Centre pma rennes la sagesse
- Lilipakerette

- Messages : 1116
- Enregistré le : 31 octobre 2014
- Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
- Localisation : pays des papillons
- Âge : 37
Ah la la maligne les gonzesse !
Pour ma part rdv demain avec le doc J ...
Pour ma part rdv demain avec le doc J ...
Moi 27 - cheri 35- 1 garçon 6ans
Essai BB2 depuis 2011
5IAC + 1 coelioscopie
FIV 1 06/15 -
FIV 2 - 2 J3 transferer le 14/11
DPA le 10/08/2016 c'est une fille

Essai BB2 depuis 2011
5IAC + 1 coelioscopie
FIV 1 06/15 -
FIV 2 - 2 J3 transferer le 14/11
- mims

- Messages : 299
- Enregistré le : 26 février 2015
- Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
- Âge : 39
salut fanny
Il me semble que c'était une dizaine aussi pour moi a chaque fois de traitement
et oui le matin inscrit toi et va faire ta prise de sang du gagne du temps a moins d'etre la premiere a inscrire ton nom et encore au cabinet ils sont souvent en retard aussi
Il me semble que c'était une dizaine aussi pour moi a chaque fois de traitement
et oui le matin inscrit toi et va faire ta prise de sang du gagne du temps a moins d'etre la premiere a inscrire ton nom et encore au cabinet ils sont souvent en retard aussi
Nous 28 infertilité inexpliquée
Essai bb 1
4 iac négatif
1 transfert d'embryon frais négatif
1 transfert 2 embryons congelé négatif
1 transfert 2 embryons congelé ... positif 1ère prise de sang 1328 ui ! 2ème prise de sang 6939ui ! 3ème prise de sang 28639 ui !
En attente écho le 16
Essai bb 1
4 iac négatif
1 transfert d'embryon frais négatif
1 transfert 2 embryons congelé négatif
1 transfert 2 embryons congelé ... positif 1ère prise de sang 1328 ui ! 2ème prise de sang 6939ui ! 3ème prise de sang 28639 ui !
En attente écho le 16
coucou les filles;
hier j'ai fais ma prise de sang qu'on doit faire 15 jours après la ponction, j'ai dis à mon chéri d'ouvrir l'enveloppe et de dire.
Il l'ouvre, me regarde et me dis
"c'est mort", suivis
"en faite je sais pas, je comprend pas c'est écrit 35UI "
Je me suis mise à sourire et pris la lettre pour regarder, dans le doute j'ai appelé mon médecin qui a confirmé que c'était
Maintenant je croise les doigts pour qu'il reste
Courage les filles, ne perdez pas espoir
Prochaine prise de sang samedi, en espérant que cela évolue bien
a toutes

hier j'ai fais ma prise de sang qu'on doit faire 15 jours après la ponction, j'ai dis à mon chéri d'ouvrir l'enveloppe et de dire.
Il l'ouvre, me regarde et me dis
"c'est mort", suivis
"en faite je sais pas, je comprend pas c'est écrit 35UI "
Je me suis mise à sourire et pris la lettre pour regarder, dans le doute j'ai appelé mon médecin qui a confirmé que c'était
Maintenant je croise les doigts pour qu'il reste
Courage les filles, ne perdez pas espoir
Prochaine prise de sang samedi, en espérant que cela évolue bien
a toutes5ans essais bb
2 ans de traitements dont
6 mois de stimulations
4 IAC dont 1 FC
1er FIV 21 nov 2014
2eme FIV 26 mars 2015
2 ans de traitements dont
6 mois de stimulations
4 IAC dont 1 FC
1er FIV 21 nov 2014
2eme FIV 26 mars 2015
- mims

- Messages : 299
- Enregistré le : 26 février 2015
- Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
- Âge : 39
cool super nouvelle !!! c'était en fiv ?
Nous 28 infertilité inexpliquée
Essai bb 1
4 iac négatif
1 transfert d'embryon frais négatif
1 transfert 2 embryons congelé négatif
1 transfert 2 embryons congelé ... positif 1ère prise de sang 1328 ui ! 2ème prise de sang 6939ui ! 3ème prise de sang 28639 ui !
En attente écho le 16
Essai bb 1
4 iac négatif
1 transfert d'embryon frais négatif
1 transfert 2 embryons congelé négatif
1 transfert 2 embryons congelé ... positif 1ère prise de sang 1328 ui ! 2ème prise de sang 6939ui ! 3ème prise de sang 28639 ui !
En attente écho le 16
- cindy12

- Messages : 854
- Enregistré le : 15 octobre 2014
- Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
- Localisation : Sud Ouest
- Âge : 49
félicitation mary !! c'est génial !! il y a plein de +++ en ce moment !! que la cigogne reste avec nous !!
2012: Fiv 1: 5 embryons, 2 tec --
2014 FIV 2 ; Octobre ponction 4 ovocytes, pas d'embryons
Fiv 2 bis : Ponction le 09/12, 4 Ovocytes, pas de transfert
2015 Fiv 2 ter : 30 mars: 9 ovocytes: transfert 2 brybrys le 02/04 pds le 14 ---
Juin 2016 Fiv 3 : 5 ovocytes, transfert de 1 embryon J6 , pds le 25 +++ puis ----
octobre 2016 Fiv 4 : 9 ovocytes, 4 embryons, 2j3 transféré le 27/10 +2 vitrifiés -----
Transfert de 2 J3 le 20 fevrier pds le 4 mars
2014 FIV 2 ; Octobre ponction 4 ovocytes, pas d'embryons
Fiv 2 bis : Ponction le 09/12, 4 Ovocytes, pas de transfert
2015 Fiv 2 ter : 30 mars: 9 ovocytes: transfert 2 brybrys le 02/04 pds le 14 ---
Juin 2016 Fiv 3 : 5 ovocytes, transfert de 1 embryon J6 , pds le 25 +++ puis ----
octobre 2016 Fiv 4 : 9 ovocytes, 4 embryons, 2j3 transféré le 27/10 +2 vitrifiés -----
Transfert de 2 J3 le 20 fevrier pds le 4 mars
- kawafanou

