Bonsoir Marhyna,Marhyna a écrit : 27 sept. 2018 à 17:38 Coucou les filles
Je me permets de me joindre à vous. Je vais aussi être suivi à la clinique la sagesse à Rennes. J'ai eu mon premier rendez-vous avec le docteur B lundi dernier dans le cadre d'une FIV avec don d'ovocyte. Elle nous a annoncé des délais assez long qui peuvent se raccourcir si nous trouvons une donneuse... malheureusement ce n'ai pas notre cas... ☹ Pour vous raconter un petit peu mon parcours je n'ai pas problème d'infertilité mais un problème de maladie génétique. J'ai eu une petite fille qui est décédé à l'âge de 4 ans et demi il y a 2 ans, un petit garçon qui a 3 ans et qui est en bonne santé et j'ai vécu la grosse douleur d'une img cette année car j'attendais une nouvelle petite fille qui était aussi malade...
Je ne sais pas si votre discussion parle aussi du don d'ovocyte ? Dans tous les cas j'aimerai échanger avec des personnes qui vivent la même galère que moi dans leur désir de maternité
je suis sincèrement navrée pour toi ! Tu es la bienvenue parmi nous ! Ici on partage nos joies et nos peines. Ça réconforte beaucoup de discuter avec des personnes qui vivent ce long parcours.
Effectivement, la FIV DPI est toute indiquée pour toi, non ? On me l'avait proposé parce que j'ai un frère atteint d'une maladie génétique non identifiée à ce jour (maladie orpheline). Il est lourdement handicapé (il a 23 ans et a l'âge mental d'un bébé, il ne parle pas et est en fauteuil roulant). Malgré les recherches génétiques effectuées, nous ne sommes pas parvenus à identifier le gêne responsable de sa maladie. Le gêne responsable de ta maladie est-il identifié à ce jour ?




