Centre pma rennes la sagesse

Avatar du membre
Allya

Fivette de bronze
Messages : 236
Enregistré le : 02 juin 2018
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par Allya »

Super Elodie56, c'est bien quand les médecins ne nous font pas trop attendre.
Je viens de faire ma pds 2 pour moi fingers
39 ans tous les 2. Moi : insuffisance ovarienne. Lui : ras
3 iac notpregnant
FIV icsi 1: 2 j2: 07/18 notpregnant
Tev : 1 j2: 09/18 petit +, puis baisse notpregnant
02/19: fiv2 - 2 j3 : notpregnant
26/04: bilan endoscopique et matrice lab: ras
07/19: fiv transformée en insémination (pas assez de follicules)
10/19: fiv3 notpregnant
Sortie pma sans enfant
Avatar du membre
Elodie56

Fivette de diamant
Messages : 1810
Enregistré le : 03 janvier 2018
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
Âge : 37

Message non lu par Elodie56 »

Allya a écrit : 27 sept. 2018 à 08:50 Super Elodie56, c'est bien quand les médecins ne nous font pas trop attendre.
Je viens de faire ma prise de sang 2 pour moi fingers
J espère que ton taux aura doublé 🤞🤞 tu auras les résultats vers quelle heure ?
Moi 31 ans RAS
Lui 32 ans OATS sévère mllle
2008 testpositif grossesse spontanée
2009 Notre mini nous:boy:
03/18 fiv icsi = 0 embryon
06/18 fiv icsi bis = 0 embryon
04/09 biopsie testiculaire positif
10/18 fiv icsi ter
02/11 transfert d un j2 😍😍
5 embryons =0 congelé
16/11/18 testpositif
04/12 6SA+6 bébé fait 7mm et son coeurquibat bat
10/01/19 Bébé fait 62 mm
21/03/19 538g et c est une :girl:
02/04 700g de bonheur💓
28/05 2kg220 multiheart
Notre 2ème amour, Lilas est née le 4 juillet 2019💞
Avatar du membre
Leo35

Fivette de diamant
Messages : 1032
Enregistré le : 15 décembre 2017
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
Âge : 41

Message non lu par Leo35 »

Elodie56 a écrit : 26 sept. 2018 à 23:26 Leo35 j espère que sa sera un beau +++ pour toi
Pour ce qui est de ressentir la nidation pas sûr qu on le ressente à tout les coups, pour mon fils j avais eu des pertes très rosés au moment de la nidation sinon 0 symptômes et j etais enceinte de 5 semaines quand je me suis rendue compte !!

Shibimoon on devrait se suivre de près !

Du coup c est plutôt des bonnes nouvelles qui ressort de ce rendez-vous ! Ils ont analysé les spermatozoïdes et il n y aucune anomalies donc normalement ils devraient être de meilleurs qualité qu à l éjaculat et 2ème bonne nouvelle finalement je suis inscrite sur la fiv d octobre !! Début du provamès le 10/10 ponction vers début novembre !
Je suis très contente car le docteur Lucas ne nous auras pas fait perdre de temps !
C'est coooool Elodie56 !!! :)
Comme d'habitude, l'attente est longue au cabinet. J'ai attendu près de 2h hier soir, mais bon. C'est le jeu !
J'ai une nouvelle ordonnance pour un 5ème TEV (sur cycle naturel) si celui ne donne rien et ensuite, il sera question, en cas d’échec des deux TEV, d'envisager une MatriceLab. J'ai rendez-vous fin octobre. On refera le point avec Dr M si rien n'a fonctionné d'ici là.

Mais j'y crois une fois de plus fingers fingers fingers
Essai bb1 8/15
Moi/Lui RAS
2017
3x IAC notpregnant
Hysterosalpagographie/Célio/Hystéroscopie : RAS
testpositif Grossesse spontanée brokenheart FC 5SA
FIV1 7J5 vitrifiés
2018
TEV1 notpregnant
TEV2 notpregnant
TEV3 testpositif DPO J15 200 J19 832 J24 3586 coeurquibat 4,42mm brokenheart FC 8SA
TEV4 Cycle Naturel notpregnant
TEV5 Cycle Naturel notpregnant (4ui)
20/11/18 TEV6 1J5 testpositif DPO J14 166 J16 583 J18 1289 J21 3123 J25 14627ui
5SA+5 1.5mm
8SA 15.4mm coeurquibat
12SA 56.58mm
25/3 T2 :boy:
13/6 T3 2,2kg à 32SA :-o
Martin est né le 29/7 coeurquibat
Avatar du membre
Allya

