Centre pma rennes la sagesse

Avatar du membre
Projet2019

Fivette de bronze
Messages : 108
Enregistré le : 07 décembre 2018
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par Projet2019 »

Bonjour les filles,
Je viens d’avoir la sagesse au tel, j’arrête le traitement provames et demain 1er rdv écho+pds. Sur la notice d’info, il est indiqué une 2eme rdv écho+pds a s6, y en a t il d’autres ensuite? A quel jour des injections?
Moi : RAS - Lui : RAS
Essai bébé depuis 03/2016
IAC 1 05/18 : notpregnant
IAC 2 06/18 : notpregnant
IAC 3 07/18 : notpregnant
IAC 4 10/18 : notpregnant

FIV 1 : Ponction le 15/01/19 - 10 ovocytes. 0 embryon. Problème de fécondation.

FIV ICSI 1 bis : Ponction le 8/05/19 - 9 ovocytes. 6 embryons. 3J2 minipingoo .
10/05/19 Transfert J2 fingers
19/05/19 : test de grossesse 25 ui
testpositif
22/05/19 : prise de sang infirmiiere : 234 ui testpositif
27/05/19 : 1292 ui
01/06/19 : 5389 ui
Avatar du membre
Flolie

Fivette habituée
Messages : 45
Enregistré le : 26 avril 2018
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par Flolie »

Projet2019 a écrit : 02 janv. 2019 à 11:49 Bonjour les filles,
Je viens d’avoir la sagesse au tel, j’arrête le traitement provames et demain 1er rendez-vous écho+prise de sang. Sur la notice d’info, il est indiqué une 2ème rendez-vous écho+prise de sang a s6, y en a t il d’autres ensuite? A quel jour des injections?
Pour une FIV, oui en général, il y a au moins une autre mais on ne sait pas à l’avance c’est au fur et à mesure des rdv qu’ils te disent quand est le prochain.
Tentative BB1 en 2008
2011 FIV ICSI 1: TEF 1 J2 notpregnant
2012 FIV ICSI 2: TEF 1 J2 notpregnant
2012 FIV ICSI 3: TEF 1 J2 notpregnant
2016 FIV ICSI 4: TEF 2 J3 et vitrification 2 J3 - testpositif
2017 Naissance BB1 :girl:

Tentative BB2 2018
04/18 TEV 1: notpregnant
07/18 TEV 2: notpregnant
13/12/2018 FIV 5 (1ère): TEF 2 J2 testpositif (HSO début de grossesse, 1 bébé) :enceinte:
Avatar du membre
Flolie

Fivette habituée
Messages : 45
Enregistré le : 26 avril 2018
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par Flolie »

Merci Annega et Sar0uh pour vos encouragements.
J’ai flippé pendant 2 jours avec une réveillon plutôt bof comme vous pouvez l’imaginer mais grâce à vous j’ai gardé un peu d’espoir alors j’ai fait bien attention à mon alimentation et pas d’alcool même pour mon anniversaire (merci Sar0uh d’y avoir pensé).

J’ai appelé Zn ce matin. La secrétaire a été super sympa, elle m’a réconforté, elle m’a dit que c’était bien d’avoir refait une prise de sang ce matin pour me rassurer, j’ai bien fait d’en parler à mon médecin traitant.
Au retour de la prise de sang, j’ai pris mon petit-déjeuner et puis là ça m’a repris des douleurs au bide et depuis une petite nausée ne me quitte plus vraiment sauf en mangeant le repas du midi...

Je dois rappeler cet après-midi à ZN pour donner mes résultats qui viennent de tomber.

Ça augmente, pas dans des proportions folichonnes mais c’est bien une augmentation significative : 1189
Ca fait 62% sur 2 jours d’après la calculette FIV soit normal donc mieux que l’autre jour qui disait 56% sur 2 jours inférieur à la norme.

Je garde espoir et je verrai ce qu’on me dira cet après-midi au téléphone.

