Profites de ta pépette, la magie de Noël sera bien chez toi cette année
C est long pour avoir les résultats j ai fait le dpni mercredi et les résultats au bout de 15 jours comment ça se fait que c est si long ?cinelle a écrit : ↑20 déc. 2018 à 22:06 Tu es de retour un peu avant Noël c'est super! C'est assez court pour une césarienne en fait! J'ai fait le DPNI le 11/12...encore 2 semaines d attente environ...depuis le 20/11 qu'on attend je deviens dingue. C'est juste insupportable... Écho du 4ème mois demain..
Profites de ta pépette, la magie de Noël sera bien chez toi cette année, trop chouette!!
Oui j’ai fait à l hôpital de SAINT BRIEUC tu avais combien à ta 1 ère prise de sang ?cinelle a écrit : ↑21 déc. 2018 à 12:04 Coucou Annega, tu as sans doute fait les analyses ailleurs qu'à la sagesse... eux attendent que les 15SA soient passées donc le DPNI je l'ai fait à 15SA+4 c est pour ça que c est aussi long...et comme dans ce centre ils prennent en charge une 30aine de DPNI/jour les délais pour les résultats s'allongent et tu rajoutes les fêtes..ailleurs je connais une fille qui a eu les résultats en 5 jours... Je pense, qu'ils donnent le délais max pour pas qu'on les harcèle.
Et toi ça va?
Ohhhhh calamityCalamity79 a écrit : ↑20 nov. 2018 à 08:54 Tu peux être convoquée à 8h, avoir ta prise de sang relativement vite et passer à l'écho après 10h...
T’es la toi ma ptite nouilleAnnega a écrit : ↑21 déc. 2018 à 22:01Oui j’ai fait à l hôpital de SAINT BRIEUC tu avais combien à ta 1 ère prise de sang ?cinelle a écrit : ↑21 déc. 2018 à 12:04 Coucou Annega, tu as sans doute fait les analyses ailleurs qu'à la sagesse... eux attendent que les 15SA soient passées donc le DPNI je l'ai fait à 15SA+4 c est pour ça que c est aussi long...et comme dans ce centre ils prennent en charge une 30aine de DPNI/jour les délais pour les résultats s'allongent et tu rajoutes les fêtes..ailleurs je connais une fille qui a eu les résultats en 5 jours... Je pense, qu'ils donnent le délais max pour pas qu'on les harcèle.
Et toi ça va?
Ça va j ai fait mon écho de t1 tout va bien mais c’est vrai qu on a du mal à positiver après un parcours Pma