Tisane de feuilles de framboisiers depuis 2 semaines 3 fois par jour, capsules d'huile d'onagre 3 fois par jour, piscine 3 fois par semaine, marche régulière et câlins de temps en temps...Leo35 a écrit : ↑12 déc. 2018 à 19:17 Stella35 C'est un bon début, félicitations pour ce ++++ !!!
Calamity79 J'ai vu une jeune femme de Parent'eiz hier qui marchait justement pour accélérer le travail dans les couloirs et ça m'a fait penser à toi Tu lui as fait un cocon trop confortable J'espère pour toi que tu pourras vivre l'accouchement que tu souhaites J'imagine qu'il y a des activités à privilégier pour provoquer l'accouchement, non ? Et les feuilles de framboisier, as-tu essayé ? Les sages-femmes les recommandent dès le 8ème mois apparemment.
J'ai quitté la conversation de bébé pour août 2019 car les jeunes femmes se trompent dans les calculs des SA (elles comptent les semaines en cours alors que ce sont les semaines terminées, on est d'accord ??) et ça me stressait plus qu'autre chose de comparer avec leurs calculs erronés alors, que tout semble normal pour ma situation actuelle. J'avais l'impression de revivre le même scénario : oooooh non, il y a un truc qui cloche, notre embryon est trop petit !!! J'ai donc vérifié, et non, il est à la bonne taille. Je préfère vraiment m'éviter ce type d'angoisses inutiles et discuter avec mes copines de PMA de la Sagesse !!! J'aime l'idée d'en être à des stades différents comme ça on peut s'épauler et s'apporter. Les conseils de Sar0uh et Ondine me manquent régulièrement !!! Heureusement, vous répondez toujours présentes les filles
Pour le calcul de SA, il faut compter le nombre de jours depuis le 1er jour de règles théorique. Par exemple, mon tec (j5) a eu lieu le 26 mars, ce qui donne un début de grossesse le 21 mars (5 jours avant) et donc mon 1er jour de règles théorique est 14 jours avant c'est-à-dire le 7 mars. Ensuite, il faut compte 41 semaines d'aménorrhées à partir de cette date (ou 39 semaines à partir du début de grossesse) pour avoir la date du terme... aujourd'hui je suis à 40 SA pile poil...