Centre pma rennes la sagesse
Oui pour moi aussi le provames c’etait à commencer quelques jours avant les règles. C’est bon pour toi, et c’est généralement en stock en pharmacie.
Y-aurait-il parmi vous quelqu’un qui pourrait me renseigner sur ce que je peux faire pour atténuer mon hyperstimulation plus rapidement?
Genre boire moins? Je sais pas. Le Gyneco des urgences ne m’a rien dit à part me demander si j’avais des bas de contention alors déjà je suppose que je dois mettre mes vieilles chaussettes de contention. Mais pour le reste, j’ai eu aucune consignes. C’est nul quand le service PMA et les Gyneco des cabinets sont en congés.
Là je reste presque toute la journée allongée et je n’ai pu manger que ce soir au repas et assez léger en plus.
Je me demande bien combien de temps ça va durer et jusqu’à quand... tu parles de vacances... j’espère que ce sera fini pour ma reprise, sinon je vais voir le docteur pour un arrêt...
Merci pour vos conseils précieux.
Y-aurait-il parmi vous quelqu’un qui pourrait me renseigner sur ce que je peux faire pour atténuer mon hyperstimulation plus rapidement?
Genre boire moins? Je sais pas. Le Gyneco des urgences ne m’a rien dit à part me demander si j’avais des bas de contention alors déjà je suppose que je dois mettre mes vieilles chaussettes de contention. Mais pour le reste, j’ai eu aucune consignes. C’est nul quand le service PMA et les Gyneco des cabinets sont en congés.
Là je reste presque toute la journée allongée et je n’ai pu manger que ce soir au repas et assez léger en plus.
Je me demande bien combien de temps ça va durer et jusqu’à quand... tu parles de vacances... j’espère que ce sera fini pour ma reprise, sinon je vais voir le docteur pour un arrêt...
Merci pour vos conseils précieux.
Tentative BB1 en 2008
2011 FIV ICSI 1: TEF 1 J2
2012 FIV ICSI 2: TEF 1 J2
2012 FIV ICSI 3: TEF 1 J2
2016 FIV ICSI 4: TEF 2 J3 et vitrification 2 J3 -
2017 Naissance BB1
Tentative BB2 2018
04/18 TEV 1:
07/18 TEV 2:
13/12/2018 FIV 5 (1ère): TEF 2 J2
(HSO début de grossesse, 1 bébé)
2011 FIV ICSI 1: TEF 1 J2
2012 FIV ICSI 2: TEF 1 J2
2012 FIV ICSI 3: TEF 1 J2
2016 FIV ICSI 4: TEF 2 J3 et vitrification 2 J3 -
2017 Naissance BB1
Tentative BB2 2018
04/18 TEV 1:
07/18 TEV 2:
13/12/2018 FIV 5 (1ère): TEF 2 J2
Flolie malheureusement je crois qu'il n'y a rien à faire à part du repos.
Tu peux rappeler les urgences de la sagesse pour demander conseil.
Tout les gynéco PMA de ZN ne sont pas tous en congés. Le docteur Moy consulté aujourd'hui par exemple. Même si ce n'est pas ton gynéco référent tu peux peut être appeler le secrétariat pour qu'elle lui demande conseil.
En effet, il faut que tu mettes des bas de contention pour éviter la rétention d'eau.
Tu es censé reprendre le travail quand ?
Bon courage.
Tu peux rappeler les urgences de la sagesse pour demander conseil.
Tout les gynéco PMA de ZN ne sont pas tous en congés. Le docteur Moy consulté aujourd'hui par exemple. Même si ce n'est pas ton gynéco référent tu peux peut être appeler le secrétariat pour qu'elle lui demande conseil.
En effet, il faut que tu mettes des bas de contention pour éviter la rétention d'eau.
Tu es censé reprendre le travail quand ?
Bon courage.
Moi RAS
Monsieur spermatozoïdes anormaux et fainéants [/i]
Arrêt pilule décembre 2012 mais bébé se fait toujours attendre :((
fiv icsi 1-2 : --
Fiv icsi 3 ter : changement de centre. --
Amélioration spermogramme
Iac 1-2-3 : --
Matrice Lab septembre 2018 : sous activité immunitaire
Fiv 4 : décembre 2018
ce sont des jumeaux pour notre plus grand bonheur
Écho T1 le 14 février.
Écho T2 le 18 avril.
DPA 4/09/2019
Monsieur spermatozoïdes anormaux et fainéants [/i]
Arrêt pilule décembre 2012 mais bébé se fait toujours attendre :((
fiv icsi 1-2 : --
Fiv icsi 3 ter : changement de centre. --
Amélioration spermogramme
Iac 1-2-3 : --
Matrice Lab septembre 2018 : sous activité immunitaire
Fiv 4 : décembre 2018
Écho T1 le 14 février.
Écho T2 le 18 avril.
DPA 4/09/2019
-
cinelle

