Centre pma rennes la sagesse
- Projet2019

- Messages : 108
- Enregistré le : 07 décembre 2018
- Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
Bonjour les filles,
Je viens d’avoir la sagesse au tel, j’arrête le traitement provames et demain 1er rdv écho+pds. Sur la notice d’info, il est indiqué une 2eme rdv écho+pds a s6, y en a t il d’autres ensuite? A quel jour des injections?
Je viens d’avoir la sagesse au tel, j’arrête le traitement provames et demain 1er rdv écho+pds. Sur la notice d’info, il est indiqué une 2eme rdv écho+pds a s6, y en a t il d’autres ensuite? A quel jour des injections?
Moi : RAS - Lui : RAS
Essai bébé depuis 03/2016
IAC 1 05/18 :
IAC 2 06/18 :
IAC 3 07/18 :
IAC 4 10/18 :
FIV 1 : Ponction le 15/01/19 - 10 ovocytes. 0 embryon. Problème de fécondation.
FIV ICSI 1 bis : Ponction le 8/05/19 - 9 ovocytes. 6 embryons. 3J2
.
10/05/19 Transfert J2
19/05/19 : test de grossesse 25 ui
22/05/19 : prise de sang
: 234 ui 
27/05/19 : 1292 ui
01/06/19 : 5389 ui
Essai bébé depuis 03/2016
IAC 1 05/18 :
IAC 2 06/18 :
IAC 3 07/18 :
IAC 4 10/18 :
FIV 1 : Ponction le 15/01/19 - 10 ovocytes. 0 embryon. Problème de fécondation.
FIV ICSI 1 bis : Ponction le 8/05/19 - 9 ovocytes. 6 embryons. 3J2
10/05/19 Transfert J2
19/05/19 : test de grossesse 25 ui
22/05/19 : prise de sang
27/05/19 : 1292 ui
01/06/19 : 5389 ui
Pour une FIV, oui en général, il y a au moins une autre mais on ne sait pas à l’avance c’est au fur et à mesure des rdv qu’ils te disent quand est le prochain.Projet2019 a écrit : 02 janv. 2019 à 11:49 Bonjour les filles,
Je viens d’avoir la sagesse au tel, j’arrête le traitement provames et demain 1er rendez-vous écho+prise de sang. Sur la notice d’info, il est indiqué une 2ème rendez-vous écho+prise de sang a s6, y en a t il d’autres ensuite? A quel jour des injections?
Tentative BB1 en 2008
2011 FIV ICSI 1: TEF 1 J2
2012 FIV ICSI 2: TEF 1 J2
2012 FIV ICSI 3: TEF 1 J2
2016 FIV ICSI 4: TEF 2 J3 et vitrification 2 J3 -
2017 Naissance BB1
Tentative BB2 2018
04/18 TEV 1:
07/18 TEV 2:
13/12/2018 FIV 5 (1ère): TEF 2 J2
(HSO début de grossesse, 1 bébé)
2011 FIV ICSI 1: TEF 1 J2
2012 FIV ICSI 2: TEF 1 J2
2012 FIV ICSI 3: TEF 1 J2
2016 FIV ICSI 4: TEF 2 J3 et vitrification 2 J3 -
2017 Naissance BB1
Tentative BB2 2018
04/18 TEV 1:
07/18 TEV 2:
13/12/2018 FIV 5 (1ère): TEF 2 J2
Merci Annega et Sar0uh pour vos encouragements.
J’ai flippé pendant 2 jours avec une réveillon plutôt bof comme vous pouvez l’imaginer mais grâce à vous j’ai gardé un peu d’espoir alors j’ai fait bien attention à mon alimentation et pas d’alcool même pour mon anniversaire (merci Sar0uh d’y avoir pensé).
