Doudoufidjy bientôt tu seras fixée, derniers jours de torture

Cc mymsmmymsm a écrit : 07 mai 2018 à 20:56 Annega je pense fort à toi tous les jours.
J'aimerais tellement savoir ce qu'il se passe à l'intérieur... le temps est long, heureusement que je suis en vacances en bord de mer. Je me dis que tu dois être comme moi à te poser des milliers de questions...
![]()
Oui si ça peut te rassurer fait là demain à un jour près le principal c est le doublement du taux et l augmentation significative entre les prises de sang tu nous tiens au courantLeo35 a écrit : 08 mai 2018 à 16:54 Coucou les filles, finalement j’irai faire ma prise de sang demain. Hier, je n’avais plus de tiraillements, alors, j’ai regretté de ne pas être allée faire une prise de sang...mais aujourd’hui, ça tiraille à nouveau, donc, je suis un peu plus rassurée qu’hier. Si ça se trouve, ça ne veut rien dire, mais les tiraillements me rassurent...je me dis que ça travaille toujours là-dedans
On se raccroche à tout en fait !!! J’ai trop hâte d’être fixée![]()
Je ne pense pas qu ils regardent le site par contre ils ont des nouvelles recommandations sur le suivi des patients maintenant on est appelé après la ponction pour savoir comment on va ils font tous les transferts sous écho chose qu il ne faisaient pas avantcinelle a écrit : 08 mai 2018 à 12:22 Oui c est vrai qu on ne saura jamais ils regardent mais mon homme trouve bizarre le changement radical!
Elodie, tu as des douleurs avant ton cycle d habitude?
Oui j'irai aussi vendredi faire ma pds. J'y croyais mais là je n'ai plus trop de "signes", je n'ai même pas de douleurs aux seins comme les autres fois (enfin je me dis que les autres fois ça ne voulait rien dire vu que c'était négatif au final)... dur dur cette attente !Annega a écrit : 08 mai 2018 à 19:30Coucou mymsmmymsm a écrit : 07 mai 2018 à 20:56 Annega je pense fort à toi tous les jours.
J'aimerais tellement savoir ce qu'il se passe à l'intérieur... le temps est long, heureusement que je suis en vacances en bord de mer. Je me dis que tu dois être comme moi à te poser des milliers de questions...
![]()
Moi aussi je pense bien à toi
Je te dirais que pour ma part je n y crois pas beaucoup c est peut être mon état d esprit du moment qui faire que je ne suis pas très optimiste
J irais faire ma prise de sang vendredi comme convenu toi aussi je crois
Bonnes vacances profite bien ressource toi et ne pense à rien
![]()
Coucou Elodie56,Elodie56 a écrit : 09 mai 2018 à 11:21 Coucou les filles
Cinelle j ai du mal a penser a un +++ sa me paraît vraiment bizarre quand même ! Réponse en début de semaine
Doudoufidji je croise les doigts pour vendredi ! Annonce nous un beau +++
Leo35 sa y es prise de sang faites ? Viens nous en dire plus quand tu auras eu les résultats
Mymsm et annega j espère de très bonnes nouvelles pour toutes les 2
Sinon ici toujours des douleurs un peu bizarre, ce matin sa tire à l ovaire droit et j ai les tétons qui picotent !! Hier j ai même du prendre du spasfon car j avais comme des sortes de contractions dans le bas ventre, C était hyper bizarre !! J ai peur que mon corps me joue des tours !!
Du coup petite questions avez vous déjà ressenti ce genre de douleurs le mois post fiv?