Je prends tous vos conseils et je vais attendre le retour du Dr Lucas pour appeler et vérifier qu’il est au courant de la situation.
Je vais boire plus alors parce que j’ai pas bu beaucoup hier, j’avais pas soif et ça me faisait mal au bide dès que je buvais ou essayais de manger un peu.
Je ne reprends que le 7 janvier, ça me laisse encore un peu plus d’une Semaine pour me remettre. Entre temps je fête mes 38 ans le 31, mais pas avec les copains prévus au départ car à 2h de route je prends pas le risque alors ça va être sympa chez d’autres super amis qui habite à deux maisons de chez nous. Là aucun risque, et puis ils savent ce que j’ai et sont au courant. Elle avait suivi notre FIV précédente (la 4ème Qui avait réussi et qui nous a donné notre fille) et elle était tombée enceinte le soir où j’avais eu les premiers résultats positifs.
Je viens d’avoir mes résultats du jour 377 donc ça a pas tout à fait doublé mais presque (j’avais 191 il y a dix jours). On y croit
Merci encore pour tous vos conseils et encouragements.
Pour le test de diabète gestation en, j’y ai eu droit à ma première grossesse dès la fin du 4ème mood car j’etais En surpoids et je prenais beaucoup. Mais c’etait négatif et tout était bon. J’ai pas eu d’effet secondaire mais en tout j’avais pris plus de 30 kg dans ma grossesse et j’ai rien reperdu après. Du coup, maintenant je suis en obésité mais ça n’a pas empêché de faire la FIV. Je pense que j'aurai un suivi de près sur le poids si la grossesse se poursuit.
J’ai hâte de revoir le docteur fin janvier.
Bises à toutes