C’est claire, bon après on sait qu’un accouchement c que de l’imprévu et tant que ca fini bien tant mieux je m’en plains jamais heureusement que tout s’est bien fini par contre je déplore vraiment la gestion, s’ils sont pros ils doivent gerer tous les imprévus. Elles m’ont dit qu’elle avait pas su gerer parce qu’elle avait casser la table et m’avait laissé les pieds dans les étrier en position d’accouchement et que le bébé aurait pu tomber tête la premiere et qu’apres avoir était choqué par son erreur elle a perdu tous ses moyens... ca fait peur quand même quand on y pense bébé qui tombe tête la premiere j’ose même pas y penser ca me fou un cafard monstre.cinelle a écrit : ↑03 janv. 2019 à 13:46 Oups Sarouh ton accouchement... traumatisant oui je comprend, être sage-femme faut assumer et assurer c'est clair, là ça craint... ma soeur a eu un accouchement cata aussi, ils avaient déjà mal estimé le poids du bébé qui faisait 1kg de plus soit 4kg770...je laisse imaginer la suite
!
Projet2019, il faut que les follicules contiennent des ovocytes et qu'il soient matures. Pour ma part j'avais plus de 25 follicules qui ont donné 9 ovocytes qui ont donné 5 embryons dont 4 viables. Le nombre ne veut rien dire tu peux très bien avoir peu de follicules qui donneront tous des ovocytes et inversement, tu sauras après la ponction!
Pr nous aussi poids estimé mais a +++ finalement il ne faisait que 2,9kg donc ca va ca c’était facile j’ai poussé 3 fois 2mn et fini mais bon apres 32h il aurait pu manqué que ca dure 30mn a pousser ca aurait été vraiment vraiment ..... pas les mots.
Pour ta soeur pfiou j’ose pas imaginer mais bon une fois qu’on passe par là j’pense qu’apres on sait mieux a quoi s’attendre et on s’projette moins dans des plans et des reves pr la prochaine fois. En + j’y allais vmt a la cool mdrrr j’etais entrain de jouer sur la boule oklm avant l’ocytocyne c’était cool escalier en courant etc bien determinée. Pr la prochaine je saurai.