Fivette de bronze
Messages : 236
Enregistré le : 02 juin 2018
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par Allya »

Elodie56 a écrit : 27 sept. 2018 à 09:36
J espère que ton taux aura doublé 🤞🤞 tu auras les résultats vers quelle heure ?
Je ne sais pas car d'habitude je ne les ai pas avant 16h 16h30 mais mardi je les ai eu à 12h45,et dans les mails indésirables... Alors je vais scruter sonne
39 ans tous les 2. Moi : insuffisance ovarienne. Lui : ras
3 iac notpregnant
FIV icsi 1: 2 j2: 07/18 notpregnant
Tev : 1 j2: 09/18 petit +, puis baisse notpregnant
02/19: fiv2 - 2 j3 : notpregnant
26/04: bilan endoscopique et matrice lab: ras
07/19: fiv transformée en insémination (pas assez de follicules)
10/19: fiv3 notpregnant
Sortie pma sans enfant
Avatar du membre
Elodie56

Fivette de diamant
Messages : 1810
Enregistré le : 03 janvier 2018
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
Âge : 37

Message non lu par Elodie56 »

Leo35 a écrit : 27 sept. 2018 à 10:46
Elodie56 a écrit : 26 sept. 2018 à 23:26 Leo35 j espère que sa sera un beau +++ pour toi
Pour ce qui est de ressentir la nidation pas sûr qu on le ressente à tout les coups, pour mon fils j avais eu des pertes très rosés au moment de la nidation sinon 0 symptômes et j etais enceinte de 5 semaines quand je me suis rendue compte !!

Shibimoon on devrait se suivre de près !

Du coup c est plutôt des bonnes nouvelles qui ressort de ce rendez-vous ! Ils ont analysé les spermatozoïdes et il n y aucune anomalies donc normalement ils devraient être de meilleurs qualité qu à l éjaculat et 2ème bonne nouvelle finalement je suis inscrite sur la fiv d octobre !! Début du provamès le 10/10 ponction vers début novembre !
Je suis très contente car le docteur Lucas ne nous auras pas fait perdre de temps !
C'est coooool Elodie56 !!! :)
Comme d'habitude, l'attente est longue au cabinet. J'ai attendu près de 2h hier soir, mais bon. C'est le jeu !
J'ai une nouvelle ordonnance pour un 5ème TEV (sur cycle naturel) si celui ne donne rien et ensuite, il sera question, en cas d’échec des deux TEV, d'envisager une MatriceLab. J'ai rendez-vous fin octobre. On refera le point avec docteur M si rien n'a fonctionné d'ici là.

Mais j'y crois une fois de plus fingers fingers fingers
A quelle heure tu avais rdv ? Nous a 17h et nous sommes passé vers 18h15...mais bon on savait aussi qu on serait pas passé à l heure ! Avec tous sa nous sommes rentré vers 20h30 à la maison....
Je suis sûr que tu n auras pas besoin de l ordonnance pour le TEV 5, celui ci sera le bon !!
Le matricelab consiste à quoi exactement ?
Moi 31 ans RAS
Lui 32 ans OATS sévère mllle
2008 testpositif grossesse spontanée
2009 Notre mini nous:boy:
03/18 fiv icsi = 0 embryon
06/18 fiv icsi bis = 0 embryon
04/09 biopsie testiculaire positif
10/18 fiv icsi ter
02/11 transfert d un j2 😍😍
5 embryons =0 congelé
16/11/18 testpositif
04/12 6SA+6 bébé fait 7mm et son coeurquibat bat
10/01/19 Bébé fait 62 mm
21/03/19 538g et c est une :girl:
02/04 700g de bonheur💓
28/05 2kg220 multiheart
Notre 2ème amour, Lilas est née le 4 juillet 2019💞
Avatar du membre
Elodie56

Fivette de diamant
Messages : 1810
Enregistré le : 03 janvier 2018
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
Âge : 37

Message non lu par Elodie56 »

