J ai mon écho de controle lundi, savez vous si il y a des transferts les jours fériés?
Non pour moi il n y pas de transfert les jours fériés
Merci
Bon courage pour l’attentemymsm a écrit : ↑04 mai 2018 à 21:54 Pour ma part l'attente comme toujours est longue... Au moins je suis en vacances, on va partir sur la côte pour quelques jours ça va nous faire du bien !
Je ne ferai pas de test urinaire vu que je suis sous Ovitrelle jusqu'à dimanche soir ce qui risque de fausser le résultat...
C’est exactement les symptômes que je ressens à l’heure actuellemymsm a écrit : ↑05 mai 2018 à 17:19 Oui Annega c'est peut-être un peu tôt. Je ne m'y connais pas trop Sar0uh saura mieux te dire !
Je pense fort à toi !
Moi j'ai des petites douleurs de temps en temps, des fois des trucs qui "piquent", puis qui "tirent"... je ne sais pas quoi en penser. Après les repas j'ai le ventre gonflé comme une femme enceinte de 6 mois ! Lol. J'y crois et en même temps je ne veux pas me faire trop d'illusions car peur de tomber encore très bas...
Oui sarouh me dit ça aussi car depuis hier j ai des pics du côté gauche par moment ça tiraille que je n avais pas les autres joursmymsm a écrit : ↑05 mai 2018 à 17:19 Oui Annega c'est peut-être un peu tôt. Je ne m'y connais pas trop Sar0uh saura mieux te dire !
Je pense fort à toi !
Moi j'ai des petites douleurs de temps en temps, des fois des trucs qui "piquent", puis qui "tirent"... je ne sais pas quoi en penser. Après les repas j'ai le ventre gonflé comme une femme enceinte de 6 mois ! Lol. J'y crois et en même temps je ne veux pas me faire trop d'illusions car peur de tomber encore très bas...