Bises et bonne année 2019 à toutes
Tentative BB1 en 2008
2011 FIV ICSI 1: TEF 1 J2 notpregnant
2012 FIV ICSI 2: TEF 1 J2 notpregnant
2012 FIV ICSI 3: TEF 1 J2 notpregnant
2016 FIV ICSI 4: TEF 2 J3 et vitrification 2 J3 - testpositif
2017 Naissance BB1 :girl:

Tentative BB2 2018
04/18 TEV 1: notpregnant
07/18 TEV 2: notpregnant
13/12/2018 FIV 5 (1ère): TEF 2 J2 testpositif (HSO début de grossesse, 1 bébé) :enceinte:
Avatar du membre
cinelle

Fivette bannie

Message non lu par cinelle »

Moriarty je suis désolée pour toi, tu a déjà ton rdv pour poursuivre? As tu déjà consulté un ostéopathe qui s y connait en gynécologie? Pour ma part je l'ai fait une seule fois juste pour ce dernier transfert, je suis persuadée que ça a joué.
Flolie j'imagine bien ton angoisse, tu devrais en savoir un peu plus aujourd'hui! fingers
Avatar du membre
Elodie56

Fivette de diamant
Messages : 1810
Enregistré le : 03 janvier 2018
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
Âge : 37

Message non lu par Elodie56 »

Cc les filles

Je vous souhaite à toutes une merveilleuse année 2019! Que les mamans profitent à fond de leurs bébé avant la reprise du travail et que les futurs mamans est un superbe bébé en pleine santé et que celle en attente du +++ soient vite récompensé 😘

Moriarty je suis désolée pour ce négatif, j espère que la fiv 2 vous apportera ce merveilleux bébé 🤞

Leo35 de mon côté tout va toujours très bien, j ai juste du mal à digéré mais c est bien le seul symptôme désagréable que j ai !
Je suis à 11 SA tout pile aujourd'hui, mon écho T1 est déjà la semaine prochaine 😍
J ai déjà un bidon bien arrondi et déjà senti bébé bougé 😍😍

Sahrou ma belle soeur est tombé enceinte 7 mois après son accouchement et personne ne lui à jamais rien dit !!
Tu as raison de ne pas perdre de temps, il tellement long en pma et puis chacun voit comme il a envie.
Perso si on décide avec chéri d avoir un 3ème moi non plus je ne perdrais pas de temps à revenir en pma.

Flolie cela double correctement quand même. L inquiétude serait que le taux stagne et finissent par baissé. Mais il n y à pas de raison🤞

Audreiz oui le taux ne veux absolument rien dire pour le nombre d embryons mais vivement ton écho qu on sache😉😀

Calamity la vie nous réserve parfois de belles surprises alors pourquoi pas un 2ème 🤞
J espère que tu te remets bien de ta césarienne et que ta puce va bien

Ondine56 en effet une fois que bébé est là le temps passe à une vitesse.

Ici tout va bien mis à part une belle rhino laryngite qui m épuise énormément.... Et pour laquelle je ne peux pas vraiment me soignée.. Du coup début d année pas top vivement que cela passe.
Moi 31 ans RAS
Lui 32 ans OATS sévère mllle
2008 testpositif grossesse spontanée
2009 Notre mini nous:boy:
03/18 fiv icsi = 0 embryon
06/18 fiv icsi bis = 0 embryon
04/09 biopsie testiculaire positif
10/18 fiv icsi ter
02/11 transfert d un j2 😍😍
5 embryons =0 congelé
16/11/18 testpositif
04/12 6SA+6 bébé fait 7mm et son coeurquibat bat
10/01/19 Bébé fait 62 mm
21/03/19 538g et c est une :girl:
02/04 700g de bonheur💓
28/05 2kg220 multiheart
Notre 2ème amour, Lilas est née le 4 juillet 2019💞
Avatar du membre
Sar0uh

Fivette de platine
Messages : 974
Enregistré le : 21 octobre 2017
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par Sar0uh »

Flolie a écrit : 02 janv. 2019 à 12:52 Merci Annega et Sar0uh pour vos encouragements.
J’ai flippé pendant 2 jours avec une réveillon plutôt bof comme vous pouvez l’imaginer mais grâce à vous j’ai gardé un peu d’espoir alors j’ai fait bien attention à mon alimentation et pas d’alcool même pour mon anniversaire (merci Sar0uh d’y avoir pensé).

J’ai appelé Zn ce matin. La secrétaire a été super sympa, elle m’a réconforté, elle m’a dit que c’était bien d’avoir refait une prise de sang ce matin pour me rassurer, j’ai bien fait d’en parler à mon médecin traitant.
Au retour de la prise de sang, j’ai pris mon petit-déjeuner et puis là ça m’a repris des douleurs au bide et depuis une petite nausée ne me quitte plus vraiment sauf en mangeant le repas du midi...