J’ai appelé Zn ce matin. La secrétaire a été super sympa, elle m’a réconforté, elle m’a dit que c’était bien d’avoir refait une prise de sang ce matin pour me rassurer, j’ai bien fait d’en parler à mon médecin traitant.
Au retour de la prise de sang, j’ai pris mon petit-déjeuner et puis là ça m’a repris des douleurs au bide et depuis une petite nausée ne me quitte plus vraiment sauf en mangeant le repas du midi...
Je dois rappeler cet après-midi à ZN pour donner mes résultats qui viennent de tomber.
Ça augmente, pas dans des proportions folichonnes mais c’est bien une augmentation significative : 1189
Ca fait 62% sur 2 jours d’après la calculette FIV soit normal donc mieux que l’autre jour qui disait 56% sur 2 jours inférieur à la norme.
Je garde espoir et je verrai ce qu’on me dira cet après-midi au téléphone.
Bises et bonne année 2019 à toutes
J’ai flippé pendant 2 jours avec une réveillon plutôt bof comme vous pouvez l’imaginer mais grâce à vous j’ai gardé un peu d’espoir alors j’ai fait bien attention à mon alimentation et pas d’alcool même pour mon anniversaire (merci Sar0uh d’y avoir pensé).
J’ai appelé Zn ce matin. La secrétaire a été super sympa, elle m’a réconforté, elle m’a dit que c’était bien d’avoir refait une prise de sang ce matin pour me rassurer, j’ai bien fait d’en parler à mon médecin traitant.
Au retour de la prise de sang, j’ai pris mon petit-déjeuner et puis là ça m’a repris des douleurs au bide et depuis une petite nausée ne me quitte plus vraiment sauf en mangeant le repas du midi...
Je dois rappeler cet après-midi à ZN pour donner mes résultats qui viennent de tomber.
Ça augmente, pas dans des proportions folichonnes mais c’est bien une augmentation significative : 1189
Ca fait 62% sur 2 jours d’après la calculette FIV soit normal donc mieux que l’autre jour qui disait 56% sur 2 jours inférieur à la norme.
Je garde espoir et je verrai ce qu’on me dira cet après-midi au téléphone.
Bises et bonne année 2019 à toutes
Tentative BB1 en 2008
2011 FIV ICSI 1: TEF 1 J2
2012 FIV ICSI 2: TEF 1 J2
2012 FIV ICSI 3: TEF 1 J2
2016 FIV ICSI 4: TEF 2 J3 et vitrification 2 J3 -
2017 Naissance BB1
Tentative BB2 2018
04/18 TEV 1:
07/18 TEV 2:
13/12/2018 FIV 5 (1ère): TEF 2 J2
(HSO début de grossesse, 1 bébé)
2011 FIV ICSI 1: TEF 1 J2
2012 FIV ICSI 2: TEF 1 J2
2012 FIV ICSI 3: TEF 1 J2
2016 FIV ICSI 4: TEF 2 J3 et vitrification 2 J3 -
2017 Naissance BB1
Tentative BB2 2018
04/18 TEV 1:
07/18 TEV 2:
13/12/2018 FIV 5 (1ère): TEF 2 J2
-
cinelle

