Bonjour à toutes, et ben on va pouvoir se soutenir, on est quelque une à faire une fiv mai juin.
bonne chance pour ta ponction lundi fanny3815.
Izis56 ça c'est super 15 ovocytes, tiens nous au courant pour la suite, et repose toi bien.
Lipekerette, il ne faut pas stressé, moi j'étais exite de commencer. L attente est longue avant la première injection. Moi c'est la troisième et je suis toujours impatiente.
miss pailette merci de continuer à visiter le forum. Ça donne du courage.
Kawa et lili prête pour le top depart

.
Jai eu ma piqure de gonapeptyl le 31 janvier et je demarre enfin jeudi prochain, enfin j'espère, l echo nous dira tout!
pourma part je commande les pdts aujoudhui et jirai les chercher lundi. Je flippe toujours que mon frigo tombe en panne. Et puis on a beaucoup de monde a manger dimanche, je sais que mon frigo va s ouvrir et se fermer sans arrêt, en plus comme il y a beaucoup de jeunes maman, je n'ai pas envie quelles voient l'armada de pdts. La derniere fois elles etaient tombé dessus, elles ont dit à leur mari qui ont gentiement dit a mon mari que on etait rendu grave pour avoir un enfant et que je m'étais ma vie en danger pour avoir un enfant. Facile quand on arrive à avoir des enfants sans difficultés. Maintenant on est discret. .
concernant le nombre d'embryons, perso à lorient on m'a toujours transféré deux embryons sans problème.
A rennes ils sont plus retissants? Pour quelles raisons peuvent ils transférer deux embryons ?
Moi 31 mon mari 32
marié en 2011 essaibb 1 depuis 2009
6iac ---
2 fiv avec transfert deux 2 bryons
Une grossesse spontanée après fiv mais fc à 8SA
changement de centre lorient vers la sagesse
endométriose sévère diagnostiqué, en menopause depuis janvier et debut du ttt stimulation le 23 avril