Alors nous pour te donné une idée aussi, 1er rdv gyneco en mars 2017 avec le docteur Lucas, ils nous à demander des examens complémentaires que nous avons fait en septembre, octobre et novembre ( délai à rallonge pour avoir des rdv)!!! Et puis 2eme rdv avec le gyneco pour la lecture des résultats en décembre 2017, rdv en janvier 2018 avec le biologiste qui nous inscriras sur la fiv de mars ! Et rdv en février 2018 avec le gyneco pour les ordonnances pour le traitement !Shibimoon a écrit : ↑13 août 2018 à 13:35 Elodie56 QUOI !???un mois ! Mais heureusement que tu me le dit ! Ça y es rendez-vous pris pour le 17 septembre, mais c compliqué quand le couple doit être présent car mon ami à des horaires aléatoires alors 1 fois sur 2 je dois annuler ! Mais bon du coup tous les rendez-vous sont pris !
Mais concrètement il fait quoi le biologiste !? C lui qui va me donner les traitements ? Je pendait que véritable gynécologue....
Pour moi ce fut un protocole court avec blocage des ovaires en fin de cycle précédent celui de la fiv donc début du traitement le 11 mars et ponction le 5 avril ! Pour ma 2ème fiv rdv gynecole 19 avril et inscription sur celle de juin avec ponction en juillet !
Et si nous avons la chance de faire une 3ème fiv je repartirais sûrement sur novembre car je recupererais mes ordonnances en septembre et il devrais me réinscrire pour novembre !
Surtout prend bien tes rdv à l avance et anticipe pour perdre le moins de temps possible