Le gynécologue m a dit que la taille correspondait bien pour l âge de l embryon !!!
Sinon écho T1 le 10 janvier

Leo35 j ai fait le lendemain de mon transfert une rage de dent, j ai tourné pendant 4 jours à l homéopathie et à l efferalgan et je faisais aussi de la fièvre au moment ou l embryon s implantait et finalement ça n a pas gêné l embryon.
Si tu es inquiètes en effet je suis de l avis de ton chéri refait une prise de sang.
Audreiz après la ponction ils te disent combien d ovocytes ont été ponctionnés en tout, le lendemain ou le surlendemain tu seras combien était mature et combien on été fécondés.
Amelie moi j était aussi toujours à ma fiv1 car les 2 premières fois nous n avons pas eu de transfert et donc ce n est pas decompté par la sécu.
Et si par exemple à ta ponction tu as eu 10 embryons, c est seulement une fois que tu auras transférés tout les embryons que tu passeras à la fiv2.
Je sais plus qui demandait pour le nombres d embryons transféré pour notre cas 1 seul à été préconise au vu de la forte probabilité d une accroche. Et aussi car mon fils est né prématuré, ils n'ont pas voulu prendre de risque.
Après j imagine qu ils font aussi en fonction de l âge et du ou des problèmes qui sont à l origine de l infertilité.