- Messages : 492
- Enregistré le : 01 octobre 2014
- Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
- Âge : 47
super mary .. on croise les doigts pour que ça tienne et que les taux augmente bien.
du coup fanny 1er contrôle à j2 quoi . et le 2ème une semaine après .
tu en auras un 3ème ou pas ?
du coup fanny 1er contrôle à j2 quoi . et le 2ème une semaine après .
tu en auras un 3ème ou pas ?
1 er enfant eu naturellement après une attente de 2 ans en janvier 2008
inscription en pma en janvier 2014
3 iac en 2014
4ème iac le 8 12 2014
05.15: 1ère tentative FIV
06.15 tec
10.15 2ème FIV
2.12.15 bhcg : 2631 ui SANS PMA
inscription en pma en janvier 2014
3 iac en 2014
4ème iac le 8 12 2014
05.15: 1ère tentative FIV
06.15 tec
10.15 2ème FIV
2.12.15 bhcg : 2631 ui SANS PMA
- kawafanou

- Messages : 492
- Enregistré le : 01 octobre 2014
- Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
- Âge : 47
lilipakerette tu as reçu ton courrier ?
1 er enfant eu naturellement après une attente de 2 ans en janvier 2008
inscription en pma en janvier 2014
3 iac en 2014
4ème iac le 8 12 2014
05.15: 1ère tentative FIV
06.15 tec
10.15 2ème FIV
2.12.15 bhcg : 2631 ui SANS PMA
inscription en pma en janvier 2014
3 iac en 2014
4ème iac le 8 12 2014
05.15: 1ère tentative FIV
06.15 tec
10.15 2ème FIV
2.12.15 bhcg : 2631 ui SANS PMA
- Lilipakerette

- Messages : 1116
- Enregistré le : 31 octobre 2014
- Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
- Localisation : pays des papillons
- Âge : 37
Salut Kawa ! Non pas reçue mais j ai téléphoner hier elle M à dit que les courriers n était pas encore partie et qu il n y avait pas de soucis on es bien inscrit pour Juin !
Félicitation Mary j espere bientôt que ce sera le tour de nous toutes ici présente !
Félicitation Mary j espere bientôt que ce sera le tour de nous toutes ici présente !
Moi 27 - cheri 35- 1 garçon 6ans
Essai BB2 depuis 2011
5IAC + 1 coelioscopie
FIV 1 06/15 -
FIV 2 - 2 J3 transferer le 14/11
DPA le 10/08/2016 c'est une fille

Essai BB2 depuis 2011
5IAC + 1 coelioscopie
FIV 1 06/15 -
FIV 2 - 2 J3 transferer le 14/11
- misspaillettes

- Messages : 111
- Enregistré le : 02 novembre 2014
- Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
Coucou les filles !
Mary je suis trop contente pour toi, toutes mes félicitations ! ! ! tout comme moi après les IAC et 2 Fiv ce fut enfin bon ! Je croise tout pour que ça tienne :) y'a pas de raison ! Aujourd'hui et depuis un bon moment je sens chaque jour des petits coups de pieds ds mon bidon, c'est une sensation fantastique ! Demain j'ai rdv pour ma 2e écho. Nous saurons enfin si c'est un petit gars ou une petite fille, mais surtout si tout va bien !
Lilipakerette, Vivement juin :) J'espère que tu profites du soleil avec ta cacahuète en attendant et arrive à prendre du recul (ce qui est très difficile je sais) Plein de courage ma belle !
Bises magiques à toutes,
A bientôt
Mary je suis trop contente pour toi, toutes mes félicitations ! ! ! tout comme moi après les IAC et 2 Fiv ce fut enfin bon ! Je croise tout pour que ça tienne :) y'a pas de raison ! Aujourd'hui et depuis un bon moment je sens chaque jour des petits coups de pieds ds mon bidon, c'est une sensation fantastique ! Demain j'ai rdv pour ma 2e écho. Nous saurons enfin si c'est un petit gars ou une petite fille, mais surtout si tout va bien !
Lilipakerette, Vivement juin :) J'espère que tu profites du soleil avec ta cacahuète en attendant et arrive à prendre du recul (ce qui est très difficile je sais) Plein de courage ma belle !
Bises magiques à toutes,
A bientôt
salut les filles;
prochaine prise de sang samedi matin et rendez-vous avec mon gygy le 5 mai.
bon courages à toutes celles qui commence un traitement ou qui vont bientôt le commencer

prochaine prise de sang samedi matin et rendez-vous avec mon gygy le 5 mai.
bon courages à toutes celles qui commence un traitement ou qui vont bientôt le commencer
5ans essais bb
2 ans de traitements dont
6 mois de stimulations
4 IAC dont 1 FC
1er FIV 21 nov 2014
2eme FIV 26 mars 2015
2 ans de traitements dont
6 mois de stimulations
4 IAC dont 1 FC
1er FIV 21 nov 2014
2eme FIV 26 mars 2015
