Bonjour à toutes,
Je suis de retour à Rennes depuis dimanche dernier après un périple de presque un mois dans notre van en Europe du Nord (Belgique, Pays-Bas, Allemagne, Danemark et Norvège). Tout s'est bien passé, il a fait beau et pas trop chaud et mon ventre n'a commencé qu'à tirer sur la fin... je vais profiter de mes 3 dernières semaines de vacances (je suis prof) pour me reposer...
J'ai eu mon écho T2 hier après-midi: nous attendons donc une fille qui pousse bien, même (trop?!) très bien!!!
Pour celles qui souffrent d'endométriose, ne baissez pas les bras, je ne me suis pas fait opérer car l'opération comportait des risques opératoires et post-opératoires importants et le 3ème transfert a été le bon pour nous! Je sais que malheureusement tout peut encore arriver mais tout semble bien parti

....
Je souhaite à vous toutes que l'avenir vous sourit très vite!!!
Sinon, pour les nouvelles, j'ai été suivie par le docteur Lucas (au bâtiment Zn) qui est un docteur doux, humain et rassurant... il y a souvent beaucoup d'attente quand on a un rendez-vous (au moins 1 heure), il faut bien préparer ses questions avant de le voir car il a tendance à expédier un peu la consultation et pour finir, anticiper les rdvs car là encore il y a de l'attente (on peut prendre rendez-vous maintenant sur internet...)
Enfin, je n'ai vu q'une seule fois Mme Guivarch, lors du 3ème transfert (le gagnant!), et donc j'en ai un très bon souvenir
Bon week-end à vous toutes!
Moi : endométriose profonde

/ Lui: parfait
Essais bébé depuis 07/2015
1er rendez-vous biologistes: 08/2017
FIV Protocole (très) long : Déca + Gonal
- Ponction 09/12/17 : 11 ovocytes => 9 embryons
- Transfert 12/12/17: 2 J3

mais fausse couche précoce
Restent 2 J5 et 2 J3 au congèl!
TEC 1 (1J5 20/02/18) :

TEC 2 (1J5 26/03/18):