Mon mari me proposait d'aller consulter une sage-femme pour avoir une échographie avant

Ne va pas trop tôt car si il n y a pas d activité cardiaque tu me seras pas plus avancée c est ce qui met arrivé et c est stressantLeo35 a écrit : 10 déc. 2018 à 13:26 C'est tellement long toutes ces étapes à valider à chaque fois...
Mon mari me proposait d'aller consulter une sage-femme pour avoir une échographie avant. Je ne sais pas si c'est possible. Peut-être en la payant de notre poche ? L'une de vous a t-elle déjà fait appel à une sage-femme pour une échographie supplémentaire ?
As-tu eu ton écho T1?Annega a écrit : 10 déc. 2018 à 13:40Ne va pas trop tôt car si il n y a pas d activité cardiaque tu me seras pas plus avancée c est ce qui met arrivé et c est stressantLeo35 a écrit : 10 déc. 2018 à 13:26 C'est tellement long toutes ces étapes à valider à chaque fois...
Mon mari me proposait d'aller consulter une sage-femme pour avoir une échographie avant. Je ne sais pas si c'est possible. Peut-être en la payant de notre poche ? L'une de vous a t-elle déjà fait appel à une sage-femme pour une échographie supplémentaire ?
Je crois que cela arrive assez fréquemment des pertes un peu marron, cela veux dire que c est du vieux sang et donc pas d inquiétude. Si vraiment tu es très inquiète n hésite pas et va aux urgences pour être rassurée avec ton parcours ils comprendront très bien. Tu es à combien de SA là ?Leo35 a écrit : 11 déc. 2018 à 15:35 Coucou les filles,
navrée de vous embêter avec ça mais aujourd'hui, mes pertes beiges claires sont devenues rosées claires (je ne vais pas vous faire toutes les couleurs hein mais un peu marron glacé si vous peignez). C'est léger mais j'hésite à aller aux urgences. C'est justement un peu léger pour embêter les urgences, mais je vous avoue que ça m'inquiète...
Que feriez-vous les filles ?