Sar0uh a écrit : 22 avr. 2018 à 21:09
Coucou les fivettes,
Une pensée pour vous en ce dimanche soir.
Cornichon commence se passe ce début de grossesse ? Tu peux me rep en pv si tu veux.
Je suis étonnée mais pas trop pour le docteur Jaffré je pense que ca dépend avec qui, elle peut faire froide et hautaine au départ je n’sais pas, moi j’aime bien les gens qui sont pas gnangnan et qui me prennent pas avec des pincettes donc ca me va.
Leo alors ce post transfert ? A quand tes test de grossesse ?
Le docteur voltzenlogel était ma gynécologue pendant longtemps elle est douce et gentille elle ne faisait pas encore les FIV avant.
Bisous a toute
Coucou Sar0uh,
ça va... l'après-midi même, j'ai ressenti une douleur que je n'avais pas ressenti lors des deux précédentes tentatives. Ça a duré une fraction de seconde, j'étais assise et j'ai juste eu le temps de dire "Ouille" et c'est reparti comme c'est venu. C'est curieux mais sur le moment, ça m'a rappelé la micro douleur que j'avais ressenti lors de ma grossesse spontanée, et qui correspondait à l'implantation. Une douleur comme lorsqu'on vous enfonce soudainement une aiguille dans le corps. Je me souviens que ça m'avait interpellé car je pensais que ça ne fonctionnait pas naturellement. On verra bien, mais j'y crois encore plus que d'habitude du coup... J'espère ne pas être déçue
Mon mari aimerait que je patiente cette fois-ci car il ne comprend pas pourquoi je teste aussi vite... Et qu'à chaque fois je lui réponde "c'est peut-être encore trop tôt, on va attendre 48h et on verra". Pour lui, ça nous torture davantage que d'attendre et vivre notre train train pendant 10 jours. Il comprend que j'ai besoin de savoir si j'espère pour rien ou pas. Mais comme j'essaie vraiment de faire attention à nous...(Car la PMA abime effectivement les couples même les plus soudés)... Je vais essayer de ne pas nous infliger ça à nouveau. Du coup, on va essayer de faire un compromis... il est d'accord pour que je teste une fois avant la prise de sang, histoire de ne pas devoir attendre 10 jours. Mais il ne veut plus de l'ascenseur émotionnel. À moi de choisir le meilleur jour. Aussi, je pense que je vais attendre mercredi matin. J'en serai au 5ème jour après transfert. Si c'est négatif, c'est que la prise de sang sera négative. Et si c'est positif, le test devrait le détecter. Ma prise de sang est prévue le lundi 30 avril.
Sinon, j'ai toujours des nausées avec la progestérone et je m'aperçois que c'est plus marqué le week-end, probablement parce que je me lève plus tard et que la prise du matin est plus rapprochée de celle du midi

Essai bb1 8/15
Moi/Lui RAS
2017
3x IAC

Hysterosalpagographie/Célio/Hystéroscopie : RAS

Grossesse spontanée

FC 5SA
FIV1 7J5 vitrifiés
2018
TEV1

TEV2

TEV3