Merci beaucoup Annega

Par contre, dois-je attendre la confirmation de la dernière prise de sang pour appeler ZN en vue de l'échographie ? Qu'en pensez-vous les filles ?
Merci beaucoup Annega
Jeudi prochain mais c'est férié. Du coup, probablement vendredi car on préfère se rassurer une journée de plus au niveau des résultats sanguinsElodie56 a écrit : 04 mai 2018 à 11:31 Moi aussi très contente pour toila prochaine prise de sang est pour quand ?
Ma ponction date du mois de décembre. J'avais 7 blastocystes en stock, là, c'était le 3ème transfert
Oui je suis con je voulais dire ton transfert c était le combien ?Leo35 a écrit : 04 mai 2018 à 11:46Ma ponction date du mois de décembre. J'avais 7 blastocystes en stock, là, c'était le 3ème transfert![]()
Héhé !! Mon transfert était le vendredi 20 avrilAnnega a écrit : 04 mai 2018 à 11:49Oui je suis con je voulais dire ton transfert c était le combien ?
Moi je pense que tu peux déjà prendre rendez-vous avec ton gynécologue sans attendre la 3 eme
Moi normalement je vais faire un test early demain
J espère aussiLeo35 a écrit : 04 mai 2018 à 11:55Héhé !! Mon transfert était le vendredi 20 avrilAnnega a écrit : 04 mai 2018 à 11:49Oui je suis con je voulais dire ton transfert c était le combien ?Leo35 a écrit : 04 mai 2018 à 11:46
Ma ponction date du mois de décembre. J'avais 7 blastocystes en stock, là, c'était le 3ème transfert![]()
Moi je pense que tu peux déjà prendre rendez-vous avec ton gynécologue sans attendre la 3 eme
Moi normalement je vais faire un test early demain![]()
Je te souhaite que ce transfert soit le bon !!!![]()
![]()
mon test early était à peine visible à J5 post transfert, avec mes urines du matin (navrée pour les détailsAnnega a écrit : 04 mai 2018 à 11:49Oui je suis con je voulais dire ton transfert c était le combien ?
Moi normalement je vais faire un test early demain
Je serais à j 8 post ponction j ai ma ponction le 27/04Leo35 a écrit : 04 mai 2018 à 12:00mon test early était à peine visible à J5 post transfert, avec mes urines du matin (navrée pour les détailsAnnega a écrit : 04 mai 2018 à 11:49Oui je suis con je voulais dire ton transfert c était le combien ?Leo35 a écrit : 04 mai 2018 à 11:46
Ma ponction date du mois de décembre. J'avais 7 blastocystes en stock, là, c'était le 3ème transfert![]()
Moi normalement je vais faire un test early demain). Alors que le lendemain matin, le test digital Clearblue m'indiquait enceinte "1-2 semaines".
Tu en es à combien ?
J'avais pris un rdv de longue date, avec le Dr Moy, qui tombera le 24 mai 2018. Du coup, je vais les rappeler cet après-midi car ils m'ont mis le répondeur à 12h alors que j'attendais depuis 10min... je vais voir avec eux si ce rdv peut convenir pour faire l'écho du coup en même tempsSar0uh a écrit : 04 mai 2018 à 12:14 Léo nickel le taux a doublé tous les 48h, 200/400/800. Tu peux appeler pour ton échographie sinon t’aura pas de place