Moriarty je suis désolée pour toi, tu a déjà ton rdv pour poursuivre? As tu déjà consulté un ostéopathe qui s y connait en gynécologie? Pour ma part je l'ai fait une seule fois juste pour ce dernier transfert, je suis persuadée que ça a joué.
Flolie j'imagine bien ton angoisse, tu devrais en savoir un peu plus aujourd'hui!
Flolie j'imagine bien ton angoisse, tu devrais en savoir un peu plus aujourd'hui!
- Elodie56

- Messages : 1810
- Enregistré le : 03 janvier 2018
- Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
- Âge : 37
Cc les filles
Je vous souhaite à toutes une merveilleuse année 2019! Que les mamans profitent à fond de leurs bébé avant la reprise du travail et que les futurs mamans est un superbe bébé en pleine santé et que celle en attente du +++ soient vite récompensé
Moriarty je suis désolée pour ce négatif, j espère que la fiv 2 vous apportera ce merveilleux bébé
Leo35 de mon côté tout va toujours très bien, j ai juste du mal à digéré mais c est bien le seul symptôme désagréable que j ai !
Je suis à 11 SA tout pile aujourd'hui, mon écho T1 est déjà la semaine prochaine
J ai déjà un bidon bien arrondi et déjà senti bébé bougé

Sahrou ma belle soeur est tombé enceinte 7 mois après son accouchement et personne ne lui à jamais rien dit !!
Tu as raison de ne pas perdre de temps, il tellement long en pma et puis chacun voit comme il a envie.
Perso si on décide avec chéri d avoir un 3ème moi non plus je ne perdrais pas de temps à revenir en pma.
Flolie cela double correctement quand même. L inquiétude serait que le taux stagne et finissent par baissé. Mais il n y à pas de raison
Audreiz oui le taux ne veux absolument rien dire pour le nombre d embryons mais vivement ton écho qu on sache

Calamity la vie nous réserve parfois de belles surprises alors pourquoi pas un 2ème
J espère que tu te remets bien de ta césarienne et que ta puce va bien
Ondine56 en effet une fois que bébé est là le temps passe à une vitesse.
Ici tout va bien mis à part une belle rhino laryngite qui m épuise énormément.... Et pour laquelle je ne peux pas vraiment me soignée.. Du coup début d année pas top vivement que cela passe.
Je vous souhaite à toutes une merveilleuse année 2019! Que les mamans profitent à fond de leurs bébé avant la reprise du travail et que les futurs mamans est un superbe bébé en pleine santé et que celle en attente du +++ soient vite récompensé
Moriarty je suis désolée pour ce négatif, j espère que la fiv 2 vous apportera ce merveilleux bébé
Leo35 de mon côté tout va toujours très bien, j ai juste du mal à digéré mais c est bien le seul symptôme désagréable que j ai !
Je suis à 11 SA tout pile aujourd'hui, mon écho T1 est déjà la semaine prochaine
J ai déjà un bidon bien arrondi et déjà senti bébé bougé
Sahrou ma belle soeur est tombé enceinte 7 mois après son accouchement et personne ne lui à jamais rien dit !!
Tu as raison de ne pas perdre de temps, il tellement long en pma et puis chacun voit comme il a envie.
Perso si on décide avec chéri d avoir un 3ème moi non plus je ne perdrais pas de temps à revenir en pma.
Flolie cela double correctement quand même. L inquiétude serait que le taux stagne et finissent par baissé. Mais il n y à pas de raison
Audreiz oui le taux ne veux absolument rien dire pour le nombre d embryons mais vivement ton écho qu on sache
Calamity la vie nous réserve parfois de belles surprises alors pourquoi pas un 2ème
J espère que tu te remets bien de ta césarienne et que ta puce va bien
Ondine56 en effet une fois que bébé est là le temps passe à une vitesse.
Ici tout va bien mis à part une belle rhino laryngite qui m épuise énormément.... Et pour laquelle je ne peux pas vraiment me soignée.. Du coup début d année pas top vivement que cela passe.
Moi 31 ans RAS
Lui 32 ans OATS sévère
2008
grossesse spontanée
2009 Notre mini nous
03/18 fiv icsi = 0 embryon
06/18 fiv icsi bis = 0 embryon
04/09 biopsie testiculaire positif
10/18 fiv icsi ter
02/11 transfert d un j2