Perso j'ai appelé hier au cabinet zn pour savoir ce que je faisais suite aux analyses sanguines et urinaires. Ma gynéco est en vacances et la secrétaire (qui n'avait pas reçu les résultats) m'a dit d aller aux urgences pour un avis. J'ai trouvé ça exagéré jai appelé mon médecin traitant qui m'a rassuré.
- Projet2019

- Messages : 108
- Enregistré le : 07 décembre 2018
- Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
Coucou les filles,
J’ai commencé provames il y a 2 jours et j’ai des fourmillements dans les bras, est-ce normal?
J’ai commencé provames il y a 2 jours et j’ai des fourmillements dans les bras, est-ce normal?
Moi : RAS - Lui : RAS
Essai bébé depuis 03/2016
IAC 1 05/18 :
IAC 2 06/18 :
IAC 3 07/18 :
IAC 4 10/18 :
FIV 1 : Ponction le 15/01/19 - 10 ovocytes. 0 embryon. Problème de fécondation.
FIV ICSI 1 bis : Ponction le 8/05/19 - 9 ovocytes. 6 embryons. 3J2
.
10/05/19 Transfert J2
19/05/19 : test de grossesse 25 ui
22/05/19 : prise de sang
: 234 ui 
27/05/19 : 1292 ui
01/06/19 : 5389 ui
Essai bébé depuis 03/2016
IAC 1 05/18 :
IAC 2 06/18 :
IAC 3 07/18 :
IAC 4 10/18 :
FIV 1 : Ponction le 15/01/19 - 10 ovocytes. 0 embryon. Problème de fécondation.
FIV ICSI 1 bis : Ponction le 8/05/19 - 9 ovocytes. 6 embryons. 3J2
10/05/19 Transfert J2
19/05/19 : test de grossesse 25 ui
22/05/19 : prise de sang
27/05/19 : 1292 ui
01/06/19 : 5389 ui
Surtout pas boire moins au contraire, le liquide que tu as dans l’abdomen vient des follicules que contenaient tes ovaire pas de l’eau que tu bois. Tout ce que tu as a faire c d’attendre qu’il se résorbe ce qui prend plus de temps en cas de grossesse ce qui es ton cas. Patiente jambe en haut, bois bcp t’ira bcp faire pipi, essaye de marcher etc. CourageFlolie a écrit : 28 déc. 2018 à 00:33 Oui pour moi aussi le provames c’était à commencer quelques jours avant les règles. C’est bon pour toi, et c’est généralement en stock en pharmacie.
Y-aurait-il parmi vous quelqu’un qui pourrait me renseigner sur ce que je peux faire pour atténuer mon hyperstimulation plus rapidement?
Genre boire moins? Je sais pas. Le Gyneco des urgences ne m’a rien dit à part me demander si j’avais des bas de contention alors déjà je suppose que je dois mettre mes vieilles chaussettes de contention. Mais pour le reste, j’ai eu aucune consignes. C’est nul quand le service PMA et les Gyneco des cabinets sont en congés.
Là je reste presque toute la journée allongée et je n’ai pu manger que ce soir au repas et assez léger en plus.
Je me demande bien combien de temps ça va durer et jusqu’à quand... tu parles de vacances... j’espère que ce sera fini pour ma reprise, sinon je vais voir le docteur pour un arrêt...
Merci pour vos conseils précieux.
Essai Bb1 *2015*
- 10/2016 : GEU naturelle
- 12/2016 : début du Clomid
- 05/2017 : GEU clomid : salpingectomie droite
- 10/2017 : FIV1 - 28 ovocytes - 22 embryons
- TEC
1J5 le 18/11
: TG + J3 ; PDS J9 111ui -> Écho J16 :
Bien à sa place tien bon petit pingouin 

