J'ai encore peur de sauter de joie mais merci !!!

J'ai encore peur de sauter de joie mais merci !!!
Oui ça aurait été chouette de se voir.Annega a écrit : ↑30 avr. 2018 à 13:12C est sans doute plus raisonnable en effet en plus un j5 c est encore mieuxmymsm a écrit : ↑30 avr. 2018 à 10:28 Je viens d'avoir Mme J. au tél, elle préfère ne pas me faire de transfert vu que je suis douloureuse, car ça va me faire des contractions en plus... elle pense que c'est l'endométriose qui s'active. Elle va demander au biologiste de garder les embryons jusqu'à mercredi et si on a des blastocyste me faire un transfert mercredi... en attendant je dois me reposer... pas d'autre remède !
Je t ai cherché dans la salle d attente mais je n ai vu personne plié en 2dommage ça aurait été chouette de se voir
Repose toi bien prends soins de toi et tiens nous au courant![]()
C'est normal de ne pas trop savoir si tu peux te réjouir après tout ce parcours, et les échecs...
Mon transfert c est bien passé après 1 h de retard et une vessie prête à explosermymsm a écrit : ↑30 avr. 2018 à 14:54Oui ça aurait été chouette de se voir.Annega a écrit : ↑30 avr. 2018 à 13:12C est sans doute plus raisonnable en effet en plus un j5 c est encore mieuxmymsm a écrit : ↑30 avr. 2018 à 10:28 Je viens d'avoir Mme J. au tél, elle préfère ne pas me faire de transfert vu que je suis douloureuse, car ça va me faire des contractions en plus... elle pense que c'est l'endométriose qui s'active. Elle va demander au biologiste de garder les embryons jusqu'à mercredi et si on a des blastocyste me faire un transfert mercredi... en attendant je dois me reposer... pas d'autre remède !
Je t ai cherché dans la salle d attente mais je n ai vu personne plié en 2dommage ça aurait été chouette de se voir
Repose toi bien prends soins de toi et tiens nous au courant![]()
Comment s'est passé ton transfert ?
Alors je ne sais pas si ça a joué mais la dame que j'ai eu ce mois-ci pour le transfert m'a dit qu'ils avaient de nouvelles directives : ne pas attendre, se relever rapidement et d'éviter la position allongée l'après-midi même. Du coup, je suis restée assise tout l'après-midi sur une chaise et j'ai senti quelque chose à un moment, comme un coup d'aiguille...Annega a écrit : ↑30 avr. 2018 à 15:39Mon transfert c est bien passé après 1 h de retard et une vessie prête à exploser
On m a dit que c était 2 très beaux embryons
Le 3 eme est un peu en retard donc il le pousse jusqu a mercredi mais j y crois pas beaucoup
Mon endomètre était pas trop mal y a plus qu a croiser les doigts et attendre attendre et encore attendre
Repose toi
Moi aussi je me suis levée tout de suite et là j’en suis assise dans mon canapé mais pas allongé et contrairement aux autres fois je ne vais pas rester cloîtrer chez moi 3 joursLeo35 a écrit : ↑30 avr. 2018 à 15:45Alors je ne sais pas si ça a joué mais la dame que j'ai eu ce mois-ci pour le transfert m'a dit qu'ils avaient de nouvelles directives : ne pas attendre, se relever rapidement et d'éviter la position allongée l'après-midi même. Du coup, je suis restée assise tout l'après-midi sur une chaise et j'ai senti quelque chose à un moment, comme un coup d'aiguille...Annega a écrit : ↑30 avr. 2018 à 15:39Mon transfert c est bien passé après 1 h de retard et une vessie prête à exploser
Le 3 eme est un peu en retard donc il le pousse jusqu a mercredi mais j y crois pas beaucoup
Mon endomètre était pas trop mal y a plus qu a croiser les doigts et attendre attendre et encore attendre
Repose toi![]()
![]()
![]()
Oui, voilà. Bien d'accord avec toi. C'était justement ma façon de voir les choses la dernière fois et le miracle s'est produit !!!Annega a écrit : ↑30 avr. 2018 à 15:48Moi aussi je me suis levée tout de suite et là j’en suis assise dans mon canapé mais pas allongé et contrairement aux autres fois je ne vais pas rester cloîtrer chez moi 3 joursLeo35 a écrit : ↑30 avr. 2018 à 15:45Alors je ne sais pas si ça a joué mais la dame que j'ai eu ce mois-ci pour le transfert m'a dit qu'ils avaient de nouvelles directives : ne pas attendre, se relever rapidement et d'éviter la position allongée l'après-midi même. Du coup, je suis restée assise tout l'après-midi sur une chaise et j'ai senti quelque chose à un moment, comme un coup d'aiguille...Annega a écrit : ↑30 avr. 2018 à 15:39
Mon transfert c est bien passé après 1 h de retard et une vessie prête à exploser
Repose toi![]()
![]()
![]()
On verra bien
Annega a écrit : ↑30 avr. 2018 à 15:39Mon transfert c est bien passé après 1 h de retard et une vessie prête à exploser
Repose toi