, je ne sais même pas comment vivre avec une fatigue pareille car chaque petite tâche quotidienne me demande un effort inhuman …
Dites-moi que je ne suis pas la seule, heureusement c’est mon seul symptôme avec évidemment constipation, mais pour le moment aucune nausée ou autre …
Je ne me plains pas, et très contente de ce qui m’arrive, mais je n’aurais jamais pensé être autant fatigué dans ma vie 😂

Je suis exactement pareil, je dors dès que je rentre du travail. Au moins 2h. Je me lève je prépare à manger et je retourne me coucher.
Chaque tâche quotidienne me demande un effort considérable et il faut que j'aille m'allonger tout de suite après. Mes sautes d'humeur sont assez impressionnantes aussi + constipation aussi sinon c'est pas drôle. Les seins font très mal.
Nausées RAS pour le moment.
Echo le 8 avril j'ai hâte.
Tu me rassure …
C’est dingue par contre la constipation c’est juste plus possible j’ai vraiment mal au ventre … tu as une solution ?
Les seins aussi ils sont si lourd 😓
Écho le 10 avril pour ma part j’ai tellement hâte aussi on ce suis de prêt 🥰
Moi 28 ans
Lui 26 ans
Endométriose profonde + SOPK
Lui spermatozoide pas top top
4 ans d’essai bébé 2 ans PMA
FIV 1 - 18 ovocytes, 5 embryon 0 transferts
Hyperstimulation avec épanchement et hémorragie
4 IAC notpregnant
FIV 2 IMSI - 24 ovocytes, 12 embryon, 1 à survécu à J5 congelé
Hyperstimulation avec épanchement, caillots bloquants l’irrigation + liquide anormal poumons
TEC 11/03/2025 sur cycle naturel
Test urinaire le 16/03/2025 notpregnant
Test urinaire le 18/03/2025 testpositif
PDS le 21/03/2025 POSITIF taux 174 testpositif
PDS le 23/03/2025 POSITIF taux 410 pregnant
Youyou83

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)

Message non lu par Youyou83 »

Lisa8749 a écrit : 02 avr. 2025 à 16:33
Youyou83 a écrit : 02 avr. 2025 à 14:54
Lisa8749 a écrit : 02 avr. 2025 à 14:49 Coucou les filles, je vous lis toute mais ça fait hyper longtemps que je n’ai pas commenté.
Comment vous dire ?
La fatigue
La fatigue
La fatigue
Je n’ai jamais été autant fatigué de ma vie, Je pourrais dormir toute une journée que je me réveillerai, toujours autant fatigué, je ne sais même pas comment vivre avec une fatigue pareille car chaque petite tâche quotidienne me demande un effort inhuman …
Dites-moi que je ne suis pas la seule, heureusement c’est mon seul symptôme avec évidemment constipation, mais pour le moment aucune nausée ou autre …
Je ne me plains pas, et très contente de ce qui m’arrive, mais je n’aurais jamais pensé être autant fatigué dans ma vie 😂

Je suis exactement pareil, je dors dès que je rentre du travail. Au moins 2h. Je me lève je prépare à manger et je retourne me coucher.
Chaque tâche quotidienne me demande un effort considérable et il faut que j'aille m'allonger tout de suite après. Mes sautes d'humeur sont assez impressionnantes aussi + constipation aussi sinon c'est pas drôle. Les seins font très mal.
Nausées RAS pour le moment.
Echo le 8 avril j'ai hâte.
Tu me rassure …
C’est dingue par contre la constipation c’est juste plus possible j’ai vraiment mal au ventre … tu as une solution ?
Les seins aussi ils sont si lourd 😓
Écho le 10 avril pour ma part j’ai tellement hâte aussi on ce suis de prêt 🥰
Pruneau et lait fermenté pour la constipation mais j'ai pas grand chose d'autres. Patience ça devrait passer. Le système digestif est au ralenti donc c'est normal.
mllle 36 ans Trompes K.O
misteer 47 ans RAS
1ere FIV
Ponction le 05/03
TEF le 10.03 d'1 J5 treefle
3J5 et 1 J6 minipingoo au frais
Test urinaire le 17.03 testpositif
Pds le 18.03 DPO13 96ui pregnant
Pds le 20.03 DPO15 196ui pregnant
Pds le 25.03 DPO20 1658ui pregnant
Echo datation 6SA +6 bb 9.9mm 120 bpm coeurquibat
Echo de contrôle 8SA +1 BB de 17mm 158 bpm coeurquibat
Echo T1 14 mai
Chan

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)

Message non lu par Chan »

Comment vous dire ?
La fatigue
La fatigue
La fatigue
Je me sens un peu moins fatiguée depuis que je me complémente en fer depuis quelques jours j’ai l’impression. À tester ?
Mais au début c’était hard !
En revanche ici les nausées sont bien là dès le petit déjeuner… c’est épuisant cet état, cette sensation de trop plein/faim vmt bizarre

J’ai déjà fait une première prise de sang à ma demande auprès de ma généraliste avec les classiques de grossesse dont le fer justement j’étais inquiété
mais aussi la glycémie à jeun qui est trop haute (je pense que je vais refaire du diabète gesta 🥲)
J’en avais profité pour recontroler les HCG 😅 hehe

Écho demain pour moi… le stress monte !