5 embryons =0 congelé
16/11/18
04/12 6SA+6 bébé fait 7mm et son
bat
10/01/19 Bébé fait 62 mm
21/03/19 538g et c est une
02/04 700g de bonheur
28/05 2kg220
Notre 2ème amour, Lilas est née le 4 juillet 2019
Lui 32 ans OATS sévère
2008
2009 Notre mini nous
03/18 fiv icsi = 0 embryon
06/18 fiv icsi bis = 0 embryon
04/09 biopsie testiculaire positif
10/18 fiv icsi ter
02/11 transfert d un j2
5 embryons =0 congelé
16/11/18
04/12 6SA+6 bébé fait 7mm et son
10/01/19 Bébé fait 62 mm
21/03/19 538g et c est une
02/04 700g de bonheur
28/05 2kg220
Notre 2ème amour, Lilas est née le 4 juillet 2019
Ba deriennnn hihiFlolie a écrit : 02 janv. 2019 à 12:52 Merci Annega et Sar0uh pour vos encouragements.
J’ai flippé pendant 2 jours avec une réveillon plutôt bof comme vous pouvez l’imaginer mais grâce à vous j’ai gardé un peu d’espoir alors j’ai fait bien attention à mon alimentation et pas d’alcool même pour mon anniversaire (merci Sar0uh d’y avoir pensé).
J’ai appelé Zn ce matin. La secrétaire a été super sympa, elle m’a réconforté, elle m’a dit que c’était bien d’avoir refait une prise de sang ce matin pour me rassurer, j’ai bien fait d’en parler à mon médecin traitant.
Au retour de la prise de sang, j’ai pris mon petit-déjeuner et puis là ça m’a repris des douleurs au bide et depuis une petite nausée ne me quitte plus vraiment sauf en mangeant le repas du midi...
Je dois rappeler cet après-midi à ZN pour donner mes résultats qui viennent de tomber.
Ça augmente, pas dans des proportions folichonnes mais c’est bien une augmentation significative : 1189
Ca fait 62% sur 2 jours d’après la calculette FIV soit normal donc mieux que l’autre jour qui disait 56% sur 2 jours inférieur à la norme.
Je garde espoir et je verrai ce qu’on me dira cet après-midi au téléphone.
Bises et bonne année 2019 à toutes
Comme ton taux a depassé 1000 va aux urg gyneco faire une écho verifier que tout va bien exclure une GEU ou autre. Et par la meme te rassurer si tout va bien ce que j’espere.
En tous cas tu me tiens au jus.
Bisous
Essai Bb1 *2015*
- 10/2016 : GEU naturelle
- 12/2016 : début du Clomid
- 05/2017 : GEU clomid : salpingectomie droite
- 10/2017 : FIV1 - 28 ovocytes - 22 embryons
- TEC
1J5 le 18/11
: TG + J3 ; PDS J9 111ui -> Écho J16 :
Bien à sa place tien bon petit pingouin 

- it’s a boy

DPA 13/08/18 


- 31/07/2018 : accouchement
mon fils, ma vie Z
Essai Bb2 *2019*
- Avril19 : GEU naturelle
- 18/07/19 : TEC 1j5
- 17/09/19 : TEC 1j2
- 23/10/19 : TEC 1j2
- 10/2016 : GEU naturelle
- 12/2016 : début du Clomid
- 05/2017 : GEU clomid : salpingectomie droite
- 10/2017 : FIV1 - 28 ovocytes - 22 embryons
- TEC
- it’s a boy
- 31/07/2018 : accouchement
Essai Bb2 *2019*
- Avril19 : GEU naturelle
- 18/07/19 : TEC 1j5
- 17/09/19 : TEC 1j2
- 23/10/19 : TEC 1j2
ELODIE
Merci c cool d’etre comprise.
En + j’herite tout de ma mere et elle a eu menopause precoce a 38 ans donc voila quoi l’horloge tourne.
Ma pauvre tu dois pas etre bien
Moi c mon ptit bout qui es malade ca fait trop d’la peine nez coulant +++ toux fievre un oeil infecté bref premiere fois pour lui dur dur de tété avec le nez bouché donc mouche nez +++ et dolip et des grosseeeees larmichette pleine d’amour quand meme snif et maman qui pleure avec lui gneugneugneu.
Merci c cool d’etre comprise.
En + j’herite tout de ma mere et elle a eu menopause precoce a 38 ans donc voila quoi l’horloge tourne.
Ma pauvre tu dois pas etre bien
Moi c mon ptit bout qui es malade ca fait trop d’la peine nez coulant +++ toux fievre un oeil infecté bref premiere fois pour lui dur dur de tété avec le nez bouché donc mouche nez +++ et dolip et des grosseeeees larmichette pleine d’amour quand meme snif et maman qui pleure avec lui gneugneugneu.
Essai Bb1 *2015*
- 10/2016 : GEU naturelle
- 12/2016 : début du Clomid
- 05/2017 : GEU clomid : salpingectomie droite
- 10/2017 : FIV1 - 28 ovocytes - 22 embryons
- TEC
1J5 le 18/11
: TG + J3 ; PDS J9 111ui -> Écho J16 :
Bien à sa place tien bon petit pingouin 

