Coucou les filles,
j'ai rendez-vous mercredi avec Dr M pour faire une écho de contrôle et vérifier que tout va bien 15 jours après mon aspiration.
J'ai toujours mal à l'aine côté droit et j'ai toujours de légères pertes brunes. Mais bon, j'arrive dans la période d'ovulation (15 jours après une IVG) donc ça doit être normal.
Je reprends le sport cette semaine. J'ai déjà perdu 2.60 kg en faisant très attention à ce que je mange depuis ma fausse couche, début juin. Plus que 2.40 kg et j'aurai retrouvé un IMC parfaitement normal
J'ai hâte d'en savoir plus et de faire ce bilan fausse couche. Mon médecin traitant nous a déjà aiguillé sur un problème possible d'alimentation trop pauvre en protéines animales (et je ne compense pas vraiment en protéines végétales). Je n'ai jamais été végétarienne mais avec les années, j'ai juste complètement retiré les protéines animales de mon alimentation car je n'aime pas ça. J'avais pourtant fait des efforts en intégrant un laitage par jour, du fromage et une viande/poisson deux à trois fois par semaine mais apparemment les quantités sont très insuffisantes pour un début de grossesse (il nous a dit qu'il fallait une viande ou un poisson chaque midi, 2 à 3 laitages par jour), et auraient pu engendrer un retard de croissance intra-utérin. Moi qui étais persuadée d'avoir une alimentation saine pour la grossesse... On va en parler avec Dr M. Je culpabiliserai beaucoup d'apprendre que mon alimentation végétale est responsable de ma fausse couche

, mais en même temps, il serait très facile de régler le problème pour une prochaine grossesse...
Bon courage les filles pour votre stimulation

Essai bb1 8/15
Moi/Lui RAS
2017
3x IAC

Hysterosalpagographie/Célio/Hystéroscopie : RAS

Grossesse spontanée

FC 5SA
FIV1 7J5 vitrifiés
2018
TEV1

TEV2