Ah oui si c’est tôt le matin c’est top car il a l’an possibilité d'arranger ses horaires et faire 13h-21h. Mais tu vois pour le 10 janvier sa chef lui a dit qu’il pouvait faire cet horaire mais rdv à 11h30 avec le gyneco si il était à l’heure ça peut le faire mais étant donné qu’il a toujours environ 1h de retard + 1h de route c’est compliqué ...Sar0uh a écrit : 03 janv. 2019 à 19:33Ouai c pas cool pour ses CP mais par contre essaye de fixer les rendez-vous soit quand il debauche soit avant qu’il embauche. Pour le jour de la ponction c souvent le matin. Parfois très tot donc tu peux demander a 7h par exemple.. et le transfert c souvent le samedi bon apres ca depend mais ya moyen de s’arranger. Et le cas echeant ca sera au max 3 rendez-vous au début et si ca marche direct comme jte le souhaite ba ca sera fini les rendez-vous obligatoires.Filou2015 a écrit : 03 janv. 2019 à 19:24 MDRen effet il n’y a pas trop trop de risque ...
bah moi je l’ai dit à ma responsable qui comprend très bien la situation. (Sa sœur a vécu tout ça et à finalement adoptée 2 petit gars l’année dernière) donc c’est cool elle est humaine. C’est elle qui m’a dit que là où je je bosse il y avait aussi des aménagements pour pouvoir s’absenter sans poser de jour ni d’heure. Par contre monsieur ne veut pas le dire à son boulot. Ce qui n’est pas très pratique du coup car il est obligé de poser des congés sachant qu’il n’en n’a pas tellement...
Oulala comme j’aimerai que tu ai raison une seule fois la bonne