Allya a écrit : 27 sept. 2018 à 12:14
Elodie56 a écrit : 27 sept. 2018 à 09:36
J espère que ton taux aura doublé 🤞🤞 tu auras les résultats vers quelle heure ?
Je ne sais pas car d'habitude je ne les ai pas avant 16h 16h30 mais mardi je les ai eu à 12h45,et dans les mails indésirables... Alors je vais scruter sonne
J espère pour toi qu ils vont vite arrivée !! Comment te sens tu ?
Moi 31 ans RAS
Lui 32 ans OATS sévère mllle
2008 testpositif grossesse spontanée
2009 Notre mini nous:boy:
03/18 fiv icsi = 0 embryon
06/18 fiv icsi bis = 0 embryon
04/09 biopsie testiculaire positif
10/18 fiv icsi ter
02/11 transfert d un j2 😍😍
5 embryons =0 congelé
16/11/18 testpositif
04/12 6SA+6 bébé fait 7mm et son coeurquibat bat
10/01/19 Bébé fait 62 mm
21/03/19 538g et c est une :girl:
02/04 700g de bonheur💓
28/05 2kg220 multiheart
Notre 2ème amour, Lilas est née le 4 juillet 2019💞
Avatar du membre
Leo35

Fivette de diamant
Messages : 1032
Enregistré le : 15 décembre 2017
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
Âge : 41

Message non lu par Leo35 »

Elodie56 a écrit : 27 sept. 2018 à 12:15
Leo35 a écrit : 27 sept. 2018 à 10:46
Elodie56 a écrit : 26 sept. 2018 à 23:26 Leo35 j espère que sa sera un beau +++ pour toi
Pour ce qui est de ressentir la nidation pas sûr qu on le ressente à tout les coups, pour mon fils j avais eu des pertes très rosés au moment de la nidation sinon 0 symptômes et j etais enceinte de 5 semaines quand je me suis rendue compte !!

Shibimoon on devrait se suivre de près !

Du coup c est plutôt des bonnes nouvelles qui ressort de ce rendez-vous ! Ils ont analysé les spermatozoïdes et il n y aucune anomalies donc normalement ils devraient être de meilleurs qualité qu à l éjaculat et 2ème bonne nouvelle finalement je suis inscrite sur la fiv d octobre !! Début du provamès le 10/10 ponction vers début novembre !
Je suis très contente car le docteur Lucas ne nous auras pas fait perdre de temps !
C'est coooool Elodie56 !!! :)
Comme d'habitude, l'attente est longue au cabinet. J'ai attendu près de 2h hier soir, mais bon. C'est le jeu !
J'ai une nouvelle ordonnance pour un 5ème TEV (sur cycle naturel) si celui ne donne rien et ensuite, il sera question, en cas d’échec des deux TEV, d'envisager une MatriceLab. J'ai rendez-vous fin octobre. On refera le point avec docteur M si rien n'a fonctionné d'ici là.

Mais j'y crois une fois de plus fingers fingers fingers
A quelle heure tu avais rendez-vous ? Nous a 17h et nous sommes passé vers 18h15...mais bon on savait aussi qu on serait pas passé à l heure ! Avec tous sa nous sommes rentré vers 20h30 à la maison....
Je suis sûr que tu n auras pas besoin de l ordonnance pour le TEV 5, celui ci sera le bon !!
Le matricelab consiste à quoi exactement ?
Aaaaaaah....nous étions dans la salle d’attente en même temps 😉. J’ai effectivement vu passer plusieurs couples chez le Dr L. J’attendais devant la porte du Dr M. J’avais rdv à 17h15 et je suis passée un peu avant 19h 😅. C’est toujours comme ça avec le Dr M.

MatriceLab permet de voir comment se comporte ton endomètre à l’arrivée de l’embryon. Il peut y avoir une trop grande réponse immunitaire ou au contraire un manque de réactivité de la part de ton endomètre. Elle est conseillée aux femmes qui font face à des échecs d’implantation ou des fausses couches à répétition. Mais le Dr M n’arrête pas de me dire que 2 fausses couches en 6 mois d’intervalle, c’est commun...surtout en PMA et à 33 ans, alors....
Essai bb1 8/15
Moi/Lui RAS
2017
3x IAC notpregnant
Hysterosalpagographie/Célio/Hystéroscopie : RAS
testpositif Grossesse spontanée brokenheart FC 5SA
FIV1 7J5 vitrifiés
2018
TEV1 notpregnant
TEV2 notpregnant
TEV3 testpositif DPO J15 200 J19 832 J24 3586 coeurquibat 4,42mm brokenheart FC 8SA
TEV4 Cycle Naturel notpregnant
TEV5 Cycle Naturel notpregnant (4ui)
20/11/18 TEV6 1J5 testpositif DPO J14 166 J16 583 J18 1289 J21 3123 J25 14627ui
5SA+5 1.5mm
8SA 15.4mm coeurquibat
12SA 56.58mm
25/3 T2 :boy:
13/6 T3 2,2kg à 32SA :-o
Martin est né le 29/7 coeurquibat
Avatar du membre
Allya

