J ai eu un appel du labo de Pma
J ai 3 embryons dont 2 très beaux
Donc j y vais pour 12 h 30 pour le transfert de
2j3 c est la 1 ère fois que j ai des j3
en espérant que mon endomètre soit bien

Coucou Annega,Annega a écrit : 30 avr. 2018 à 09:22 Coucou les fivettes
J ai eu un appel du labo de Pma
J ai 3 embryons dont 2 très beaux
Donc j y vais pour 12 h 30 pour le transfert de
2j3 c est la 1 ère fois que j ai des j3
en espérant que mon endomètre soit bien![]()

Aïe ma pauvre !!! C'est fou qu'ils ne trouvent rien pour te soulager en de pareilles circonstances. C'est lié à ton endométriose ? En tous cas, c'est super 7 embryons !!! J'espère de tout coeur que le transfert va pouvoir avoir lieumymsm a écrit : 30 avr. 2018 à 09:24 Coucou les filles,
ça ne s'annonce pas très bien pour nous, j'ai eu d'énormes douleurs cette nuit, nous sommes retournés aux urgences. La gynécologue m'a dit que mes ovaires ont l'air d'ovaires ponctionnés, ils saignent un peu, le droit un peu plus que le gauche mais pour elle rien d'anormal, sauf que je souffre atrocement. L'acupan ne faisant plus effet, ils m'ont donné de la morphine mais qui n'a pas fait effet... ils étaient désemparés, je suis rentrée chez moi et j'ai dormi 1h30 cette nuit... Le labo vient de m'appeler, nous avons 7 embryons et je dois y aller à 12h30. Je leur ai dit pour les douleurs, du coup vu que c'est Mme J. qui fait les transferts, elle me fera une écho et on verra si on fait un transfert ou pas...
Annega je te dis à tout à l'heure. Je pense que tu me reconnaîtras si je suis toujours pliée en 2 !