Bonne chance Leo35

Bonne chance Leo35
Elodie56 a écrit : ↑19 avr. 2018 à 14:00Coucou les filles
Bienvenue doudoufidji! Bon courage pour la stimulation ! J habite moi aussi dans le Morbihan et a 1h30 de Rennes aussi ! Mes contrôles et prise de sang ont été faites à côté de chez moi, il n y a jamais eu de problème
Leo35 oui le beau temps fait un bien fou
À quelle heure vas tu faire ton transfert ?
Fiv icsi 1 bis en juin pour moi ! Nouveau traitement !
Provames à partir du 26 ème jours du cycle précédant la fiv, après menopure 187,5 et Orgalutran à partir du 5eme jours de stimulation et double déclenchement ovitrelle+decapeptyl
Pour ce qui est des raisons, il ne sait pas trop, ils nous a dit que sa arrivait parfois sans avoir d explications, Qu il s attendait pas à ce résultat.
Il nous a dit que sa pouvait provenir d une mauvaise qualité d ovocytes comme des spermatozoïdes mais il ne peut se prononcé ! Par contre il nous a dit que si a la prochaine e nous n obtenons aucun embryon, sa se compliquerait pour nous et qu il faudrait chercher le problème
Mais il a l air confiant avec le nouveau traitement mais bon j attend de voir ce que sa donnera ! J espère au moins un transfert
Tu n'as pas fait de test de grossesse ?
Merci beaucoup
Rhoooo...je ne sais pas comment tu fais, moi je ne peux pas attendre !!!
D accord!! En effet je vois que tout sa à été fait à la va vite !!! Du coup je pense aussi que personne te répondras !cinelle a écrit : ↑19 avr. 2018 à 20:01Voila les explications
Pour l endomètre:
A la consultation pré TEV le gynécologue n avait pas vu avant que je lui fasse remarquer que pour le 1er transfert j étais a 5,8...., il avait l air surpris et a ajouté "oui c est juste".
Lors du dernier controle échographie avant le transfert, un autre gynécologue du zn me dit que même si on est encore en dessous de 7 c est la structure qui compte (triple feuillet)
Sur les docs de FIV l endomètre doit ètre au minimum a 7 ....
Pour le transfert
1h de retard (vessie pleine hein donc le top), sur la porte des toilettes il est bien noté de garder la vessie pleine pour le guidage échographique (comme mon 1er transfert).
Pas d'IDE, que le gynécologue que je ne connais pas.
Il me dit pas besoin de guidage c est seulement pour les transferts difficiles, dans la seconde il me tend la main et demande de me lever... bref l impression de transferts à la chaine et l envie de vider les locaux le samedi midi.
Pas de secrétaire et obliger de réclamer l ordonnance , il me dit que ce n est pas lui qui donne d habitude mais nous la donne(bah qui alors?)
Dans les docs de FIV le guidage échographique augmente les chances...
Bref je vois pas qui va me répondre