Je dois rappeler cet après-midi à ZN pour donner mes résultats qui viennent de tomber.

Ça augmente, pas dans des proportions folichonnes mais c’est bien une augmentation significative : 1189
Ca fait 62% sur 2 jours d’après la calculette FIV soit normal donc mieux que l’autre jour qui disait 56% sur 2 jours inférieur à la norme.

Je garde espoir et je verrai ce qu’on me dira cet après-midi au téléphone.

Bises et bonne année 2019 à toutes
Ba deriennnn hihi
Comme ton taux a depassé 1000 va aux urg gyneco faire une écho verifier que tout va bien exclure une GEU ou autre. Et par la meme te rassurer si tout va bien ce que j’espere.
En tous cas tu me tiens au jus.
Bisous
Essai Bb1 *2015*
- 10/2016 : GEU naturelle
- 12/2016 : début du Clomid
- 05/2017 : GEU clomid : salpingectomie droite 🙀
- 10/2017 : FIV1 - 28 ovocytes - 22 embryons
- TEC 🤞🏼1J5 le 18/11 🙏🏽 : TG + J3 ; PDS J9 111ui -> Écho J16 : 👶🏽 Bien à sa place tien bon petit pingouin 🙏🏽💙
- it’s a boy 😍👪❤️ DPA 13/08/18 🙏🏽🙏🏽🙏🏽
- 31/07/2018 : accouchement 🙌🏽 mon fils, ma vie Z❤️

Essai Bb2 *2019*
- Avril19 : GEU naturelle
- 18/07/19 : TEC 1j5 notpregnant
- 17/09/19 : TEC 1j2 notpregnant
- 23/10/19 : TEC 1j2 notpregnant
Avatar du membre
Sar0uh

Fivette de platine
Messages : 974
Enregistré le : 21 octobre 2017
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par Sar0uh »

ELODIE
Merci c cool d’etre comprise.
En + j’herite tout de ma mere et elle a eu menopause precoce a 38 ans donc voila quoi l’horloge tourne.

Ma pauvre tu dois pas etre bien
Moi c mon ptit bout qui es malade ca fait trop d’la peine nez coulant +++ toux fievre un oeil infecté bref premiere fois pour lui dur dur de tété avec le nez bouché donc mouche nez +++ et dolip et des grosseeeees larmichette pleine d’amour quand meme snif et maman qui pleure avec lui gneugneugneu.
Essai Bb1 *2015*
- 10/2016 : GEU naturelle
- 12/2016 : début du Clomid
- 05/2017 : GEU clomid : salpingectomie droite 🙀
- 10/2017 : FIV1 - 28 ovocytes - 22 embryons
- TEC 🤞🏼1J5 le 18/11 🙏🏽 : TG + J3 ; PDS J9 111ui -> Écho J16 : 👶🏽 Bien à sa place tien bon petit pingouin 🙏🏽💙
- it’s a boy 😍👪❤️ DPA 13/08/18 🙏🏽🙏🏽🙏🏽
- 31/07/2018 : accouchement 🙌🏽 mon fils, ma vie Z❤️

Essai Bb2 *2019*
- Avril19 : GEU naturelle
- 18/07/19 : TEC 1j5 notpregnant
- 17/09/19 : TEC 1j2 notpregnant
- 23/10/19 : TEC 1j2 notpregnant
Avatar du membre
Annega

Fivette d'or
Messages : 629
Enregistré le : 22 août 2016
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
Localisation : Cotes d armor
Âge : 50

Message non lu par Annega »

Elodie56 a écrit : 02 janv. 2019 à 16:58 Coucou les filles

Je vous souhaite à toutes une merveilleuse année 2019! Que les mamans profitent à fond de leurs bébé avant la reprise du travail et que les futurs mamans est un superbe bébé en pleine santé et que celle en attente du +++ soient vite récompensé 😘

Moriarty je suis désolée pour ce négatif, j espère que la fiv 2 vous apportera ce merveilleux bébé 🤞

Leo35 de mon côté tout va toujours très bien, j ai juste du mal à digéré mais c est bien le seul symptôme désagréable que j ai !
Je suis à 11 SA tout pile aujourd'hui, mon écho T1 est déjà la semaine prochaine 😍
J ai déjà un bidon bien arrondi et déjà senti bébé bougé 😍😍

Sahrou ma belle soeur est tombé enceinte 7 mois après son accouchement et personne ne lui à jamais rien dit !!
Tu as raison de ne pas perdre de temps, il tellement long en pma et puis chacun voit comme il a envie.
Perso si on décide avec chéri d avoir un 3ème moi non plus je ne perdrais pas de temps à revenir en pma.

