Coucou Moriarty,
Exactement !!! Et c’est la même chose pour les sous-vêtements et les vêtements : que des cotons bios (ou matières naturelles comme le lin et le chanvre) et/ou certifiés Oeko-Tex. C’est mieux pour notre santé (et donc notre fertilité) et pour la planète
Bonjour tout le monde, j'espère que vous allez bien et je croise les doigts pour nous toutes.Leo35 a écrit : ↑07 sept. 2018 à 11:45
Exactement !!! Et c’est la même chose pour les sous-vêtements et les vêtements : que des cotons bios (ou matières naturelles comme le lin et le chanvre) et/ou certifiés Oeko-Tex. C’est mieux pour notre santé (et donc notre fertilité) et pour la planète. Je fuis les matières synthétiques depuis que j’ai commencé à m’intéresser à ce qui pouvait nuire à notre fertilité. C’est logique finalement. Qui aurait envie de porter des dérivés de pétrole à longueur de journée ?! D’autant qu’au niveau du vagin, les pesticides et autres cochonneries migrent plus facilement vers l’intérieur de notre corps....
Bonjour,Allya a écrit : ↑07 sept. 2018 à 22:42Bonjour tout le monde, j'espère que vous allez bien et je croise les doigts pour nous toutes.Leo35 a écrit : ↑07 sept. 2018 à 11:45
Exactement !!! Et c’est la même chose pour les sous-vêtements et les vêtements : que des cotons bios (ou matières naturelles comme le lin et le chanvre) et/ou certifiés Oeko-Tex. C’est mieux pour notre santé (et donc notre fertilité) et pour la planète. Je fuis les matières synthétiques depuis que j’ai commencé à m’intéresser à ce qui pouvait nuire à notre fertilité. C’est logique finalement. Qui aurait envie de porter des dérivés de pétrole à longueur de journée ?! D’autant qu’au niveau du vagin, les pesticides et autres cochonneries migrent plus facilement vers l’intérieur de notre corps....
Leo35, cela me fait un peu peur ce que tu dis, tu penses vraiment que les protège slips classiques jouent sur la fertilité ?