Centre pma rennes la sagesse

Avatar du membre
Flolie

Fivette habituée
Messages : 45
Enregistré le : 26 avril 2018
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par Flolie »

Oui pour moi aussi le provames c’etait à commencer quelques jours avant les règles. C’est bon pour toi, et c’est généralement en stock en pharmacie.

Y-aurait-il parmi vous quelqu’un qui pourrait me renseigner sur ce que je peux faire pour atténuer mon hyperstimulation plus rapidement?
Genre boire moins? Je sais pas. Le Gyneco des urgences ne m’a rien dit à part me demander si j’avais des bas de contention alors déjà je suppose que je dois mettre mes vieilles chaussettes de contention. Mais pour le reste, j’ai eu aucune consignes. C’est nul quand le service PMA et les Gyneco des cabinets sont en congés.

Là je reste presque toute la journée allongée et je n’ai pu manger que ce soir au repas et assez léger en plus.

Je me demande bien combien de temps ça va durer et jusqu’à quand... tu parles de vacances... j’espère que ce sera fini pour ma reprise, sinon je vais voir le docteur pour un arrêt...

Merci pour vos conseils précieux.
Tentative BB1 en 2008
2011 FIV ICSI 1: TEF 1 J2 notpregnant
2012 FIV ICSI 2: TEF 1 J2 notpregnant
2012 FIV ICSI 3: TEF 1 J2 notpregnant
2016 FIV ICSI 4: TEF 2 J3 et vitrification 2 J3 - testpositif
2017 Naissance BB1 :girl:

Tentative BB2 2018
04/18 TEV 1: notpregnant
07/18 TEV 2: notpregnant
13/12/2018 FIV 5 (1ère): TEF 2 J2 testpositif (HSO début de grossesse, 1 bébé) :enceinte:
Avatar du membre
audreiz

Fivette de diamant
Messages : 1740
Enregistré le : 25 août 2014
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par audreiz »

Flolie malheureusement je crois qu'il n'y a rien à faire à part du repos.
Tu peux rappeler les urgences de la sagesse pour demander conseil.
Tout les gynéco PMA de ZN ne sont pas tous en congés. Le docteur Moy consulté aujourd'hui par exemple. Même si ce n'est pas ton gynéco référent tu peux peut être appeler le secrétariat pour qu'elle lui demande conseil.
En effet, il faut que tu mettes des bas de contention pour éviter la rétention d'eau.

Tu es censé reprendre le travail quand ?

Bon courage.
Moi RAS
Monsieur spermatozoïdes anormaux et fainéants [/i]

Arrêt pilule décembre 2012 mais bébé se fait toujours attendre :((
fiv icsi 1-2 : --
Fiv icsi 3 ter : changement de centre. --
Amélioration spermogramme
Iac 1-2-3 : --
Matrice Lab septembre 2018 : sous activité immunitaire
Fiv 4 : décembre 2018 testpositif ce sont des jumeaux pour notre plus grand bonheur
Écho T1 le 14 février.
Écho T2 le 18 avril.
DPA 4/09/2019
Avatar du membre
cinelle

Fivette bannie

Message non lu par cinelle »

Perso j'ai appelé hier au cabinet zn pour savoir ce que je faisais suite aux analyses sanguines et urinaires. Ma gynéco est en vacances et la secrétaire (qui n'avait pas reçu les résultats) m'a dit d aller aux urgences pour un avis. J'ai trouvé ça exagéré jai appelé mon médecin traitant qui m'a rassuré.
Avatar du membre
Projet2019

Fivette de bronze
Messages : 108
Enregistré le : 07 décembre 2018
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par Projet2019 »

Coucou les filles,
J’ai commencé provames il y a 2 jours et j’ai des fourmillements dans les bras, est-ce normal?
Moi : RAS - Lui : RAS
Essai bébé depuis 03/2016
IAC 1 05/18 : notpregnant
IAC 2 06/18 : notpregnant
IAC 3 07/18 : notpregnant
IAC 4 10/18 : notpregnant

FIV 1 : Ponction le 15/01/19 - 10 ovocytes. 0 embryon. Problème de fécondation.

FIV ICSI 1 bis : Ponction le 8/05/19 - 9 ovocytes. 6 embryons. 3J2 minipingoo .
10/05/19 Transfert J2 fingers
19/05/19 : test de grossesse 25 ui
testpositif
22/05/19 : prise de sang infirmiiere : 234 ui testpositif
27/05/19 : 1292 ui
01/06/19 : 5389 ui
Avatar du membre
Sar0uh

Fivette de platine
Messages : 974
Enregistré le : 21 octobre 2017
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par Sar0uh »

Flolie a écrit : 28 déc. 2018 à 00:33 Oui pour moi aussi le provames c’était à commencer quelques jours avant les règles. C’est bon pour toi, et c’est généralement en stock en pharmacie.

