Bonsoir Lune,
Le médecin ne t’a pas donné d’ordonnance ?
Bonsoir Lune,
Salut LuneLune a écrit : ↑11 oct. 2018 à 20:42 Bonsoir leo35 , J'ai vu mon docteur M cette semaine comme mon 1er transfert est négatif de coup je lui parlé de l'examen matrice lab pour voir pourquoi il y a pas eu une implantation de coup il m'a prescrit de provames et de la progestérone pour le mois de novembre pour faire la biopsie .
Mais après avec mon mari on a changer d'avis on a envie d'essayer un autre transfert est si ça marche pas on ferra la biopsie au début d'année.
Aujourd'hui J'ai appelé la secrétaire pour lui dire que on a changé d'avis que en novembre on part sur une Tec et pas la biopsie .docteur m il a dit oui
Et J'ai demandé que docteur M me fasse une ordannace pour la Tec la secrétaire m'a dit c'est le même traitement ça veux dire provames 1er jours de règles et appelle la sagesse !!!
J'ai demandé d'avoir l'adresse e mail de docteur M pour qu'il m'explique bien le protocole mais pas question d'après la secrétaire.
De coup je suis dans le flou demain j'appellerai la pma .pour demandé des infos
C'est pour ça que je voulais avoir l'adresse e mail pour le contacte rapidement .
C'est compliqué de passer toujours par les secrétaires.
J'espère que je m'exprime bien .
Malheureusement, les transferts ne fonctionnent pas à tous les coups. Je suis tombée enceinte au 3ème TEV d’un J5 avant de faire une fausse couche. C’est une loterieLune a écrit : ↑11 oct. 2018 à 21:37 Bonsoir moriarty, merci pour les explications j'appellerai la pma le 1er jour de règles et je vais prendre le provames .
Pour le transfert je ne sais pas si il faut s'inscrire pour le mois de novembre à la pma ? Car pour la fiv il faut s'inscrire avant.
Je voulais faire biopsie pour chercher pourquoi il y'a pas eu une accroche et surtout par apport à.mon âge avancé ☹
L’appel que tu passes au 1er jour de tes règles vaut inscriptionLune a écrit : ↑11 oct. 2018 à 21:37 Bonsoir moriarty, merci pour les explications j'appellerai la pma le 1er jour de règles et je vais prendre le provames .
Pour le transfert je ne sais pas si il faut s'inscrire pour le mois de novembre à la pma ? Car pour la fiv il faut s'inscrire avant.
Je voulais faire biopsie pour chercher pourquoi il y'a pas eu une accroche et surtout par apport à.mon âge avancé ☹
On valide les étapes pour le moment... le gynécologue PMA a été top, rassurant tout en étant prévenant. Je crois qu'il a senti notre retenue, on est soulagé mais pas serein. Je pensais continuer le suivi avec ma gynécologue car on habite à 1h du centre et avec l'attente à chaque fois ça nous prend 1/2 journéeCalamity79 a écrit : ↑12 oct. 2018 à 12:29 Cinelle, félicitations pour ton + et ton écho! Ça a l'air bien parti![]()
![]()
![]()
Moriarty, si tu dois vivre la même chose que moi en janvier (taux bas qui double pendant 2 semaines), sache que la fausse couche s'est faite en douceur, les saignements ont duré une bonne semaine mais sans douleur (ce qui ne m'arrive jamais pendant les règles!) J'espère quand même pour toi que l'issue sera positive...
Pour les autres, gardez la positive attitude même si les baisses de moral sont normales dans ce parcours de combattants et je croise les doigts pour qu'une vague de positifs envahisse ce fil de discussion (et 38 ans ce n'est pas si vieux... j'ai eu mon tec gagnant quelques jours après mes 39 ans).
Salut CalamityCalamity79 a écrit : ↑12 oct. 2018 à 12:29 Cinelle, félicitations pour ton + et ton écho! Ça a l'air bien parti![]()
![]()
![]()
Moriarty, si tu dois vivre la même chose que moi en janvier (taux bas qui double pendant 2 semaines), sache que la fausse couche s'est faite en douceur, les saignements ont duré une bonne semaine mais sans douleur (ce qui ne m'arrive jamais pendant les règles!) J'espère quand même pour toi que l'issue sera positive...
Pour les autres, gardez la positive attitude même si les baisses de moral sont normales dans ce parcours de combattants et je croise les doigts pour qu'une vague de positifs envahisse ce fil de discussion (et 38 ans ce n'est pas si vieux... j'ai eu mon tec gagnant quelques jours après mes 39 ans).