je suis à 3586 ui à DPO19. Ça me paraît bien même si je m'attendais à plus.
Qu'en pensez-vous ?

Oui le transfert sous écho c'est bien. Moi je l'avais à chaque fois que ce n'était pas Mme J. Parce qu'ils avaient du mal à passer mon col (utérus à 90 degrés sur la droite et col pas tout à fait droit...). C'est vrai que c'est bien comme ça on voit ce qui se passecinelle a écrit : ↑08 mai 2018 à 20:19 Le transfert sous échographie guidage pour toutes si c est une nouvelle recommandation ça me conforte encore plus qu ils lisent ce forum, comme les nouveaux conseils post transferts ... m enfin ça n engage que moi et le principal c est que la prise en charge s améliore!
Non c'est top Leo !!!!
Je ne réalise toujours pas !!! Je croise les doigts pour toi également
Pour la pipette, je m'étais fait la même remarque pour mon second transfert. Pas d'échoguidage, et pas de contrôle de la pipette car docteur Fromentin était toute seule avec moi dans la pièce... j'avais trouvé ça moyen !!! Alors que pour ce dernier transfert, j'ai eu l'échoguidage et j'ai vu notre petit esquimau tomber de la pipette (une microscopique goutte blanche)mymsm a écrit : ↑09 mai 2018 à 11:53Oui le transfert sous écho c'est bien. Moi je l'avais à chaque fois que ce n'était pas Mme J. Parce qu'ils avaient du mal à passer mon col (utérus à 90 degrés sur la droite et col pas tout à fait droit...). C'est vrai que c'est bien comme ça on voit ce qui se passecinelle a écrit : ↑08 mai 2018 à 20:19 Le transfert sous échographie guidage pour toutes si c est une nouvelle recommandation ça me conforte encore plus qu ils lisent ce forum, comme les nouveaux conseils post transferts ... m enfin ça n engage que moi et le principal c est que la prise en charge s améliore!
Ce qui serait top c'est qu'on voit la biologiste vérifier au microscope que la pipette est bien vide. Parce que là c'est Mme J qui a rouvert la porte et demandé à la biologiste si c'était bon pour elle. Et elle a répondu oui oui. Sauf que le labo n'est pas juste à côté des salles de transfert ? Donc j'ai des doutes sur la vérification... parce qu'on ne voit pas un embryon a l'oeil nu hein![]()
Oui !!! Ça va être encore très long !!! As-tu résisté à la tentation de faire une nouvelle prise de sang Beta HCG entre ta dernière prise de sang PMA et ta première écho ?Calamity79 a écrit : ↑09 mai 2018 à 12:01 super Léo, tout évolue positivement, c'est géniaaaaal!!!!!
Maintenant, il faut rester positive et patienter jusqu'à l'écho![]()
![]()
![]()
Non j'ai réussi à patienter... Comme je bossais (et j'étais débordée!!!!), je n'avais pas trop le temps d'y penser...Leo35 a écrit : ↑09 mai 2018 à 12:03Oui !!! Ça va être encore très long !!! As-tu résisté à la tentation de faire une nouvelle prise de sang Beta HCG entre ta dernière prise de sang PMA et ta première écho ?Calamity79 a écrit : ↑09 mai 2018 à 12:01 super Léo, tout évolue positivement, c'est géniaaaaal!!!!!
![]()
![]()
Aaaah... Je suis en congés jusqu'au 22 mai... mais mon mari n'a pas de congés, alors, j'ai du temps pour réfléchirCalamity79 a écrit : ↑09 mai 2018 à 12:06Non j'ai réussi à patienter... Comme je bossais (et j'étais débordée!!!!), je n'avais pas trop le temps d'y penser...Leo35 a écrit : ↑09 mai 2018 à 12:03Oui !!! Ça va être encore très long !!! As-tu résisté à la tentation de faire une nouvelle prise de sang Beta HCG entre ta dernière prise de sang PMA et ta première écho ?Calamity79 a écrit : ↑09 mai 2018 à 12:01 super Léo, tout évolue positivement, c'est géniaaaaal!!!!!
![]()
![]()
Rhooo, ma pauvre !! Je suis navrée pour toi !!! J'espère que tu pourras avoir ton transfert ce mois-ci malgré tout !!Moriarty a écrit : ↑09 mai 2018 à 13:14 Salut,
J'avais ce matin une écho à J12 pour programmer un transfert.
J'ai signalé à mon gynécologue - comme à chaque rendez-vous depuis plusieurs mois - que j'avais toujours des saignements en dehors des règles et du coup, il est fort possible qu'on ne puisse pas faire le transfert sur ce cycle. J'ai un nouveau rendez-vous lundi pour voir si les saignements s'arrêtent (ce qui m'étonnerait...).
Je suis abattue, ça fait déjà plus de 3 mois que j'ai eu la ponction et on n'avance pas. En attendant, l'endométriose me fait souffrir presque en permanence. Me dire qu'il faut que je passe encore une période de règles pour rien me décourage. Et puis je dis que je saigne depuis juillet et je ne sais toujours pas à quoi c'est du.
Désolée, c'est pas gai ce message mais je suis triste et inquiète.