- it’s a boy

DPA 13/08/18 


- 31/07/2018 : accouchement
mon fils, ma vie Z
Essai Bb2 *2019*
- Avril19 : GEU naturelle
- 18/07/19 : TEC 1j5
- 17/09/19 : TEC 1j2
- 23/10/19 : TEC 1j2
- 10/2016 : GEU naturelle
- 12/2016 : début du Clomid
- 05/2017 : GEU clomid : salpingectomie droite
- 10/2017 : FIV1 - 28 ovocytes - 22 embryons
- TEC
- it’s a boy
- 31/07/2018 : accouchement
Essai Bb2 *2019*
- Avril19 : GEU naturelle
- 18/07/19 : TEC 1j5
- 17/09/19 : TEC 1j2
- 23/10/19 : TEC 1j2
- Annega

- Messages : 629
- Enregistré le : 22 août 2016
- Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
- Localisation : Cotes d armor
- Âge : 50
Tu le sens bouger comment car moi à part des bulles au début j ai pas vraiment de signe qu il bougeElodie56 a écrit : 02 janv. 2019 à 16:58 Coucou les filles
Je vous souhaite à toutes une merveilleuse année 2019! Que les mamans profitent à fond de leurs bébé avant la reprise du travail et que les futurs mamans est un superbe bébé en pleine santé et que celle en attente du +++ soient vite récompensé
Moriarty je suis désolée pour ce négatif, j espère que la fiv 2 vous apportera ce merveilleux bébé
Leo35 de mon côté tout va toujours très bien, j ai juste du mal à digéré mais c est bien le seul symptôme désagréable que j ai !
Je suis à 11 SA tout pile aujourd'hui, mon écho T1 est déjà la semaine prochaine
J ai déjà un bidon bien arrondi et déjà senti bébé bougé
Sahrou ma belle soeur est tombé enceinte 7 mois après son accouchement et personne ne lui à jamais rien dit !!
Tu as raison de ne pas perdre de temps, il tellement long en pma et puis chacun voit comme il a envie.
Perso si on décide avec chéri d avoir un 3ème moi non plus je ne perdrais pas de temps à revenir en pma.
Flolie cela double correctement quand même. L inquiétude serait que le taux stagne et finissent par baissé. Mais il n y à pas de raison
Audreiz oui le taux ne veux absolument rien dire pour le nombre d embryons mais vivement ton écho qu on sache
Calamity la vie nous réserve parfois de belles surprises alors pourquoi pas un 2ème
J espère que tu te remets bien de ta césarienne et que ta puce va bien
Ondine56 en effet une fois que bébé est là le temps passe à une vitesse.
Ici tout va bien mis à part une belle rhino laryngite qui m épuise énormément.... Et pour laquelle je ne peux pas vraiment me soignée.. Du coup début d année pas top vivement que cela passe.
FIV ICSI 1 : 21/02/17 : ponction de 11 ovocytes ---> 2 embryons
23/02/17:transfert embryons 2J2
fIV ICSI 2 : 3/05/17 : retard de règles : prise de sang : 112ui/ml
Fausse couche à 6 SA
FIV ICSI 2 bis : 13/09/17 : 10 ovocytes =>3 embryons pas de transfert endomètre trop fin
12/17: TEC sur cycle naturel 2J2
02/18: TEC 1J2
FIV ICSI 3 : 27/04/18 : 9 ovocytes =>3 embryons =>30/04/18 =>2j3
09/18 :
sur cycle naturel
Terme le 23/06/19
Lina née le 24 mai 2019 2kg 665 46 cm
23/02/17:transfert embryons 2J2
fIV ICSI 2 : 3/05/17 : retard de règles : prise de sang : 112ui/ml
Fausse couche à 6 SA
FIV ICSI 2 bis : 13/09/17 : 10 ovocytes =>3 embryons pas de transfert endomètre trop fin
12/17: TEC sur cycle naturel 2J2
02/18: TEC 1J2
FIV ICSI 3 : 27/04/18 : 9 ovocytes =>3 embryons =>30/04/18 =>2j3
09/18 :
Terme le 23/06/19
Lina née le 24 mai 2019 2kg 665 46 cm
- Annega

