Leo35 a écrit : ↑20 nov. 2018 à 13:24
melimelo35 Oui, elle a l'air carré

. Mon mari l'a trouvé vraiment bien, elle nous a beaucoup de notre dossier parlé sur le peu de temps que dure le transfert.
audreiz 1h30 ? tu es loin. C'est vrai que ça doit être une toute autre organisation. J'habite à moins de 5 minutes de ZN et de La Sagesse. Mon travail est à 10 minutes de ZN et de La Sagesse. Mes absences sont donc minimes, et je ne me formalise pas...
C'est la seule qui a accepté de me suivre avec mon imc elle a souvent du retard mais pas grave elle répond toujours à mes questions et la au dernier rendez-vous au début elle voulait qu'on attende pour le transfert puis finalement elle a changé d'avis :) bon j'ai un peut forcer

mais elle répond toujours à mes attentes. J'étais pas bien en plus au dernier rendez vous car 1 semaine avant j'avai fait une écho pour des douleurs... Elle m'avait trouver un utérus bicornne .... Alors forcément j'ai regarder sur Internet paniquer ect... Elle le dit mais non ! Elle m'a fait une écho pour nous rassurer toute les deux ! Sérieux .... Bon j'en est parler à mon gynécologue fr ville il a eu mieux lui au même hôpital une patiente à passer un scanner , ils on mit utérus de taille normal . Alors qu'elle n'a plus d'uterus ... Enfin bref j'irai à rennes la prochaine fois je crois.... Sa m'a cause 1 semaine de stress .
Lui 32 Ans
Moi 28 ans

Ensemble depuis le 19 Octobre 2006
en Essai

depuis janvier 2009
Cycles stimulation
Iac Septembre 2015
Fiv 1
5 Ovocytes 2 Brybrys sur la banquise
Fiv 2
4 ovocytes ...

4 brybrys j3 sur la banquise