- it’s a boy

DPA 13/08/18 


- 31/07/2018 : accouchement
mon fils, ma vie Z
Essai Bb2 *2019*
- Avril19 : GEU naturelle
- 18/07/19 : TEC 1j5
- 17/09/19 : TEC 1j2
- 23/10/19 : TEC 1j2
- 10/2016 : GEU naturelle
- 12/2016 : début du Clomid
- 05/2017 : GEU clomid : salpingectomie droite
- 10/2017 : FIV1 - 28 ovocytes - 22 embryons
- TEC
- it’s a boy
- 31/07/2018 : accouchement
Essai Bb2 *2019*
- Avril19 : GEU naturelle
- 18/07/19 : TEC 1j5
- 17/09/19 : TEC 1j2
- 23/10/19 : TEC 1j2
Coucou Cinellecinelle a écrit : 28 déc. 2018 à 07:46 Perso j'ai appelé hier au cabinet zn pour savoir ce que je faisais suite aux analyses sanguines et urinaires. Ma gynécologue est en vacances et la secrétaire (qui n'avait pas reçu les résultats) m'a dit d aller aux urgences pour un avis. J'ai trouvé ça exagéré j'ai appelé mon médecin traitant qui m'a rassuré.
Oui la secrétaire est dans l’excès néanmoins tu verras que quand t’es enceinte on t’envoi souvent aux urgences obstetriques car mieux vaut prevenir que guerir.
Ceci dit la glycosurie est forcement élevé au court de la grossesse, un peu comme tout, mais on la vérifie pour doser la glycemie en cas de taux très élevé pour suspecté une diabete gesta. Ou en est ta glycemie ? T’es peut etre pas encore rendu au test de glycemie a jeun? Tu risque d’y passer en tout cas. Quel est ton taux ?
Essai Bb1 *2015*
- 10/2016 : GEU naturelle
- 12/2016 : début du Clomid
- 05/2017 : GEU clomid : salpingectomie droite
- 10/2017 : FIV1 - 28 ovocytes - 22 embryons
- TEC
1J5 le 18/11
: TG + J3 ; PDS J9 111ui -> Écho J16 :
Bien à sa place tien bon petit pingouin 

- it’s a boy

DPA 13/08/18 


- 31/07/2018 : accouchement
mon fils, ma vie Z
Essai Bb2 *2019*
- Avril19 : GEU naturelle
- 18/07/19 : TEC 1j5
- 17/09/19 : TEC 1j2
- 23/10/19 : TEC 1j2
- 10/2016 : GEU naturelle
- 12/2016 : début du Clomid
- 05/2017 : GEU clomid : salpingectomie droite
- 10/2017 : FIV1 - 28 ovocytes - 22 embryons
- TEC
- it’s a boy
- 31/07/2018 : accouchement
Essai Bb2 *2019*
- Avril19 : GEU naturelle
- 18/07/19 : TEC 1j5
- 17/09/19 : TEC 1j2
- 23/10/19 : TEC 1j2
-
cinelle

