Prends soin de toi
Coucou Cornichon,cornichon a écrit : 28 avr. 2018 à 15:21 Coucou les filles,
Pour celles qui ont eu leur ponction reposez vous bien ce week-end, faites vous chouchouter par votre homme et on croise les doigts pour le transfert.
Léo, les pertes marrons en début de grossesse sont fréquents, à partir du moment où elles ne s’accompagnent pas de grosses douleurs et de saignements rouges et abondants, il ne faut pas t’inquiéter.
Ta prise de sang est lundi ?
De notre côté, on a passé l’écho T1 hier et tout va bien, on a du mal à réaliser, on est très heureux, on va pouvoir profiter de nos vacances, on part jeudi.
Reposez vous bien et je croise les doigts ! Je ne compte pas arrêter de vous lire !
Navrée pour toi Flolie !! Du coup, tu enchaînes sur ton second TEV ?Flolie a écrit : 28 avr. 2018 à 12:34 Coucou les fivettes,
Je viens d’avoir mes résultats, c’est.
Je vais pouvoir arrêter la progestérone![]()
Pour toutes celles qui sont en attente j’espère avec vous![]()
Félicitations à toi c est un bon résultat 8 embryonsdoudoufidji a écrit : 29 avr. 2018 à 10:35 Bonjour !
pas cool mymsm, les douleurs sont passées ?
de mon côté, le transfert c'est fait hier samedi. sur les 14 ovocytes, 8 embryons se sont développés, nous avons transféré un seul embryon, congelés 4 embryon samedi et deux autres embryons seront congelés mardi ou mercredi.
donc très contente du résultat car sur la première FIV à Lorient, nous n'avions pas pu congeler d'embryons.
maintenant on patiente. par contre je sais pas si c'est le fait de rester glandouiller sur le canapé, mais j'ai mal au dos !!! ça me réveil même la nuit![]()
bon dimanche !