Les filles, je vous suis de loin mais je prends mes distances et pour le coup je lâche prise. Je n'attends plus rien de la PMA. Je n'ai plus envie de parler PMA, bébé, etc. Je pense à autre chose et accueille mes règles quand elles arrivent comme il se doit sans me dire que ce n'est pas pour ce mois-ci... c'est la vie et j'accepte de faire partie de celles qui ne sont pas dans les 30% de réussite. Ca ne veut pas dire que je n'ai pas une partie de moi qui est triste mais je préfère sourire à la vie et passer des journées heureuses, sympas, à rire que de m'apitoyer sur mon sort et faire la gueule toute la journée... c'est pas sympa pour moi-même ni pour les autres... Pour l'instant nous sommes pas mal occupés avec la maison et le jardin que nous avions laissés en plan ces derniers mois... en plus il fait relativement beau donc on en profite. Et on se prépare des vacances, Barcelone sur un week-end, un tour de France pour voir la famille cet été et un voyage à Noël au soleil... Et puis je prépare les 1 ans de ma filleule !
Je pense à vous et vous souhaite beaucoup de courage dans cette longue aventure. Allez au bout de vos projets, de vos envies !
Annega je pense fort à toi très souvent
Sar0uh, je vois que tout roule pour toi
06/2013 : début essais bébé
05/2015 : chirurgie d'endométriose très sévère
06/2016 : FIV 1
09/2016 : TEC 1
11/2016 : TEC 2
03/2017 : TEC 3
05/2017 : FIV2
07/2017 : TEC 1
08/2017 : biopsie MatriceLab (insuffisance immunitaire)
11/2017 : FIV 3 (7UI/L)
03/2018 : trompe droite suturée (hydrosalpinx)
04/2018 : FIV4 (8UI/L)