Fivette de bronze
Messages : 236
Enregistré le : 02 juin 2018
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par Allya »

Resultat: 28 Ui. Pas bon, j'ai appelé la pma, elle m'a dit de faire la pds demain, pour être sûre de savoir si j'arrête le traitement. Ça a stagné et puis j'ai des douleurs donc voilà j'avais raison de ne pas me faire d'illusions
39 ans tous les 2. Moi : insuffisance ovarienne. Lui : ras
3 iac notpregnant
FIV icsi 1: 2 j2: 07/18 notpregnant
Tev : 1 j2: 09/18 petit +, puis baisse notpregnant
02/19: fiv2 - 2 j3 : notpregnant
26/04: bilan endoscopique et matrice lab: ras
07/19: fiv transformée en insémination (pas assez de follicules)
10/19: fiv3 notpregnant
Sortie pma sans enfant
Avatar du membre
Moriarty

Fivette d'argent
Messages : 483
Enregistré le : 11 janvier 2018
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par Moriarty »

Allya a écrit : 27 sept. 2018 à 15:01 Resultat: 28 Ui. Pas bon, j'ai appelé la pma, elle m'a dit de faire la prise de sang demain, pour être sûre de savoir si j'arrête le traitement. Ça a stagné et puis j'ai des douleurs donc voilà j'avais raison de ne pas me faire d'illusions
Je suis désolée pour toi Allya, je n'ose même pas imaginer comment la chute doit être rude après ce début d'espoir.
Prends soin de toi.
Moi : 36 ans, endométriose, plus de trompes
Lui : 37 ans, RAS
Arrêt pilule 12/2016

FIV 1 : 02/18 > 2 TEC nég & FC à 4SG
FIV 2 : 04/19 > Pas de transfert
FIV 2 bis : 10/19 > 3J3 & 1J5 nég

Mai 2020 Opération endométriose
Déc 2020 MatriceLab : suractivité immunitaire

FIV 3 : 03/21 : 3J2 et 2J5 - Freeze all
05/21 : TEC J5 protocole Matricelab > neg
06/21 : contrôle Matricelab sous traitement : ok !
09/21 : TEC J5 protocole Matricelab + hydroxychloroquine + Lovenox > nég
10/21 : TEC J3 pregnant écho T3 17/05
Avatar du membre
Calamity79

Fivette de platine
Messages : 714
Enregistré le : 29 mai 2017
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
Localisation : RENNES
Âge : 47

Message non lu par Calamity79 »

shit shit shit, ce n'est pas bon signe...
Pour mon 1er transfert après la ponction, mon 1er taux était à 15 ui, 48h après à 39 ui, 48h encore après il était à + de 300 ui ce qui nous avait redonné espoir puis + 700 ui ... et ensuite les 1ers saignements... Bref un peu + de 2 semaines (au moment de Noël et du 1er janvier) d'ascenseur émotionnel pour finir en fausse couche précoce... pas très agréable comme expérience... mais le positif c'est qu'il y a eu une accroche et ça, c'est bon signe pour la suite, je peux te le dire!
Bon courage
Moi : endométriose profonde poucebas / Lui: parfait poucehaut
Essais bébé 1 depuis 07/2015
FIV Protocole (très) long : Déca + Gonal
- Ponction 09/12/17 : 11 ovocytes => 9 embryons
- TEF 12/12/17: 2 J3 grossesse biochimique :?
Restent 2 J5 et 2 J3 au congèl!
TEC 1 (1J5 20/02/18) : notpregnant
TEC 2 (1J5 26/03/18): pregnant
Maïwenn :girl: est née le 17/12/2018

Essais bébé 2
TEC 1 (1 J3 10/01/22): notpregnant
TEC 2 (1 J3 16/03/22): notpregnant
Fin de la PMA :-(