Flolie cela double correctement quand même. L inquiétude serait que le taux stagne et finissent par baissé. Mais il n y à pas de raison🤞

Audreiz oui le taux ne veux absolument rien dire pour le nombre d embryons mais vivement ton écho qu on sache😉😀

Calamity la vie nous réserve parfois de belles surprises alors pourquoi pas un 2ème 🤞
J espère que tu te remets bien de ta césarienne et que ta puce va bien

Ondine56 en effet une fois que bébé est là le temps passe à une vitesse.

Ici tout va bien mis à part une belle rhino laryngite qui m épuise énormément.... Et pour laquelle je ne peux pas vraiment me soignée.. Du coup début d année pas top vivement que cela passe.
Tu le sens bouger comment car moi à part des bulles au début j ai pas vraiment de signe qu il bouge
FIV ICSI 1 : 21/02/17 : ponction de 11 ovocytes ---> 2 embryons
23/02/17:transfert embryons 2J2 notpregnant
fIV ICSI 2 : 3/05/17 : retard de règles : prise de sang : 112ui/ml pregnant
Fausse couche à 6 SA brokenheart
FIV ICSI 2 bis : 13/09/17 : 10 ovocytes =>3 embryons pas de transfert endomètre trop fin
12/17: TEC sur cycle naturel 2J2 notpregnant
02/18: TEC 1J2 notpregnant
FIV ICSI 3 : 27/04/18 : 9 ovocytes =>3 embryons =>30/04/18 =>2j3 notpregnant
09/18 : testpositif sur cycle naturel
Terme le 23/06/19 :girl:
Lina née le 24 mai 2019 2kg 665 46 cm
Avatar du membre
Annega

Fivette d'or
Messages : 629
Enregistré le : 22 août 2016
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
Localisation : Cotes d armor
Âge : 50

Message non lu par Annega »

Flolie a écrit : 02 janv. 2019 à 12:52 Merci Annega et Sar0uh pour vos encouragements.
J’ai flippé pendant 2 jours avec une réveillon plutôt bof comme vous pouvez l’imaginer mais grâce à vous j’ai gardé un peu d’espoir alors j’ai fait bien attention à mon alimentation et pas d’alcool même pour mon anniversaire (merci Sar0uh d’y avoir pensé).

J’ai appelé Zn ce matin. La secrétaire a été super sympa, elle m’a réconforté, elle m’a dit que c’était bien d’avoir refait une prise de sang ce matin pour me rassurer, j’ai bien fait d’en parler à mon médecin traitant.
Au retour de la prise de sang, j’ai pris mon petit-déjeuner et puis là ça m’a repris des douleurs au bide et depuis une petite nausée ne me quitte plus vraiment sauf en mangeant le repas du midi...

Je dois rappeler cet après-midi à ZN pour donner mes résultats qui viennent de tomber.

Ça augmente, pas dans des proportions folichonnes mais c’est bien une augmentation significative : 1189
Ca fait 62% sur 2 jours d’après la calculette FIV soit normal donc mieux que l’autre jour qui disait 56% sur 2 jours inférieur à la norme.

Je garde espoir et je verrai ce qu’on me dira cet après-midi au téléphone.

Bises et bonne année 2019 à toutes
Mais de rien on est là pour ça aussi
Il faut pas toujours se fier aux taux des fois c est bof et puis hop ça monte la preuve et l essentiel c est que ça continue de monter
FIV ICSI 1 : 21/02/17 : ponction de 11 ovocytes ---> 2 embryons
23/02/17:transfert embryons 2J2 notpregnant
fIV ICSI 2 : 3/05/17 : retard de règles : prise de sang : 112ui/ml pregnant
Fausse couche à 6 SA brokenheart
FIV ICSI 2 bis : 13/09/17 : 10 ovocytes =>3 embryons pas de transfert endomètre trop fin
12/17: TEC sur cycle naturel 2J2 notpregnant
02/18: TEC 1J2 notpregnant
FIV ICSI 3 : 27/04/18 : 9 ovocytes =>3 embryons =>30/04/18 =>2j3 notpregnant
09/18 : testpositif sur cycle naturel
Terme le 23/06/19 :girl:
Lina née le 24 mai 2019 2kg 665 46 cm
Avatar du membre
Sar0uh