Y-aurait-il parmi vous quelqu’un qui pourrait me renseigner sur ce que je peux faire pour atténuer mon hyperstimulation plus rapidement?
Genre boire moins? Je sais pas. Le Gyneco des urgences ne m’a rien dit à part me demander si j’avais des bas de contention alors déjà je suppose que je dois mettre mes vieilles chaussettes de contention. Mais pour le reste, j’ai eu aucune consignes. C’est nul quand le service PMA et les Gyneco des cabinets sont en congés.

Là je reste presque toute la journée allongée et je n’ai pu manger que ce soir au repas et assez léger en plus.

Je me demande bien combien de temps ça va durer et jusqu’à quand... tu parles de vacances... j’espère que ce sera fini pour ma reprise, sinon je vais voir le docteur pour un arrêt...

Merci pour vos conseils précieux.
Surtout pas boire moins au contraire, le liquide que tu as dans l’abdomen vient des follicules que contenaient tes ovaire pas de l’eau que tu bois. Tout ce que tu as a faire c d’attendre qu’il se résorbe ce qui prend plus de temps en cas de grossesse ce qui es ton cas. Patiente jambe en haut, bois bcp t’ira bcp faire pipi, essaye de marcher etc. Courage
Essai Bb1 *2015*
- 10/2016 : GEU naturelle
- 12/2016 : début du Clomid
- 05/2017 : GEU clomid : salpingectomie droite 🙀
- 10/2017 : FIV1 - 28 ovocytes - 22 embryons
- TEC 🤞🏼1J5 le 18/11 🙏🏽 : TG + J3 ; PDS J9 111ui -> Écho J16 : 👶🏽 Bien à sa place tien bon petit pingouin 🙏🏽💙
- it’s a boy 😍👪❤️ DPA 13/08/18 🙏🏽🙏🏽🙏🏽
- 31/07/2018 : accouchement 🙌🏽 mon fils, ma vie Z❤️

Essai Bb2 *2019*
- Avril19 : GEU naturelle
- 18/07/19 : TEC 1j5 notpregnant
- 17/09/19 : TEC 1j2 notpregnant
- 23/10/19 : TEC 1j2 notpregnant
Avatar du membre
Sar0uh

Fivette de platine
Messages : 974
Enregistré le : 21 octobre 2017
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par Sar0uh »

cinelle a écrit : 28 déc. 2018 à 07:46 Perso j'ai appelé hier au cabinet zn pour savoir ce que je faisais suite aux analyses sanguines et urinaires. Ma gynécologue est en vacances et la secrétaire (qui n'avait pas reçu les résultats) m'a dit d aller aux urgences pour un avis. J'ai trouvé ça exagéré j'ai appelé mon médecin traitant qui m'a rassuré.
Coucou Cinelle
Oui la secrétaire est dans l’excès néanmoins tu verras que quand t’es enceinte on t’envoi souvent aux urgences obstetriques car mieux vaut prevenir que guerir.
Ceci dit la glycosurie est forcement élevé au court de la grossesse, un peu comme tout, mais on la vérifie pour doser la glycemie en cas de taux très élevé pour suspecté une diabete gesta. Ou en est ta glycemie ? T’es peut etre pas encore rendu au test de glycemie a jeun? Tu risque d’y passer en tout cas. Quel est ton taux ?
Essai Bb1 *2015*
- 10/2016 : GEU naturelle
- 12/2016 : début du Clomid
- 05/2017 : GEU clomid : salpingectomie droite 🙀
- 10/2017 : FIV1 - 28 ovocytes - 22 embryons
- TEC 🤞🏼1J5 le 18/11 🙏🏽 : TG + J3 ; PDS J9 111ui -> Écho J16 : 👶🏽 Bien à sa place tien bon petit pingouin 🙏🏽💙
- it’s a boy 😍👪❤️ DPA 13/08/18 🙏🏽🙏🏽🙏🏽
- 31/07/2018 : accouchement 🙌🏽 mon fils, ma vie Z❤️

Essai Bb2 *2019*
- Avril19 : GEU naturelle
- 18/07/19 : TEC 1j5 notpregnant
- 17/09/19 : TEC 1j2 notpregnant
- 23/10/19 : TEC 1j2 notpregnant
Avatar du membre
cinelle

Fivette bannie

Message non lu par cinelle »

