Je sens bien que j'aurais pas d'embryon avec si peu de follicules

Coucou mais si déjà ils sont plus gros que les miens ! C'est déjà en soi une bonne nouvelle !
Oui tant que la ponction n a pas lieu, tu pourras pas savoir, mais tu vas voir ils vont être de compet tes ovocytes !Allya a écrit : ↑28 juin 2018 à 16:18 Prochaine écho lundi, orgalutran en plus à partir de ce soir. J'ai demandé à l'infirmière de pma, elle m'a dit que c'était pas beaucoup quand même 4, mais bon après on ne connaît pas la qualité... Donc on verra. Ponction sûrement le mercredi, et toi tu crois que ce sera le lundi ta ponction ?
Coucou Allya,
N'ait pas peur que ça ne marche jamais ! Tu n'es qu'au début du parcours !
J aime beaucoup cette citation ! Je trouve qu elle nous correspond bien !mymsm a écrit : ↑28 juin 2018 à 21:36N'ait pas peur que ça ne marche jamais ! Tu n'es qu'au début du parcours !
J'avais dit à l'une de vous une des citations qui m'aident à tenir : "ne t'inquiète pas de l'échec, inquiète toi des chances que tu manques lorsque tu n'essaies même pas." de Jack Canfield
Allez allez on positive, on sourit, on pense fort à ses fofo!!![]()
Je viens de voir ton post mymsm j ai répondu à ton mp
Je ne suis pas plus forte que toi. Moi aussi j'ai eu mes moments de doutes, de peurs et d'ailleurs quand j'ai commencé à écrire sur le forum je n'y croyais plus... et ça m'a presque tué... le jour où à force de pleurer, de ne penser qu'à la FIV j'ai perdu le contrôle de ma voiture ça m'a rappelé à l'ordre ! Non je n'ai pas envie d'être triste, malheureuse parce que c'est pire. Et même si j'ai très envie d'être maman et que je ferai tout pour le devenir je ne mourrai pas pour ça ! Aujourd'hui nous sommes 2 et nous avons envie d'être bien à 2 et pas malheureux. Au final on ne sait pas ce que c'est d'avoir un enfant alors... Et si le moral n'y est pas ça ne marchera pas ! Donc après tous ces échecs je me suis relevée (car tomber c'est humain, se relever c'est divin) et je prends la vie comme elle vient. Je profite de tous les petits instants de bonheur et je me ressource. Mais je ne te cache pas que quelques fois j'ai des moments où je suis triste alors je me dis "accepte ce qui est, laisse aller ce qui était et fais confiance à ce qui sera", merci Bouddha