- Messages : 629
- Enregistré le : 22 août 2016
- Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
- Localisation : Cotes d armor
- Âge : 50
Mais de rien on est là pour ça aussiFlolie a écrit : 02 janv. 2019 à 12:52 Merci Annega et Sar0uh pour vos encouragements.
J’ai flippé pendant 2 jours avec une réveillon plutôt bof comme vous pouvez l’imaginer mais grâce à vous j’ai gardé un peu d’espoir alors j’ai fait bien attention à mon alimentation et pas d’alcool même pour mon anniversaire (merci Sar0uh d’y avoir pensé).
J’ai appelé Zn ce matin. La secrétaire a été super sympa, elle m’a réconforté, elle m’a dit que c’était bien d’avoir refait une prise de sang ce matin pour me rassurer, j’ai bien fait d’en parler à mon médecin traitant.
Au retour de la prise de sang, j’ai pris mon petit-déjeuner et puis là ça m’a repris des douleurs au bide et depuis une petite nausée ne me quitte plus vraiment sauf en mangeant le repas du midi...
Je dois rappeler cet après-midi à ZN pour donner mes résultats qui viennent de tomber.
Ça augmente, pas dans des proportions folichonnes mais c’est bien une augmentation significative : 1189
Ca fait 62% sur 2 jours d’après la calculette FIV soit normal donc mieux que l’autre jour qui disait 56% sur 2 jours inférieur à la norme.
Je garde espoir et je verrai ce qu’on me dira cet après-midi au téléphone.
Bises et bonne année 2019 à toutes
Il faut pas toujours se fier aux taux des fois c est bof et puis hop ça monte la preuve et l essentiel c est que ça continue de monter
FIV ICSI 1 : 21/02/17 : ponction de 11 ovocytes ---> 2 embryons
23/02/17:transfert embryons 2J2
fIV ICSI 2 : 3/05/17 : retard de règles : prise de sang : 112ui/ml
Fausse couche à 6 SA
FIV ICSI 2 bis : 13/09/17 : 10 ovocytes =>3 embryons pas de transfert endomètre trop fin
12/17: TEC sur cycle naturel 2J2
02/18: TEC 1J2
FIV ICSI 3 : 27/04/18 : 9 ovocytes =>3 embryons =>30/04/18 =>2j3
09/18 :
sur cycle naturel
Terme le 23/06/19
Lina née le 24 mai 2019 2kg 665 46 cm
23/02/17:transfert embryons 2J2
fIV ICSI 2 : 3/05/17 : retard de règles : prise de sang : 112ui/ml
Fausse couche à 6 SA
FIV ICSI 2 bis : 13/09/17 : 10 ovocytes =>3 embryons pas de transfert endomètre trop fin
12/17: TEC sur cycle naturel 2J2
02/18: TEC 1J2
FIV ICSI 3 : 27/04/18 : 9 ovocytes =>3 embryons =>30/04/18 =>2j3
09/18 :
Terme le 23/06/19
Lina née le 24 mai 2019 2kg 665 46 cm
Ca depend des bb annegaAnnega a écrit : 02 janv. 2019 à 17:21Tu le sens bouger comment car moi à part des bulles au début j ai pas vraiment de signe qu il bougeElodie56 a écrit : 02 janv. 2019 à 16:58 Coucou les filles
Je vous souhaite à toutes une merveilleuse année 2019! Que les mamans profitent à fond de leurs bébé avant la reprise du travail et que les futurs mamans est un superbe bébé en pleine santé et que celle en attente du +++ soient vite récompensé