Vaut mieux prévenir je suis d accord Sarouh c'est sûr... je suis à 0.33 g/L au lieu de 0,20 max pour la glycosurie voila pourquoi j ai juste appelé mon médecin
. Je n'ai pas de facteurs de risque donc je me doute que la cause est hormonal mais ça m'a mis un bon coup de pied au c**, j'ai repris la marche quotidienne que j avais complètement lâché après la T1!J ai pas fais de glycémie encore.
J’ai regardé les miennes de l’epoque, j’avais souvent la glycosurie élevée, mes normes a moi enfin a mon labo c’etait <15 et j’étais plusieurs fois a 10 au dessus. Si ca peut te rassurer j’ai pas fait de diabete gesta au contraire je manquais de sucre mon corps ne le gardais pas. Et le test de glycémie avec le glucose là ca m’a fait faire un délire et tomber dans les pommes l’excès de sucre m’est monté au cerveau le biologiste du labo me disait que c’etait comme un état d’ivresse. C’etait hard. On s’est bien marre en tout cas.cinelle a écrit : 28 déc. 2018 à 10:48 Vaut mieux prévenir je suis d accord Sarouh c'est sûr... je suis à 0.33 g/L au lieu de 0,20 max pour la glycosurie voila pourquoi j ai juste appelé mon médecin. Je n'ai pas de facteurs de risque donc je me doute que la cause est hormonal mais ça m'a mis un bon coup de pied au c**, j'ai repris la marche quotidienne que j avais complètement lâché après la T1!J ai pas fais de glycémie encore.
Demande le dosage de la glycemie a ton Doc et a ton echo T2 en fonction du poids du bb et de ta prise de poids elle te dira si tu fais le test ou pas.
Essai Bb1 *2015*
- 10/2016 : GEU naturelle
- 12/2016 : début du Clomid
- 05/2017 : GEU clomid : salpingectomie droite
- 10/2017 : FIV1 - 28 ovocytes - 22 embryons
- TEC
1J5 le 18/11
: TG + J3 ; PDS J9 111ui -> Écho J16 :
Bien à sa place tien bon petit pingouin 

- it’s a boy

DPA 13/08/18 


- 31/07/2018 : accouchement
mon fils, ma vie Z
Essai Bb2 *2019*
- Avril19 : GEU naturelle
- 18/07/19 : TEC 1j5
- 17/09/19 : TEC 1j2
- 23/10/19 : TEC 1j2
- 10/2016 : GEU naturelle
- 12/2016 : début du Clomid
- 05/2017 : GEU clomid : salpingectomie droite
- 10/2017 : FIV1 - 28 ovocytes - 22 embryons
- TEC
- it’s a boy
- 31/07/2018 : accouchement
Essai Bb2 *2019*
- Avril19 : GEU naturelle
- 18/07/19 : TEC 1j5
- 17/09/19 : TEC 1j2
- 23/10/19 : TEC 1j2
-
cinelle

Ça donne envie le test... j'ai lu que beaucoup de personnes le refuse pour les grossesses suivantes, je comprends mieux
!
Je confirme je refuserais. Apres y’en a a qui ca ne fait rien et d’autre juste vomir et d’autre délirer etc tout dépend du corps de chacune. Il me semble que dans la majoritée tu vomis aprescinelle a écrit : 28 déc. 2018 à 12:39 Ça donne envie le test... j'ai lu que beaucoup de personnes le refuse pour les grossesses suivantes, je comprends mieux!
Essai Bb1 *2015*
- 10/2016 : GEU naturelle
- 12/2016 : début du Clomid
- 05/2017 : GEU clomid : salpingectomie droite
- 10/2017 : FIV1 - 28 ovocytes - 22 embryons
- TEC
1J5 le 18/11
: TG + J3 ; PDS J9 111ui -> Écho J16 :
Bien à sa place tien bon petit pingouin 

- it’s a boy

DPA 13/08/18 


- 31/07/2018 : accouchement
mon fils, ma vie Z
Essai Bb2 *2019*
- Avril19 : GEU naturelle
- 18/07/19 : TEC 1j5
- 17/09/19 : TEC 1j2
- 23/10/19 : TEC 1j2
- 10/2016 : GEU naturelle
- 12/2016 : début du Clomid
- 05/2017 : GEU clomid : salpingectomie droite
- 10/2017 : FIV1 - 28 ovocytes - 22 embryons
- TEC
- it’s a boy
- 31/07/2018 : accouchement
Essai Bb2 *2019*
- Avril19 : GEU naturelle
- 18/07/19 : TEC 1j5
- 17/09/19 : TEC 1j2
- 23/10/19 : TEC 1j2


