C'est un joli taux! On croise les doigts pour que ça évolue positivement
Léo35, pas facile de rester zen après un parcours pma mais dis-toi que tu vas avoir plusieurs moments de stress pdt la grossesse: écho de datation, écho t1, test trisomie 21, diabète, bonne croissance du bébé, écho t2 où l'on vérifie tous les organes, etc... il faut essayer de rester zen et positive le plus possible même si ce n'est pas tjs évident... tu vois, là, en ce moment, je passe par des crises de larmes car même si tout semble bien aller pour bébé, il n'arrive pas et si dans une semaine, je n'ai pas accouché, ils me déclenchent et je dis adieu à Parent'eizh et à l'accouchement physiologique... on n'arrête pas de me dire de positiver, de me reposer (avec mon énorme bidon!), de ne pas y penser sauf que toutes les 48h je suis en consultation pour une écho, un monitoring, prise de tension, bande urinaire... pour qu'on me dise tjs la même chose: bougez, marchez, positivez, etc... J'essaie de prendre du recul mais c'est pas facile... j'ai pris rdv demain pour une séance d'acupuncture afin de me détendre et aussi pour aider le col à ramollir... d'ailleurs, j'ai fait un peu d'acupuncture et pas mal de yoga dans les premiers mois de grossesse pour me détendre, ça peut t'aider... Sinon, tu peux rejoindre un fil de discussion dans le forum "enceinte après la pma", il doit y avoir un fil de discussion pour les naissances prévues en août 2019? Tu pourras discuter avec des femmes qui doivent avoir les mêmes interrogations et appréhensions que toi... allez, cet embryon c'est le méga winner!!!
Moi : endométriose profonde

/ Lui: parfait
Essais bébé 1 depuis 07/2015
FIV Protocole (très) long : Déca + Gonal
- Ponction 09/12/17 : 11 ovocytes => 9 embryons
- TEF 12/12/17: 2 J3 grossesse biochimique
Restent 2 J5 et 2 J3 au congèl!
TEC 1 (1J5 20/02/18) :

TEC 2 (1J5 26/03/18):
Maïwenn

est née le 17/12/2018
Essais bébé 2