Moriarty je suis désolée pour ce négatif, j espère que la fiv 2 vous apportera ce merveilleux bébé
Leo35 de mon côté tout va toujours très bien, j ai juste du mal à digéré mais c est bien le seul symptôme désagréable que j ai !
Je suis à 11 SA tout pile aujourd'hui, mon écho T1 est déjà la semaine prochaine
J ai déjà un bidon bien arrondi et déjà senti bébé bougé
Sahrou ma belle soeur est tombé enceinte 7 mois après son accouchement et personne ne lui à jamais rien dit !!
Tu as raison de ne pas perdre de temps, il tellement long en pma et puis chacun voit comme il a envie.
Perso si on décide avec chéri d avoir un 3ème moi non plus je ne perdrais pas de temps à revenir en pma.
Flolie cela double correctement quand même. L inquiétude serait que le taux stagne et finissent par baissé. Mais il n y à pas de raison
Audreiz oui le taux ne veux absolument rien dire pour le nombre d embryons mais vivement ton écho qu on sache
Calamity la vie nous réserve parfois de belles surprises alors pourquoi pas un 2ème
J espère que tu te remets bien de ta césarienne et que ta puce va bien
Ondine56 en effet une fois que bébé est là le temps passe à une vitesse.
Ici tout va bien mis à part une belle rhino laryngite qui m épuise énormément.... Et pour laquelle je ne peux pas vraiment me soignée.. Du coup début d année pas top vivement que cela passe.
Moi Z j’le sentais bouger aussi a 10sa et la gyneco ne me croyait pas donc a l’echo 12sa elle me dit alors voyons voir ou il est j’lui dit il es tout a gauche dans un coin. Et elle m’dit ba non vous pouvez pas savoir. Elle met l’echographe elle est devenu pale elle m’dit ha ba oui ba cmt vs savez j’dis quand on es sorti de chez nous devant l’ascenceur il c retourner et il es allé se metre tout a gauche donc jlai senti etc. Et a 15SA je filmais deja sur mon ventre quand il bougeait. Donc la fin j’te raconte pas les gens le voyait a travers mes vetements. On choppait meme ses ptits pieds a 7/8 mois. Et mes copines qu’etait aux meme stades ou + walou. Dont une rien de toute sa grossesse.
Essai Bb1 *2015*
- 10/2016 : GEU naturelle
- 12/2016 : début du Clomid
- 05/2017 : GEU clomid : salpingectomie droite
- 10/2017 : FIV1 - 28 ovocytes - 22 embryons
- TEC
1J5 le 18/11
: TG + J3 ; PDS J9 111ui -> Écho J16 :
Bien à sa place tien bon petit pingouin 

- it’s a boy

DPA 13/08/18 


- 31/07/2018 : accouchement
mon fils, ma vie Z
Essai Bb2 *2019*
- Avril19 : GEU naturelle
- 18/07/19 : TEC 1j5
- 17/09/19 : TEC 1j2
- 23/10/19 : TEC 1j2
- 10/2016 : GEU naturelle
- 12/2016 : début du Clomid
- 05/2017 : GEU clomid : salpingectomie droite
- 10/2017 : FIV1 - 28 ovocytes - 22 embryons
- TEC
- it’s a boy
- 31/07/2018 : accouchement
Essai Bb2 *2019*
- Avril19 : GEU naturelle
- 18/07/19 : TEC 1j5
- 17/09/19 : TEC 1j2
- 23/10/19 : TEC 1j2