Bonne fin de journée à toutes
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Cinfran

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : St luc bruxelles

Message non lu par Cinfran »

Moi la fatigue c'est vraiment l'horreur et la digestion aussi . Pour mon fils c'était pas aussi fort. Je dois étudier pour ma formation et j'ai vrmt du mal a m'y mettre 😭

Pour les constipations , l hepar aide bien , jus d'ananas aussi.

Hâte de savoir pour vos échos . De tout cœur avec vous

Ninebay c'est vrai que pour mon fils on avait entendu les battements a 6sa+6 et la il ne m'a tjs pas fait écouter juste montrer que ça brille

Kimilu ha oui ils sont un peu gd en effet . Ils étaient content ?
Du coup 7 novembre (40sa) mais on peut aller au delà du terme max 10j . Pour mon fils j'ai accoucher a 37sa+2 fissures poche des eaux et le travail a commencé . La j'ai l'objectif des 38sa 🤣

Pour celle qui ont déjà les seins qui gonflent fort , ne pas hésiter a mettre de l'huile pour les vergetures ainsi que sur le ventre. Je l'ai fait très tôt pour mon fils 9sa et j'ai aucune vergetures
mllle 35 ans cycle irrégulier
misteer 35 ans 2-3% spermatozoïdes et peu mobile

Fiv1 10/2021 8 O, 3bry, 1j3 transféré, 0 ❄️ notpregnant

Fiv2 01/2022 (changement protocole O mauvaises qualités et mal supporter) 13 O, 7 bry, 2j3 transférés, 3❄️ Pds 24/01 testpositif 31/01 douleur + perte sang fc 5sa pleurrs
TEC1 2j3 24/05 pds 06/06 notpregnant
TEC2 1j3 28/06 pds 11/07 testpositif 413 Pds 13/07 987
27/02 37sa+2 :boy: Ely 50 cm 2,775g multiheart

Fiv3 bb2 14/02 11 O 4 bry 1j3 transféré le 17/02 3❄️
Pds 28/02 191 3/03 705
Écho T1 poucehaut :boy:
Chan

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)

Message non lu par Chan »

Cinfran a écrit : 02 avr. 2025 à 20:02 Moi la fatigue c'est vraiment l'horreur et la digestion aussi . Pour mon fils c'était pas aussi fort. Je dois étudier pour ma formation et j'ai vrmt du mal a m'y mettre 😭

Pour les constipations , l hepar aide bien , jus d'ananas aussi.

Hâte de savoir pour vos échos . De tout cœur avec vous

Ninebay c'est vrai que pour mon fils on avait entendu les battements a 6sa+6 et la il ne m'a tjs pas fait écouter juste montrer que ça brille

Kimilu ha oui ils sont un peu gd en effet . Ils étaient content ?
Du coup 7 novembre (40sa) mais on peut aller au delà du terme max 10j . Pour mon fils j'ai accoucher a 37sa+2 fissures poche des eaux et le travail a commencé . La j'ai l'objectif des 38sa 🤣

Pour celle qui ont déjà les seins qui gonflent fort , ne pas hésiter a mettre de l'huile pour les vergetures ainsi que sur le ventre. Je l'ai fait très tôt pour mon fils 9sa et j'ai aucune vergetures
37sa+2 aussi pour mon fils ☺️🥰
mais ça m’allait bien car 3,4kg quand même 🥲
Il était au 97e percentile à quasi toutes Les Échos

Contre exemple pour les vergetures je n’ai rien mis comme crème et pas de vergetures ici 😂
Je me disais que c’était car je n’avais pas atteint le 9e mois 🤪

Ce soir c’est dur dur je n’ai pas réussi à coucher mon fils car trop envie de vomir…
Contenu caché
Cinfran

Fivette de diamant
Centre étranger : St luc bruxelles

Message non lu par Cinfran »

Ha oui en effet gros bébé ! Moi il faisait 2.775kg donc j'aimerais passer le cap des 3 kg . On m'a bien ennuyer au début car il faisait pas 3 kg 🙄
Ha c'est possible aussi 🤣
En tout cas j'ai racheter de l'huile et j'ai commencer cette semaine au cas où 😇
mllle 35 ans cycle irrégulier
misteer 35 ans 2-3% spermatozoïdes et peu mobile

Fiv1 10/2021 8 O, 3bry, 1j3 transféré, 0 ❄️ notpregnant

Fiv2 01/2022 (changement protocole O mauvaises qualités et mal supporter) 13 O, 7 bry, 2j3 transférés, 3❄️ Pds 24/01 testpositif 31/01 douleur + perte sang fc 5sa pleurrs
TEC1 2j3 24/05 pds 06/06 notpregnant
TEC2 1j3 28/06 pds 11/07 testpositif 413 Pds 13/07 987
27/02 37sa+2 :boy: Ely 50 cm 2,775g multiheart

