Non, je n'ai pas encore revu mon référent PMA. c'est ma gynécologue habituelle qui suit ma fausse couche car mon référent PMA m'avait renvoyé vers elle pour reprendre un suivi normal après l'écho où le coeur de l'embryon battait.doudoufidji a écrit : ↑18 juin 2018 à 13:33 Merci Leo35 pour ta réponse explicative sur les examens complémentaires.
C'est toi qui a fait la demande auprès de ton gynécologue PMA ou c'est lui qui t'a proposé ?
J'ai pas mal discuté avec elle, et comme à mon habitude, je me suis pas mal documentée par moi-même. Je suis excessive dans ces cas-là car j'ai vraiment besoin de comprendre la raison de ces deux fausses-couches.
J'ai également lu ceci (ça date certes de 2006, mais d'après ma gynéco, il n'y a pas eu de changements depuis) :
http://www.cngof.asso.fr/d_livres/2006_ ... erkane.pdf
Nous soupçonnons également notre plaque à induction avec fonction "Boost" que nous utilisons à chaque fois que nous cuisinons. Je cuisine énormément, et j'ai récemment lu que les plaques à induction pouvaient représenter un danger pour la femme enceinte. On fera le point avec le référent PMA le 3 juillet. Mais nous prendrons désormais nos précautions vis-à-vis de la plaque après chaque transfert. Je m'en tiendrai éloignée et mon mari passera en cuisine.