Vaut mieux prévenir je suis d accord Sarouh c'est sûr... je suis à 0.33 g/L au lieu de 0,20 max pour la glycosurie voila pourquoi j ai juste appelé mon médecin ;-) . Je n'ai pas de facteurs de risque donc je me doute que la cause est hormonal mais ça m'a mis un bon coup de pied au c**, j'ai repris la marche quotidienne que j avais complètement lâché après la T1!J ai pas fais de glycémie encore.
Avatar du membre
Sar0uh

Fivette de platine
Messages : 974
Enregistré le : 21 octobre 2017
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par Sar0uh »

cinelle a écrit : 28 déc. 2018 à 10:48 Vaut mieux prévenir je suis d accord Sarouh c'est sûr... je suis à 0.33 g/L au lieu de 0,20 max pour la glycosurie voila pourquoi j ai juste appelé mon médecin ;-) . Je n'ai pas de facteurs de risque donc je me doute que la cause est hormonal mais ça m'a mis un bon coup de pied au c**, j'ai repris la marche quotidienne que j avais complètement lâché après la T1!J ai pas fais de glycémie encore.
J’ai regardé les miennes de l’epoque, j’avais souvent la glycosurie élevée, mes normes a moi enfin a mon labo c’etait <15 et j’étais plusieurs fois a 10 au dessus. Si ca peut te rassurer j’ai pas fait de diabete gesta au contraire je manquais de sucre mon corps ne le gardais pas. Et le test de glycémie avec le glucose là ca m’a fait faire un délire et tomber dans les pommes l’excès de sucre m’est monté au cerveau le biologiste du labo me disait que c’etait comme un état d’ivresse. C’etait hard. On s’est bien marre en tout cas.
Demande le dosage de la glycemie a ton Doc et a ton echo T2 en fonction du poids du bb et de ta prise de poids elle te dira si tu fais le test ou pas.
Essai Bb1 *2015*
- 10/2016 : GEU naturelle
- 12/2016 : début du Clomid
- 05/2017 : GEU clomid : salpingectomie droite 🙀
- 10/2017 : FIV1 - 28 ovocytes - 22 embryons
- TEC 🤞🏼1J5 le 18/11 🙏🏽 : TG + J3 ; PDS J9 111ui -> Écho J16 : 👶🏽 Bien à sa place tien bon petit pingouin 🙏🏽💙
- it’s a boy 😍👪❤️ DPA 13/08/18 🙏🏽🙏🏽🙏🏽
- 31/07/2018 : accouchement 🙌🏽 mon fils, ma vie Z❤️

Essai Bb2 *2019*
- Avril19 : GEU naturelle
- 18/07/19 : TEC 1j5 notpregnant
- 17/09/19 : TEC 1j2 notpregnant
- 23/10/19 : TEC 1j2 notpregnant
Avatar du membre
cinelle

Fivette bannie

Message non lu par cinelle »

Ça donne envie le test... j'ai lu que beaucoup de personnes le refuse pour les grossesses suivantes, je comprends mieux :lol: !
Avatar du membre
Sar0uh

Fivette de platine
Messages : 974
Enregistré le : 21 octobre 2017
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par Sar0uh »

cinelle a écrit : 28 déc. 2018 à 12:39 Ça donne envie le test... j'ai lu que beaucoup de personnes le refuse pour les grossesses suivantes, je comprends mieux :lol: !
Je confirme je refuserais. Apres y’en a a qui ca ne fait rien et d’autre juste vomir et d’autre délirer etc tout dépend du corps de chacune. Il me semble que dans la majoritée tu vomis apres 🤦🏼‍♀️ Mais C pas plus mal pck pour le coup c un coup a vraiment l’chopper l’diabete 😂
Essai Bb1 *2015*
- 10/2016 : GEU naturelle
- 12/2016 : début du Clomid
- 05/2017 : GEU clomid : salpingectomie droite 🙀
- 10/2017 : FIV1 - 28 ovocytes - 22 embryons
- TEC 🤞🏼1J5 le 18/11 🙏🏽 : TG + J3 ; PDS J9 111ui -> Écho J16 : 👶🏽 Bien à sa place tien bon petit pingouin 🙏🏽💙
- it’s a boy 😍👪❤️ DPA 13/08/18 🙏🏽🙏🏽🙏🏽
- 31/07/2018 : accouchement 🙌🏽 mon fils, ma vie Z❤️

Essai Bb2 *2019*
- Avril19 : GEU naturelle
- 18/07/19 : TEC 1j5 notpregnant
- 17/09/19 : TEC 1j2 notpregnant
- 23/10/19 : TEC 1j2 notpregnant