Fiv3 bb2 14/02 11 O 4 bry 1j3 transféré le 17/02 3❄️
Pds 28/02 191 3/03 705
Écho T1 poucehaut :boy:
Flooche

Fivette fidèle

Message non lu par Flooche »

Comment vous dire ?
La fatigue
La fatigue
La fatigue
Alors moi ce qui m'inquiète c'est que je n'ai pas vraiment de symptômes ...
A part mes seins lourds et quelques douleurs dans le bas ventre en fin de journée rien. Pas de fatigue, pas de nausées, ...
J'ai déjà eu quelques vertiges aussi mais c'est rare.
Écho le 7 avril, hâte de savoir si ca pousse
mllle 32 ans RAS
misteer 32 ans RAS
Infertilité inexpliquée
Ensemble depuis 15 ans
Marié en 2021
Essai BB1 depuis 2021
6 IAC entre 08/23 et 02/2024 notpregnant
FIV 1 09/24 2 ovocytes 2 embryons TEF J3 notpregnant pas d'embryon congelé
FIV 2 11/24 15 ovocytes prélevés (hyperstimulation)13 fécondés 11 embryons (freeze all) tous des J5
TEC 1 05/03 pds le 14/03 pregnant 144ui
Pds de contrôle le 21/03 4831 ui
Echo le 25/04 : bébé fait 3,1cm, rythme cardiaque ok coeurquibat, il bouge déjà beaucoup 😍
nanie26

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)

Message non lu par nanie26 »

Coucou les filles,
Certaines parmi vous sont sous progestérone ou provames? Car les 2 donnent des effets aussi…
Moi j’ai hâte d’arrêter je suis à 2 provames et 4 progestan par jour depuis le 28/02 par voie vaginale et ma gyneco PMA a dit de continuer jusqu’à 12SA.

De mon côté j’ai tjrs des nausées, insomnie depuis 2 nuits (j’espère dormir cette nuit je vous écris de mon lit), seins lourds depuis qqu jours et sinon j’ai comme des décharges dans le ventre la nuit (3 fois cette nuit) j’espère que c’est rien de grave mais ma sage femme m’a tjrs dit si pas de saignements c’est que tout va bien !
Lundi rdv avec le sage femme homme pour le suivi (et on a parlé avec mon homme je pense faire le suivi à l’hôpital je vais quand même faire ce rdv car il doit faire la déclaration! Il me tarde et j’appréhende car j’ai aucune idée de ce qu’il va faire et me dire :?
Et je suis à 12 dodos de l’écho où l’on devrait entendre son cœur pour la première fois
37 ans & 41 ans
En couple depuis Juillet 2008 - Arrêt pilule : Janvier 2010
2 IAC en 2022 - 4 FIV en 2023 - 2 FIV en 2024 - 4 mois de stims simples en 2024
Pause PMA depuis novembre 2024... et en février 2025 : Bébé est venu s'installer tout seul ❤️
14 novembre 2025 : Baby Girl est née ! 50cm - 3kg150 ❤️
biancalari

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 07- Clinique Pasteur (Guilherand Granges)
Centre étranger : Obradors

Message non lu par biancalari »

nanie26 a écrit : 02 avr. 2025 à 23:06 Coucou les filles,
Certaines parmi vous sont sous progestérone ou provames? Car les 2 donnent des effets aussi…
Moi j’ai hâte d’arrêter je suis à 2 provames et 4 progestan par jour depuis le 28/02 par voie vaginale et ma gyneco PMA a dit de continuer jusqu’à 12SA.
Coucou à toutes, j'ai rattrapé mon retard de lecture 😅 vous êtes bavardes 😂
Heureuse de lire que les nouvelles semblent s'améliorer pour tout le monde et que vous êtes bien suivies.
Moi jai une écho à 8sa+3 lundi avec ma gynéco PMA. Demain je fais doser ma progestérone car la clinique espagnole me demandait de prendre 3 fois par jour 2 ovules de progestérone, + 3 prises orales aussi ce qui faisait un total de 1200 en vaginal et 500 en oral. J'ai progressivement arrêté l'oral car javais l'impression d'être une vraie bombe hormonale. Ma gynéco PMA en France m'a dit "ils sont fous !!" Bref. Je vais voir où j'en suis mais j'avoue que Provames et Progestan jouent bcp je pense sur les symptômes !
Contenu caché
nanie26

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)

Message non lu par nanie26 »

C’est énorme le dosage :shock: :shock:
Tu ne l’as pas faites doser ??? En tout cas fait attention car pas assez c’est pas bon mais trop c’est pas bon non plus. ! Tiens nous au courant
37 ans & 41 ans
En couple depuis Juillet 2008 - Arrêt pilule : Janvier 2010
2 IAC en 2022 - 4 FIV en 2023 - 2 FIV en 2024 - 4 mois de stims simples en 2024
Pause PMA depuis novembre 2024... et en février 2025 : Bébé est venu s'installer tout seul ❤️
14 novembre 2025 : Baby Girl est née ! 50cm - 3kg150 ❤️