effectivement y’a aucune mention légale là dessus. Mais bon.. on verra je vous direz quand j’y serais.Leo35 a écrit : ↑31 déc. 2018 à 16:26 Coucou les filles,
Cinelle Quelle merveilleuse nouvelle !!! Je suis très heureuse pour vous !!!
Elodie56 Comment vas-tu ? Tout se passe bien de ton côté ?
Sar0uh ma soeur est tombée enceinte pile un an après son accouchement, et le médecin lui a également dit qu'elle avait eu de la chance car il semblerait que c'est la période que met le corps à récupérer de la grossesse précédente. Il lui avait dit qu'avant 1 année, elle faisait courir un risque à son bébé ainsi qu'à sa propre personne...mais en FIV, légalement, on ne nous a pas indiqué de délai pour disposer de nos embryons après accouchement, si ?
Annega Du coup, as-tu adopté une alimentation IG Bas pour ton diabète gestationnel ? As-tu consulté une diététicienne ?
Perso, j'ai eu la surprise de découvrir que j'avais continuer à maigrir alors que je ne rentre plus du tout dans mes jeans habituels. J'ai dû m'acheter deux pantalons de grossesse ce week-end car je ne supportais plus d'être engoncée dans mes vêtements. Je rejoints donc Sar0uh, je suis gonflée, mais la balance affiche tout de même 2kilos de moins qu'avant cette grossesse. Je grignote pourtant davantage car ça apaise les nausées qui ne me quittent pas de la journée. Mais je mange moins à mes repas car j'ai vite envie de vomir... Je fais attention à grignoter sainement mais bon sang, je n'ai que des envies d'aliments que je ne mange pas habituellement !!!
Mon mari et moi avons décidé de décaler de 10 jours l'arrêt progessif du traitement hormonal, sur les conseils de Sar0uh...On va essayer de terminer notre traitement deux jours avant l'examen...
Tu avais fait comment Calamity79 ?
Contente pour la progesterone. Et si t’es comme moi tu verras la perte de poids a partir de l’arret de la progesterone apres le 3eme mois. Les 3 premiers mois j’avais perdu 2kg ensuite j’suis reste au meme poids toute la grossesse mais physiquement on me voyait m’affiner de partout jusqu’au 8eme mois ou j’ai gonflé d’un coup de partout surtout les pieds et les jambes je faisais beaucoup de rétention mais tjr pas de kg en + et maintenant -20 retour a mon poids de 2015 avant la pma c top top. Si jamais t’a pris du poids en pma tu vas apprécier le cas échéant tu seras ravis de perdre rapidement les kg de grossesse.
Ceci dit attention ce sont surtout les derniers mois que les femmes prennent parfois meme 20kg d’un coup.
Mais tu fais bien de bien manger et de grignotter car le Premier trimestre des reserves se constituent pr le bb qui serviront a la fin.