Fivette de platine
Messages : 974
Enregistré le : 21 octobre 2017
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par Sar0uh »

Annega a écrit : 02 janv. 2019 à 17:21
Elodie56 a écrit : 02 janv. 2019 à 16:58 Coucou les filles

Je vous souhaite à toutes une merveilleuse année 2019! Que les mamans profitent à fond de leurs bébé avant la reprise du travail et que les futurs mamans est un superbe bébé en pleine santé et que celle en attente du +++ soient vite récompensé 😘

Moriarty je suis désolée pour ce négatif, j espère que la fiv 2 vous apportera ce merveilleux bébé 🤞

Leo35 de mon côté tout va toujours très bien, j ai juste du mal à digéré mais c est bien le seul symptôme désagréable que j ai !
Je suis à 11 SA tout pile aujourd'hui, mon écho T1 est déjà la semaine prochaine 😍
J ai déjà un bidon bien arrondi et déjà senti bébé bougé 😍😍

Sahrou ma belle soeur est tombé enceinte 7 mois après son accouchement et personne ne lui à jamais rien dit !!
Tu as raison de ne pas perdre de temps, il tellement long en pma et puis chacun voit comme il a envie.
Perso si on décide avec chéri d avoir un 3ème moi non plus je ne perdrais pas de temps à revenir en pma.

Flolie cela double correctement quand même. L inquiétude serait que le taux stagne et finissent par baissé. Mais il n y à pas de raison🤞

Audreiz oui le taux ne veux absolument rien dire pour le nombre d embryons mais vivement ton écho qu on sache😉😀

Calamity la vie nous réserve parfois de belles surprises alors pourquoi pas un 2ème 🤞
J espère que tu te remets bien de ta césarienne et que ta puce va bien

Ondine56 en effet une fois que bébé est là le temps passe à une vitesse.

Ici tout va bien mis à part une belle rhino laryngite qui m épuise énormément.... Et pour laquelle je ne peux pas vraiment me soignée.. Du coup début d année pas top vivement que cela passe.
Tu le sens bouger comment car moi à part des bulles au début j ai pas vraiment de signe qu il bouge
Ca depend des bb annega
Moi Z j’le sentais bouger aussi a 10sa et la gyneco ne me croyait pas donc a l’echo 12sa elle me dit alors voyons voir ou il est j’lui dit il es tout a gauche dans un coin. Et elle m’dit ba non vous pouvez pas savoir. Elle met l’echographe elle est devenu pale elle m’dit ha ba oui ba cmt vs savez j’dis quand on es sorti de chez nous devant l’ascenceur il c retourner et il es allé se metre tout a gauche donc jlai senti etc. Et a 15SA je filmais deja sur mon ventre quand il bougeait. Donc la fin j’te raconte pas les gens le voyait a travers mes vetements. On choppait meme ses ptits pieds a 7/8 mois. Et mes copines qu’etait aux meme stades ou + walou. Dont une rien de toute sa grossesse.
Essai Bb1 *2015*
- 10/2016 : GEU naturelle
- 12/2016 : début du Clomid
- 05/2017 : GEU clomid : salpingectomie droite 🙀
- 10/2017 : FIV1 - 28 ovocytes - 22 embryons
- TEC 🤞🏼1J5 le 18/11 🙏🏽 : TG + J3 ; PDS J9 111ui -> Écho J16 : 👶🏽 Bien à sa place tien bon petit pingouin 🙏🏽💙
- it’s a boy 😍👪❤️ DPA 13/08/18 🙏🏽🙏🏽🙏🏽
- 31/07/2018 : accouchement 🙌🏽 mon fils, ma vie Z❤️

Essai Bb2 *2019*
- Avril19 : GEU naturelle
- 18/07/19 : TEC 1j5 notpregnant
- 17/09/19 : TEC 1j2 notpregnant
- 23/10/19 : TEC 1j2 notpregnant